Comment interpréter le comportement de cette FILLE ?
Supprimé- 1
Une colloc m’a envoyée deux messages, qu’elle a supprimé, y’a un mois, la nuit vers 1h du mat (elle était sortie dehors)
Le lendemain j’ai vu les messages supprimés et lui ai demandé ce qu’elle avait envoyé et elle m’avait répondu (je me souviens plus)
Entre temps, elle m’a proposé de regarder un film sur son lit (il s’est rien passé) et je lui ai fait comprendre que j’étais intéressé par elle un soir ou je suis sorti dehors mais on avait bu tous les deux. Elle avait pas mal réagi mais bien non plus « On est ami, colloc » et m’avait lâché un smack rapide un peu surprenant
Et là, y’a quelques jours, donc après ce qui s’est passé ci dessus, de nouveau je me suis réveillé le matin envoyant qu’elle avait envoyé deux messages tard, qui avaient été supprimé. Elle m’a encore sorti l’excuse de « je me souviens plus ».
Bref, elle est plus dans ma colloc maintenant, mais je trouve ça très étrange d’envoyer des messages puis de les supprimer et le faire deux fois, et de pas s’en souvenir. Selon vous qu’est ce que ça peut être ? C’était forcément des dingueries ?
Minaude, n'assume pas ce qu'elle veut. Cherche juste à booster son égo. Joue avec les sentiments des mecs. Elle finira par trouver un bon connard comme toutes. À 40, mères de deux pères différents elles commenceront par adopter un chat, chaque année de célibat. En sortant des citations facebook : tous les mecs sont des connards/pervers narcissique 😀
Le 25 avril 2024 à 09:41:37 :
Elle devait surement avoir honte de ses messages donc très certainement des dingueries mais vu que tu préfères dormir plutot que de passer ta nuit sur LOL/TikTok tu sauras jamais et tu pourras jamais la baiser
Mais pour toi c’est forcément des dingueries ?
Parce que sobre on s’entendait bien et c’était une bonne pote mais j’avais pas l’impression qu’elle était intéressée par quelque chose..
Le 25 avril 2024 à 10:21:43 :
Elle devait surement avoir honte de ses messages donc très certainement des dingueries mais vu que tu préfères dormir plutot que de passer ta nuit sur LOL/TikTok tu sauras jamais et tu pourras jamais la baiserMais pour toi c’est forcément des dingueries ?
Parce que sobre on s’entendait bien et c’était une bonne pote mais j’avais pas l’impression qu’elle était intéressée par quelque chose..
nan il te charrie pour te faire réagir mais probablement que c'était compromettant dans le sens où elle pouvait y faire des allusions, ptête même qu'elle a osé faire le premier pas mais que par égo elle s'est ravisée
autre possibilité: elle joue
bref, tu le sauras jamais
ps: évidemment que le "j'ai oublié" c'est des conneries, une meuf n'oublie jamais
Le 25 avril 2024 à 10:25:31 :
Le 25 avril 2024 à 10:21:43 :
Elle devait surement avoir honte de ses messages donc très certainement des dingueries mais vu que tu préfères dormir plutot que de passer ta nuit sur LOL/TikTok tu sauras jamais et tu pourras jamais la baiserMais pour toi c’est forcément des dingueries ?
nan il te charrie pour te faire réagir mais probablement que c'était compromettant dans le sens où elle pouvait y faire des allusions, ptête même qu'elle a osé faire le premier pas mais que par égo elle s'est ravisée
autre possibilité: elle joue
bref, tu le sauras jamais
ps: évidemment que le "j'ai oublié" c'est des conneries, une meuf n'oublie jamais
Elle habite pas loin encore, elle a juste changé d’appart
Ça vaut le coup d’essayer quelque chose ? De lui proposer cash un date ?
Peu avant qu’elle parte, j’avais essayé de lui proposer quelque chose sans dire que c’était un date mais elle devait s’en douter, vu que je lui avais dit que j’étais intéressé au cours de la fameuse soirée bourré mais elle était pas dispo mais m’avait pas relancé…
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lovarant
- Date de création
- 25 avril 2024 à 09:38:55
- Date de suppression
- 26 avril 2024 à 19:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 8