Le NOUVEL ALBUM de JUSTICE vient de SORTIR
premiere écoute, donc mon avis peut changer
neverender: très simple mais ca marche, bon mariage avec tame impala
generator: agressif et dark, on voit presque les wesh du clip de stress, pause au milieu qui adoucit, je ne la retiendrai pas
afterimage: ok mais je trouve ça fade, l'impression d'avoir deja entendu ça 100 fois
one night all night: bizarre la mélodie, c'est pas harmonieux
dear alan: une boucle un peu simple, je restais sur ma faim quand la fin vint tout changer, jaillissement de jouissance aux oreilles
incognito: ca c'est bon
mannequin love: bien
moonlight rendez vous: musique de polar des années 80 au saxo, je suis pas fan
explorer: j'aime pas
muscle memory: j'aime
harpy dream:
saturnine: j'aime pas
the end: j'aime moyen
Mon titre favori c'est one minute to midnight, y a des zinzins comme moi sur ce forum ou pas ?
Je vais ecouter leur nouvel album
One Night/All Night Top 1 elle est vraiment excellente
Neverender Top 2
Incognito Top 3
Le reste sympa dans l’ensemble à part 2 ou 3 titres nuls
Le 26 avril 2024 à 05:34:02 :
One Night/All Night Top 1 elle est vraiment excellente
Neverender Top 2
Incognito Top 3Le reste sympa dans l’ensemble à part 2 ou 3 titres nuls
Edit : bordel je sais pas comment mais j’avais loupé afterimage aussi qui est excellente
Et mannequin love est pas trop mal aussi dans la continuité de incognito
Très bon album malgrès quelques sons un peu hors contexte je trouve même si très cool.
Afterimage et les sons avec Tame Impala sont incroyable.
Très bon groupe et sons indémodables, ils me rappellent la bonne époque quand l'électro était au sommet
Par contre j'avais jamais vu les gars et ils sont... beurk hyper arrogants. Ils se la pètent de fou. Ils sont la caricature meme des bobos parisiens condesendants branche couilles
Pas la meilleure interview (bobo barthes) mais ça donne un aperçu du truc, dommage je m'attendais a des gars cools.
Je reçois le vinyle et le t-shirt aujourd'hui et ça va les voir au main square en juillet et à l'accord hôtel arena, je regrette pas
Afterimage bordel
Le 27 avril 2024 à 14:28:09 :
Album raté, au suivant ?
Il est loin d'être raté, c'est l'album où ils tentent le plus de trucs, tout en réussissant à faire un gros best of des 3 album précédents
C'est sûr que certains titres vont diviser mais c'est le jeu
DG de Padawam a dit que l'album était super bon
Données du topic
- Auteur
- AllWet
- Date de création
- 26 avril 2024 à 00:10:48
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 87