Topic de Chassignet :

En Suède, les femmes-flics couchent avec des migrants rencontrés sur des app

Supprimé

Le 01 mai 2024 à 15:07:44 :
Pourquoi les femmes aiment autant les criminels ?

car ils inspirent crainte et respect, elles veulent des males qui peuvent se montrer violent, c'est codé dans notre ADN

Le 01 mai 2024 à 15:07:07 :

Le 01 mai 2024 à 15:04:56 :
Selon le forom on a jamais vu d'hommes révéler des informations confidentielles ou devenir victimes de chantages à cause de femmes

Tiens ça cope à vitesse grand v

"Mé mé les hommes ossi hein"

Qui te dit que c'étaient des hommes?

Mon dieu ce niveau de compréhension

Le 01 mai 2024 à 14:47:42 :
J'espère pour elles qu'ils baisent bien au moins ces migrants https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Not ready ce sont de bons baiseurs :
La police a poursuivi ses investigations. L’ADN d’un homme a été retrouvé sur la culotte de la victime. Le 3 décembre, elle a bien eu un rendez-vous, pris sur une application mobile, et un rapport sexuel. Ce dernier s’est mal passé.

L’avocate de la défense a poursuivi : « Cet acte sexuel a été violent et Madame n’a pas osé expliquer ce qui s’était passé. Elle avait honte et a inventé cette histoire de viol. Par la suite, elle a été prise au piège de ses propres déclarations. »

L’ADN est celui d’un jeune homme d’origine africaine. Il a été interpellé. Or, la plaignante avait dit qu’elle avait été abusée par un individu de type caucasien. Elle a aussi refusé la confrontation. Jeudi 15 décembre, elle a été à son tour placée en garde à vue et poursuivie pour dénonciation de faits imaginaires. Elle a reconnu avoir menti.

https://twitter.com/AmauryBrelet/status/1604166525182672897

des migrants français style Bernadotte :cool:

Le 01 mai 2024 à 15:08:36 :

Le 01 mai 2024 à 15:06:30 :

Le 01 mai 2024 à 15:03:45 :
Les femmes ont tout à fait le doit de se metisser

Cest dailleurs une excellente chose, le petit homme européen ne se prive pas de faire la meme en Asie

Mais tu ne fais pas ca dans un cadre aussi important, on attend de lourdes sanctions et destitution de poste total et immédiate

Qui te dit que les policières en question ne sont pas issues de l'immigration aussi ?

Gné ? Ben je n'en sais rien ? Tu as en a plus de 30 femmes selon l'article :rire:

Je vois que tu parles de métissage...

Données du topic

Auteur
Chassignet
Date de création
1 mai 2024 à 14:40:29
Date de suppression
1 mai 2024 à 15:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 342