Topic de Mtttttttt59 :

ce forum c'est tellement devenu de la merde

Supprimé
  • 1

ce forum c'est tellement devenu de la merde, plus rien d'utile n'en sort avant c'était débile mais au moins
y'avait du niveau

maintenant de génération en génération de low IQ se succédant le principe est resté similaire avec des gens qui veulent se rendre intéressant avec des topic claqué
des que tu fais un vrai topic en mode je vais demandé un conseil qui pourrait aider par la suite d’autre personne t'as plus rien

tu dis j'ai baisé ma mère avec mon frère là tu rameutes la sous merde de ce pays et tu fais un topic de 20 pages

Non juste que c’est devenu pourri par les boucles et par les bots politique. Maintenant, tous les vrais kheys sont sur onche
He still do shows but fell off like the simpson

Heureusement que tu es là pour remonter le niveau :)

https://jv*rchive.com/forums/42-51-73337909-1-0-1-0-rog-a-l-ail-quelqu-un-a-deja-fait-cette-blague

Le 25 avril 2024 à 07:03:39 :
Non juste que c’est devenu pourri par les boucles et par les bots politique. Maintenant, tous les vrais kheys sont sur onche

Donc 200 personnes chaud

La modération a tué le forum. C'est à partir de là qu'il est mort à petit feu. Avant on avait de vrais débats sur des dizaines de pages, maintenant c'est plus possible.
Le pays de la liberté d'expression :)
C'est à cause des QLF et des guignols sur Twitter et cie faisant la promotion du forum

Le 25 avril 2024 à 07:07:30 :
La modération a tué le forum. C'est à partir de là qu'il est mort à petit feu. Avant on avait de vrais débats sur des dizaines de pages, maintenant c'est plus possible.
Le pays de la liberté d'expression :)

This

Le 25 avril 2024 à 07:03:39 :
Non juste que c’est devenu pourri par les boucles et par les bots politique. Maintenant, tous les vrais kheys sont sur onche

je ne savais pas. pas beaucoup de monde par contre, honnêtement ce forum est à brulé avec le site je sais pas y'a plus grand chose à en tirer

et je pense qu'on est tous un peu responsables suffit de voir l'état de ce pays (et du monde finalement) le niveau du forum y est juste corrélé en fait l'humanité est sûr la pente descendante.

J'ai vu ce même topic il y a 5 ans
effectivement la modération c'est peut être la pire merde de ce site mais c'était tellement évident
que je l'avais oublié

Le 25 avril 2024 à 07:12:24 :
J'ai vu ce même topic il y a 5 ans

d'accord, super et ?

L'ère des forums touche complètement à sa fin c'est tout, depuis Respawn que c'est pas ouf, le covid n'a pas arrangé les choses

c'est dommage pourtant c'est probablement le truc le plus utile sur internet
encore plus avec un site avec autant de monde qui pourrait être blindé de topic interessant même avec cette modération de merde

mais là juste regarder les sujets du 18-25 c'est même plus drôle à ce niveau
c'est les même merde sur 20 pages

j'avais oublie le système de niveau aussi quelle merde, dans la vie faut faire un choix je vais blacklisté ce site de merde un moment donné fin du mois max milieu du mois prochain.

d'ailleurs je fais ça avec beaucoup de chaine Youtube, je vous conseille l'extension Video Blocker sur Chrome, vous pouvez blacklister des chaines pour qu'elle n'apparaissent plus du tout.
je me prépare à la fin du monde je choisis avec qui je vais la passer là on est clairement sur une Apocalypse intellectuel je dégage toute la merde pour survivre

  • 1

Données du topic

Auteur
Mtttttttt59
Date de création
25 avril 2024 à 06:59:23
Date de suppression
25 avril 2024 à 12:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 362