"..."
" Je suis ton amoureuse, donc tu n'as pas à regarder d'autres femmes, tu m'appartiens et je t'appartiens"
"C'est bon wsh il fait ce qu'il veut"
" De quoi je me mêle ? A priori tu n'es pas en couple, par conséquent tu n'as pas à ton mot à dire"
" Arrête de rager wlh, tu sais très bien qu'il me préfère moi à toi" "
" Et qu'est ce qui te fait dire ça ??"
"Peut être parce ce que je suis plus bonne que toi, et que j'ai plus de formes nan ?
Et puis, t'es plate comme un trottoir de rue, chuis sur que tu te contentes de faire l'étoile de mer au lit"
" Pffff... De une notre vie sexuelle ne te regarde pas, de deux, on s'est rencontrés au conservatoire, donc il est pas là pour mon physique mais pour ma personnalité. Contrairement à toi qui n'attire que les mauvais hommes qui ne pensent qu'à assouvir leurs besoins primaires"
" C'est ça, en attendant c'est pas une meuf comme toi qui ferait bander un homme mdrrr"
"Je suis bien plus élégante que toi ma belle, j'ai beaucoup été convoitée dans les galas. J'ai choisi Célestin car c'est un garçon drôle, cultivé et charmant "
"Ouais mais face à une meuf à gros sein, gros cul, tout mec craque normalement, c'est pas tes robes j'sais pas quoi qui vont faire la diff wlh. "
"Tu as une vision très archaique des relations hommes-femmes, tu devrais lire Denis de Rougemont.
Viens mon amour, on y va"
Fatima vous glisse discrètement un papier dans la poche avec inscrit son numéro de téléphone.
Ta réaction ?