Topic de 24x36 :

Macron et les troupes Française en Ukraine

• 1

Incroyable que personnes n'ai capté la douille...

A aucun moment il y a du sérieux la dedans. C'est un coup de com' de sa part pour faire croire aux Français qu'il a personnellement des grosses couilles et que la France pèse encore à l'international.

Ça lui permet de dire au yeux du monde:
"regardez, je suis le seul dirigeant Européen qui porte ses couilles, sauf que personne veut me suivre et on peut pas y aller seul, dommage, moi au moins j'aurais porté mes convictions jusqu'au bout, j'aurais essayé, si l'Ukraine tombe c'est la faute à l'Allemagne et tout nos allié, mais pas nous la France"

Sauf qu'il s'avait parfaitement que ni les 'ricains ni nos allié Européens ne voulaient le suivre, puisque de toute façon l'Ukraine ne retrouvera JAMAIS ses territoires perdus, et qu'au fond tout le monde s'en fout.

Certes, sur le court terme tout le monde en France le traite de fou, mais sur le long terme lui et ses équipes de com' savent très bien qu'il sera vu comme le seul dirigeant Européen à avoir "tenu tête à Poutine"...

Enfin c'est mon avis :(

Oui oui on se rassure comme on peut l'OP ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675562535-wppr2mk.jpg

Je me rassure de quoi? Macron est de loin le pire Président que la France ait eu, et accessoirement celui que je déteste le plus.

Je vois juste que dans la pop tout le monde le traite de dingue et de fou, mais personne n'a pensé que son discours va en guerre n'était que du flan.
Je trouve ça assez fou en faite.

• 1

Données du topic

Auteur
24x36
Date de création
22 avril 2024 à 19:16:09
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 250