Topic de qui_question :

Alerte ! Les magistrat chiale que les gens fassent justice eux même et ne croit plus en eux

Le 20 avril 2024 à 09:46:03 :

Le 20 avril 2024 à 09:43:12 :
Entre le corporatisme détestable des juges gauchistes, leur laxisme latent, et l'inefficacité totale du système judiciaro-législatif, c'est tout à fait normal que la justice passe par d'autres canaux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

La justice n'est pas gauchiste mais d'inspiration néo libérale/anarchiste

Quand on applique quasiment que du sursis c'est comme si l'anarchisme était la règle dans ce pays

C'est la même merde bourgeoise et anti-traditionnelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1609980501-risitrianglezooml.png
Bobo gauchistes et parasites du capital :d) à la lanterne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Le 20 avril 2024 à 09:46:23 :

Le 20 avril 2024 à 09:41:11 :

Le 20 avril 2024 à 09:40:12 :
La fameuse "justice" française encenseuse de la racaille, en permanente scotomisation des victimes
Il n'y a plus de régalien dans ce pays sauf quand il s'agit de payer ses impôts

Employer des mots alambiqués pour exprimer une idée simplette :hap:

Excuse-moi d'avoir un vocabulaire actif développé et de ne pas me perdre dans des ratiocinations sur un forum où l'idéal de vie est l'obtention de l'AAH
Au moins les descos apprendront des mots

Se faire comprendre et faire preuve de pédagogie devrait être la priorité.
Employé des mots précis c'est bien, mais seulement face à des gens réceptifs.
Est-ce que les gens sont réceptifs ici ? :rire:

Vraiment c'est la chose la plus suprenante que j'ai pu voir dans ma vie, je comprends pas

Le 20 avril 2024 à 09:05:38 :
Bordel le niveau politique des frustrés du forum.

La France a littéralement 2 FOIS MOINS de juges par habitant que la MOYENNE européenne.

Nos prisons sont PLEINES. J'ai déjà vu un magistrat S'EMBROUILLER au tel avec une directeur de prison qui ne voulait pas recevoir un condamné. Tu trouves ça normal ?

Le problème c'est les priorités financières du gouvernement mon grand, pas les juges, qui sont le seul contre pouvoir effectif aujourd'hui :ok:

"y'a plus de place en prison" pourtant on est déjà le pays européen avec le plus de détenus
une explication ?

Le 20 avril 2024 à 09:47:39 :

Le 20 avril 2024 à 09:46:42 Cheatlord a écrit :

Le 20 avril 2024 à 09:44:40 :
Quand on voit de p*do qui prennent des 6 mois de sursis faut pas s'étonner si des affaires comme celle de Philippe se multiplient.

T'es pour la peine de mort arbitraire donc ?

Ah non pas du tout.

Je n'ai pas dit que c'était une bonne chose, simplement qu'il ne fallait pas s'en étonner.

Je pense surtout que les gens se font manipuler par les algos sur les réseaux.
Ils aiment le sang et la violence.

Le 20 avril 2024 à 09:01:25 :
on a pas tous envie de faire des marches blanches

Je valide . https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Quand est ce qu'ils vont comprendre qu'ils font partie du problème?

Le 20 avril 2024 à 09:50:26 :
Quand est ce qu'ils vont comprendre qu'ils font partie du problème?

Explique nous pourquoi s'il te plait, ça m'interesse.

Le 20 avril 2024 à 09:48:33 :

Le 20 avril 2024 à 09:05:38 :
Bordel le niveau politique des frustrés du forum.

La France a littéralement 2 FOIS MOINS de juges par habitant que la MOYENNE européenne.

Nos prisons sont PLEINES. J'ai déjà vu un magistrat S'EMBROUILLER au tel avec une directeur de prison qui ne voulait pas recevoir un condamné. Tu trouves ça normal ?

Le problème c'est les priorités financières du gouvernement mon grand, pas les juges, qui sont le seul contre pouvoir effectif aujourd'hui :ok:

"y'a plus de place en prison" pourtant on est déjà le pays européen avec le plus de détenus
une explication ?

Pénurie de hamsters à caresser, sans doute

Le 20 avril 2024 à 09:50:26 :
Quand est ce qu'ils vont comprendre qu'ils font partie du problème?

Jamais puisqu'ils font parti du problème ils ne peuvent se rendre compte.

Le 20 avril 2024 à 09:51:12 :

Le 20 avril 2024 à 09:50:26 :
Quand est ce qu'ils vont comprendre qu'ils font partie du problème?

Jamais puisqu'ils font parti du problème ils ne peuvent se rendre compte.

Ils vont vraiment chialer le jour ou la populace leur demandera des comptes :)

[09:02:15] <AvaKeading>
parce qu'il y a de plus en plus de débile

faut bien l'avouer

des gens qui n'ont aucune conception de l'Etat de droit

Ahi, cette autruche pur jus :o))

Tu iras expliquer ça au mec qui se fait squatter son bien depuis des années et voit la justice se foutre de lui a faire traîner le dossier en longueur.
Ou bien a cette nana qui peut gentiment croiser son violeur dans la rue car la justice ne lui a donner que du sursis.
Ou bien a ce père de famille agressé devant ses enfants qui sait que ses agresseurs sont déjà dehors.
Et j'en passe.

Même les flics reconnaissant qu'ils sont impuissants car la justice ne suit pas.
D'ailleurs, c'est également ce qu'a déclaré cette semaine le ministre de la justice :sarcastic:

Le 20 avril 2024 à 09:51:12 :

Le 20 avril 2024 à 09:50:26 :
Quand est ce qu'ils vont comprendre qu'ils font partie du problème?

Jamais puisqu'ils font parti du problème ils ne peuvent se rendre compte.

C'est toujours la faute des autre:
"
Les gauchistes
Les gens de droite
L'immagration
Les riches
Les pauvres
Les m/j/c ... "

"Moi je subis, mais j'aide quand je suis dans l'émotion en RT des doxx et des croyances"

Le 20 avril 2024 à 09:53:25 :

[09:02:15] <AvaKeading>
parce qu'il y a de plus en plus de débile

faut bien l'avouer

des gens qui n'ont aucune conception de l'Etat de droit

Ahi, cette autruche pur jus :o))

Tu iras expliquer ça au mec qui se fait squatter son bien depuis des années et voit la justice se foutre de lui a faire traîner le dossier en longueur.
Ou bien a cette nana qui peut gentiment croiser son violeur dans la rue car la justice ne lui a donner que du sursis.
Ou bien a ce père de famille agressé devant ses enfants qui sait que ses agresseurs sont déjà dehors.
Et j'en passe.

Même les flics reconnaissant qu'ils sont impuissants car la justice ne suit pas.
D'ailleurs, c'est également ce qu'a déclaré cette semaine le ministre de la justice :sarcastic:

La justice n'est pas la loi.

En plus ils prennent les gens pour des c*ns à s'étonner de ça :rire:
Abusé le foutage de fiak.

Le 20 avril 2024 à 09:02:15 :
parce qu'il y a de plus en plus de débile

faut bien l'avouer

des gens qui n'ont aucune conception de l'Etat de droit

ceci et les reseau sociaux y'a vraiment un probleme ça rend les gens totalement débiles
Je regrette l'époque d'avant ces réseau perso

meme les gens qui nous dirigent sont complètement cons sur les reseau sociaux, suffit de voir les politiques qui sont à la limite de l'insulte également sur twitter ( et ça concerne tous les partis). Ces meme qui critiquent la violence sur les reseaux ils se comportent exactement pareil

Le 20 avril 2024 à 09:53:25 BryanMay a écrit :

[09:02:15] <AvaKeading>
parce qu'il y a de plus en plus de débile

faut bien l'avouer

des gens qui n'ont aucune conception de l'Etat de droit

Ahi, cette autruche pur jus :o))

Tu iras expliquer ça au mec qui se fait squatter son bien depuis des années et voit la justice se foutre de lui a faire traîner le dossier en longueur.
Ou bien a cette nana qui peut gentiment croiser son violeur dans la rue car la justice ne lui a donner que du sursis.
Ou bien a ce père de famille agressé devant ses enfants qui sait que ses agresseurs sont déjà dehors.
Et j'en passe.

Même les flics reconnaissant qu'ils sont impuissants car la justice ne suit pas.
D'ailleurs, c'est également ce qu'a déclaré cette semaine le ministre de la justice :sarcastic:

C'est un troll du discord LFI. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png
Par contre il serait le premier à crier à la dictature si un juge appliquait 100% des OQTF. qui lui étaient soumises https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png

[09:55:20] <Cheatlord>

Le 20 avril 2024 à 09:53:25 :

[09:02:15] <AvaKeading>
parce qu'il y a de plus en plus de débile

faut bien l'avouer

des gens qui n'ont aucune conception de l'Etat de droit

Ahi, cette autruche pur jus :o))

Tu iras expliquer ça au mec qui se fait squatter son bien depuis des années et voit la justice se foutre de lui a faire traîner le dossier en longueur.
Ou bien a cette nana qui peut gentiment croiser son violeur dans la rue car la justice ne lui a donner que du sursis.
Ou bien a ce père de famille agressé devant ses enfants qui sait que ses agresseurs sont déjà dehors.
Et j'en passe.

Même les flics reconnaissant qu'ils sont impuissants car la justice ne suit pas.
D'ailleurs, c'est également ce qu'a déclaré cette semaine le ministre de la justice :sarcastic:

La justice n'est pas la loi.

La justice "interprète" la loi.
Tu auras beau pondre des lois, si les juges l'interprète systématiquement à leur sauce, ça ne sert à rien au final, tu en reste au même point.

Le 20 avril 2024 à 09:55:27 :
En plus ils prennent les gens pour des c*ns à s'étonner de ça :rire:
Abusé le foutage de fiak.

C'est pas du tout ce que dis l'article.
L'article expliquent surtout que les gens font justice eux meme, sans preuves.

Le 20 avril 2024 à 09:53:36 :

Le 20 avril 2024 à 09:51:12 :

Le 20 avril 2024 à 09:50:26 :
Quand est ce qu'ils vont comprendre qu'ils font partie du problème?

Jamais puisqu'ils font parti du problème ils ne peuvent se rendre compte.

C'est toujours la faute des autre:
"
Les gauchistes
Les gens de droite
L'immagration
Les riches
Les pauvres
Les m/j/c ... "

"Moi je subis, mais j'aide quand je suis dans l'émotion en RT des doxx et des croyances"

Beh on est dans une idéologie de l'État de droit qui nous amène à cette situation d'insécurité massive aujourd'hui.

Je crois pas que pendant la Grèce antique ou même le 18e siècle il y avait tous nos problèmes de sauvagerie et de laxisme, c'est que ça vient bien de quelque part.

Données du topic

Auteur
qui_question
Date de création
20 avril 2024 à 08:59:44
Nb. messages archivés
251
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 287