Topic de B2zobe :

Ça vient d'où l'expression "homme capable" ?

• 1

Genre là je regarderais une vidéo de cuisine d'un mec qui préparait des plats assez sophistiqués.

Et dans les commentaires, pas mal de meufs qui disent "ça c'est un homme capable".

Ça vient d'où ça et c'est quoi le concept ?

C'est pas un peu l'équivalent d'un mec qui dirait d'une fille "ça serait une bonne boniche pour moi!" non ?

Un homme capable pour les femmes c'est un homme qui fait des tâches communément attribuées aux femmes
En gros c’est un mec qui donne sans qu’il n’y ai jamais aucun retour.
Bref tu connais la chanson les femmes adorent prendre sans donner et elles adorent les mecs avec qui elles peuvent le faire pendant un certain temps avant de les jeter pour mieux
Et j'imagine qu'une fille qui veut un homme capable a quelque chose a donner en retour non ?
Homme capable paye le resto étoilé
Homme capable à en retour une Karen

Le 24 avril 2024 à 23:10:02 :
Et j'imagine qu'une fille qui veut un homme capable a quelque chose a donner en retour non ?

Non :-)
L’homme fait les efforts et elles non parce que ce sont des princesses et elles méritent tout

Ah oui je vois :)

Et je suis sur que ce fameux homme capable est juste idéalisé a travers ces vidéos :)

Si ces filles étaient avec un mec comme ça, elles diraient finir par s'ennuyer car le mec est trop gentil ou trop attentionné, ça manquerait sûrement d'ascenseur émotionnel :)

Ca vient surtout des cassos de cité/beur*ette j'ai l'impression, IRL j'ai jamais entendu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Les meufs qui se prennent pour des princesses sur les réseaux sociaux

Homme capable je crois que c'est un homme qui sait tout faire et est indépendant tandis qu'elle elle se contente d'exister

Par contre un homme qui demande une femme "capable" ça pose problème et c'est sexiste

Neo_313 a aussi raison mais je ne le cite pas car le ban def n’est jamais très loin
  • 1

Données du topic

Auteur
B2zobe
Date de création
24 avril 2024 à 23:06:22
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 300