Il y a un an, où étiez-vous ?
- 1
C'est une drôle de sensation.
Aujourd'hui, je suis là, avec mon Vodka-Martini, je rentre de chez ma chérie, j'écris des pages d'un futur roman orienté Fantasy-Horreur.
Mais il y a un an, où étais-je ? Eh bien, je m'en souviens très bien.
Pour être franc, ce n'était pas, à proprement parler, il y a un an, puisque c'était le vendredi, et non pas le samedi. Mais ce même vendredi, il y a un an, je buvais des verres dans un bar bordelais, avec le bassiste de mon groupe, sa copine, et une fille, qui, même si je ne le savais pas, s'apprêtait ce soir là à devenir l'une des passions les plus ardentes de ma vie.
À cette heure-ci, j'étais déjà rentré en sa compagnie. Je ne savais pas, bien sûr, que nous vivrions une passion amoureuse d'une intensité qui surpasserait mon mariage précédent, et que le 27 mai suivant, cela prendrait fin.
Mais aujourd'hui, un an après, j'ai trouvé l'amour avec une autre femme, et tout se passe bien. Alors je me remémore l'étrangeté de la vie. Car à un an près, les choses peuvent être si différentes.
Et puis, il y a deux ans ? Encore une autre femme. Je vivais en Bretagne avec elle, avec un quotidien bien différent. Sans mon groupe. Mon premier roman même pas encore sorti, alors que mon troisième sort bientôt.
La vie n'est que changements, mes kheys. Ma mémoire est si vive que j'ai l'impression que c'était hier.
Et pourtant, c'était il y a un an.
Tout va si vite.
C'est à cause de cet excessive contemplation poétique maladroitement imitée que beaucoup d'auteurs contemporains sont insoutenables à lire et à écouter.
Arrête ça
Le 20 avril 2024 à 02:10:06 :
C'est à cause de cet excessive contemplation poétique maladroitement imitée que beaucoup d'auteurs contemporains sont insoutenables à lire et à écouter.Arrête ça
Peut-être. Mais j'écris différemment quand il s'agit de moi. Je n'écris jamais sur moi, dans mes récits.
Le 20 avril 2024 à 02:11:28 :
Frère tu mets trop de virgules, c'est chiant à lire
C'est affaire de goût.
Le 20 avril 2024 à 02:21:11 :
Ce style d'écriture non digéré de transfuge
Non mais c'est un topic sous 1,5g minimum, réponds juste à la question kheyou.
Où étais-tu il y a un an ?
Insupportable à lire
On dirait que t'as strictement rien à raconter mais que de ton point de vue le simple fait de t'exprimer même pour ne rien dire est une masterclass absolue.
Le 20 avril 2024 à 02:23:24 :
Insupportable à lireOn dirait que t'as strictement rien à raconter mais que de ton point de vue le simple fait de t'exprimer même pour ne rien dire est une masterclass absolue.
Honnêtement, c'est vraiment une pensée que j'ai eue toute la journée. Je regrette que tu aies l'impression que je me paluche sur mon style, alors que j'écris comme j'écris toujours sur le 18-25.
Je voulais vraiment ouvrir le sujet sur cette question, "où étiez-vous il y a un an ?".
Mais comme j'ai mentionné être écrivain, vous avez agis en vautours.
Je ne suis pas là pour me pavaner, de toute manière, j'écris dans la Fantasy moderne ou la SF. Donc ça parle d'imaginaire, de voyages dans le temps, de magie, et d'humains qui ne me ressemblent pas. Mais ici, je voulais qu'on parle de nous.
Alors, déballez le sac bordelent.
Si vous voulez que je parle comme un AHI alors allonzy koi.
- 1
Données du topic
- Auteur
- TimothyDalton
- Date de création
- 20 avril 2024 à 02:03:51
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16