2500€ et 130 jours de repos par an OU 4000€ 40 jours de repos ?
Tu vas te faire chier sur les 130 et regretter de pas avoir plus pour t’offrir des expériences.
Je prends les 4000 €/mois tout simplement car c'est con je dois être le seule à me faire chier comme un rat mort quand je suis a la maison étant hyper actif je préfère travailler que de rester à la maison .... Même les vacances après 10 jours j'en ai déjà mare ...
Puis les congés ... L'utilité en général on ce paie sa maison de ses rêves et pour l'avoir il faut de l'argent en priorité
Je pense qu’avec 2500€ la vie de famille serait compliquée. Et 40 jours de congés c’est pratiquement 2 mois c’est top.
Donc option 2.
Et si tu gagnes 4000€ ça veut dire que tu crées plus de valeurs et donc tu devrais pouvoir monter ou générer plus avec le temps.
Bah 40j de congé c'est déjà bien plus que la loi (25)
Et 130 jours sachant qu'il y a que 214 jours travailles ça veut dire que tu vas rien branler
Le 04 juin 2024 à 17:49:51 :
Bah 40j de congé c'est déjà bien plus que la loi (25)Et 130 jours sachant qu'il y a que 214 jours travailles ça veut dire que tu vas rien branler
Plutôt 250. Mais 120 jours de travail finalement ça fait 5 mois et demi de travail.
Le 04 juin 2024 à 17:42:18 :
Je prends les 4000 €/mois tout simplement car c'est con je dois être le seule à me faire chier comme un rat mort quand je suis a la maison étant hyper actif je préfère travailler que de rester à la maison .... Même les vacances après 10 jours j'en ai déjà mare ...Puis les congés ... L'utilité en général on ce paie sa maison de ses rêves et pour l'avoir il faut de l'argent en priorité
T'as pas de vie, d'activités, de hobbies en dehors de ton travail ?
Le 04 juin 2024 à 17:56:02 :
Je prends les 4000 €/mois tout simplement car c'est con je dois être le seule à me faire chier comme un rat mort quand je suis a la maison étant hyper actif je préfère travailler que de rester à la maison .... Même les vacances après 10 jours j'en ai déjà mare ...Puis les congés ... L'utilité en général on ce paie sa maison de ses rêves et pour l'avoir il faut de l'argent en priorité
Ben tu peux faire ça après le taf ou le week end ?
Et les activités ça peut coûter cher, surtout quand tu gagnes 2500€
Le 04 juin 2024 à 17:49:51 :
Bah 40j de congé c'est déjà bien plus que la loi (25)Et 130 jours sachant qu'il y a que 214 jours travailles ça veut dire que tu vas rien branler
En France c'est 30 légalement, 2.5 jours par mois travaillés
Le 04 juin 2024 à 17:58:10 :
Oui bien-sûr mais en te lisant tu passes le message qu'en dehors du travail tu es incapable de t'occuper c'est effrayant
Et 2500€ si tu es proprio net de dettes en province tu peux largement faire des activités/vacances régulièrement
L'argent se gagne et se perd ; ça va ça vient.
Le temps, lui, se perd à jamais.
Les kheys qui veulent faire une grande carrière pour avoir un gros salaire, vous êtes pas prêts pour la dépression qui va vous tomber dessus à 30 piges
Le 04 juin 2024 à 18:01:21 :
combien de temps de trajet ? parce qu'avec 130 jours de congés on peut se faire des semaines de 3 jours non ? c'est pas mal
C'est pas précisé
Le 04 juin 2024 à 18:00:07 :
Le 04 juin 2024 à 17:58:10 :
Oui bien-sûr mais en te lisant tu passes le message qu'en dehors du travail tu es incapable de t'occuper c'est effrayant
Et 2500€ si tu es proprio net de dettes en province tu peux largement faire des activités/vacances régulièrement
Je ne suis pas l’auteur de base du message. Mais même, « si tu es proprio » c’est un gros « si ».
Proprio a 4k€ en quelques années tu te construits un gros patrimoine et tu pars à la retraite plus tôt, te payes des vacances de malades etc…
Le 04 juin 2024 à 18:01:35 :
L'argent se gagne et se perd ; ça va ça vient.Le temps, lui, se perd à jamais.
Les kheys qui veulent faire une grande carrière pour avoir un gros salaire, vous êtes pas prêts pour la dépression qui va vous tomber dessus à 30 piges
Tu en à des exemples dans ton entourage, tes connaissances ?
Le 01 mai 2024 à 09:10:43 :
Choix 1 sans hésiter
Données du topic
- Auteur
- Abiconi60000
- Date de création
- 1 mai 2024 à 09:09:51
- Nb. messages archivés
- 664
- Nb. messages JVC
- 519