Topic de deepbluedream :

L'echange ASSASSIN avec mon UKRAINIENNE de poche

Supprimé

Le 20 avril 2024 à 04:34:02 Liliput420 a écrit :

Le 20 avril 2024 à 04:25:33 :

Le 20 avril 2024 à 04:20:36 Liliput420 a écrit :
Aya je te demande d'expliquer t'es incapable, j'en étais sûr. Ponds moi un raisonnement, quelque chose de tangible. "La malveillance des femmes" quand je dis que vous êtes matrixés par le forum :rire:

La vie c'est ça : y'a les hommes et les femmes, ils sont totalement différents, n'ont pas le même corps, pas la même chimie, pas les mêmes forces et faiblesses, qualités et défauts, objectifs, défis, leurs expériences de vie sont totalement différentes. Y'a pas de malveillance féminine et bienveillance masculine, y'a les femmes qui sont ce qu'elles sont, et les hommes qui sont ce qu'ils sont.

Faut pas attendre du raisonnement chez une femme, faut pas attendre qu'elle te rende la pareille. Tu veux une femme ? Sois fort et montre lui le chemin, c'est comme ça que ça marche on n'y peut rien. L'homme doit tout faire et être assez solide pour que sa femme reste, une femme ça se dresse. Oui c'est pas juste mais la vie n'est pas juste.

OK, soit t'es un crétin, soit t'es hypocrite, soit t'es une femme. J'ai répété 2-3 fois dans la conversation comment la slavette se comportait, qu'elle faisait exprès d'être cruelle par les mots et d'humilier l'OP. C'est la méchanceté féminine, soit l'humiliation par les mots puisqu'elles n'ont pas la force des hommes. Tu veux que je t'explique quoi de plus en fait ? Tu veux un film sur la médiocrité féminine ? Voici le Temps des Assassins de Duvivier. Un livre ? L'Eve Future de Villiers de l'Isle-Adam. Un autre ? Le Père Goriot de Balzac. Je continue ?

C'est que je ne me suis pas encore fait attraper par la mysoginie surtout. Je suis conscient de ce que sont les femmes, mais c'est ce qu'elles sont naturellement. Je ne leur en veux pas. Dresse ta femme. Rend la soumise. Dans les respect. Tout repose sur l'homme.

Tu parles d'humiliation parce qu'elle le traite de faible, mais il est faible. Elle lui dit la vérité. Quand elles disent la vérité sur votre médiocrité vous criez à l'humiliation, quand elles vous mentent pour éviter ce genre de réactions justement, ou par empathie, vous criez à l'hypocrisie.

Le gars connait quoi à ses hormones pour dire que c'est de sa faute si elle a fait une fausse couche. C'est toi qui ne fréquente pas de femme pour ne pas avoir conscience de ce qu'est une fausse couche pour une femme. D'ailleurs si ta compréhension des femmes s'appuie sur deux bouquins et un film ça ne m'étonne pas...

T'as bien du culot de renverser les torts et de me faire passer pour celui qui n'y connaît rien. Et le point " misogynie ", je m'y attendais vue ta complaisance avec le caractère féminin. Tu es bien un hypocrite comme je m'en doutais. Fais semblant de ne pas comprendre, ça ne change rien à l'affaire : quand un homme se comporte mal, il se comporte mal, idem pour une femme. Il n'y a pas de " pussy pass " pour quelqu'un de méchant qui veut faire souffrir quelqu'un, sauf pour les faibles dans ton genre. Enfin, excuse-moi d'avoir une culture et de lire des livres écrits par des psychologues infiniment plus fins que nous tous réunis sur ce topic, encore une fois t'as bien du culot

Le 20 avril 2024 à 04:38:11 :

Le 20 avril 2024 à 04:35:47 :

[04:34:02] <Liliput420>

Le 20 avril 2024 à 04:25:33 :

Le 20 avril 2024 à 04:20:36 Liliput420 a écrit :
Aya je te demande d'expliquer t'es incapable, j'en étais sûr. Ponds moi un raisonnement, quelque chose de tangible. "La malveillance des femmes" quand je dis que vous êtes matrixés par le forum :rire:

La vie c'est ça : y'a les hommes et les femmes, ils sont totalement différents, n'ont pas le même corps, pas la même chimie, pas les mêmes forces et faiblesses, qualités et défauts, objectifs, défis, leurs expériences de vie sont totalement différentes. Y'a pas de malveillance féminine et bienveillance masculine, y'a les femmes qui sont ce qu'elles sont, et les hommes qui sont ce qu'ils sont.

Faut pas attendre du raisonnement chez une femme, faut pas attendre qu'elle te rende la pareille. Tu veux une femme ? Sois fort et montre lui le chemin, c'est comme ça que ça marche on n'y peut rien. L'homme doit tout faire et être assez solide pour que sa femme reste, une femme ça se dresse. Oui c'est pas juste mais la vie n'est pas juste.

OK, soit t'es un crétin, soit t'es hypocrite, soit t'es une femme. J'ai répété 2-3 fois dans la conversation comment la slavette se comportait, qu'elle faisait exprès d'être cruelle par les mots et d'humilier l'OP. C'est la méchanceté féminine, soit l'humiliation par les mots puisqu'elles n'ont pas la force des hommes. Tu veux que je t'explique quoi de plus en fait ? Tu veux un film sur la médiocrité féminine ? Voici le Temps des Assassins de Duvivier. Un livre ? L'Eve Future de Villiers de l'Isle-Adam. Un autre ? Le Père Goriot de Balzac. Je continue ?

C'est que je ne me suis pas encore fait attraper par la mysoginie surtout. Je suis conscient de ce que sont les femmes, mais c'est ce qu'elles sont naturellement. Je ne leur en veux pas. Dresse ta femme. Rend la soumise. Dans les respect. Tout repose sur l'homme.

Tu parles d'humiliation parce qu'elle le traite de faible, mais il est faible. Elle lui dit la vérité. Quand elles disent la vérité sur votre médiocrité vous criez à l'humiliation, quand elles vous mentent pour éviter ce genre de réactions justement, ou par empathie, vous criez à l'hypocrisie.

Le gars connait quoi à ses hormones pour dire que c'est de sa faute si elle a fait une fausse couche. C'est toi qui ne fréquente pas de femme pour ne pas avoir conscience de ce qu'est une fausse couche pour une femme. D'ailleurs si ta compréhension des femmes s'appuie sur deux bouquins et un film ça ne m'étonne pas...

"Je ne suis pas misogyne"

"Dresse ta femme"

Mysoginie : détester les femmes

Quand tu dresses ton chien tu le détestes ?

J'ai rajouter avec le respect, mais les nuances ne sont pas le fort de cette nouvelle génération

T'es un cliché ambulant, j'imagine que tu trolle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Le mec compare le dressage d'un chien avec le fait de "dresser sa femme" et de la "rendre soumise". Mais tout dans le respect bien entendu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Le 20 avril 2024 à 04:41:50 :

Le 20 avril 2024 à 04:34:02 Liliput420 a écrit :

Le 20 avril 2024 à 04:25:33 :

Le 20 avril 2024 à 04:20:36 Liliput420 a écrit :
Aya je te demande d'expliquer t'es incapable, j'en étais sûr. Ponds moi un raisonnement, quelque chose de tangible. "La malveillance des femmes" quand je dis que vous êtes matrixés par le forum :rire:

La vie c'est ça : y'a les hommes et les femmes, ils sont totalement différents, n'ont pas le même corps, pas la même chimie, pas les mêmes forces et faiblesses, qualités et défauts, objectifs, défis, leurs expériences de vie sont totalement différentes. Y'a pas de malveillance féminine et bienveillance masculine, y'a les femmes qui sont ce qu'elles sont, et les hommes qui sont ce qu'ils sont.

Faut pas attendre du raisonnement chez une femme, faut pas attendre qu'elle te rende la pareille. Tu veux une femme ? Sois fort et montre lui le chemin, c'est comme ça que ça marche on n'y peut rien. L'homme doit tout faire et être assez solide pour que sa femme reste, une femme ça se dresse. Oui c'est pas juste mais la vie n'est pas juste.

OK, soit t'es un crétin, soit t'es hypocrite, soit t'es une femme. J'ai répété 2-3 fois dans la conversation comment la slavette se comportait, qu'elle faisait exprès d'être cruelle par les mots et d'humilier l'OP. C'est la méchanceté féminine, soit l'humiliation par les mots puisqu'elles n'ont pas la force des hommes. Tu veux que je t'explique quoi de plus en fait ? Tu veux un film sur la médiocrité féminine ? Voici le Temps des Assassins de Duvivier. Un livre ? L'Eve Future de Villiers de l'Isle-Adam. Un autre ? Le Père Goriot de Balzac. Je continue ?

C'est que je ne me suis pas encore fait attraper par la mysoginie surtout. Je suis conscient de ce que sont les femmes, mais c'est ce qu'elles sont naturellement. Je ne leur en veux pas. Dresse ta femme. Rend la soumise. Dans les respect. Tout repose sur l'homme.

Tu parles d'humiliation parce qu'elle le traite de faible, mais il est faible. Elle lui dit la vérité. Quand elles disent la vérité sur votre médiocrité vous criez à l'humiliation, quand elles vous mentent pour éviter ce genre de réactions justement, ou par empathie, vous criez à l'hypocrisie.

Le gars connait quoi à ses hormones pour dire que c'est de sa faute si elle a fait une fausse couche. C'est toi qui ne fréquente pas de femme pour ne pas avoir conscience de ce qu'est une fausse couche pour une femme. D'ailleurs si ta compréhension des femmes s'appuie sur deux bouquins et un film ça ne m'étonne pas...

T'as bien du culot de renverser les torts et de me faire passer pour celui qui n'y connaît rien. Et le point " misogynie ", je m'y attendais vue ta complaisance avec le caractère féminin. Tu es bien un hypocrite comme je m'en doutais. Fais semblant de ne pas comprendre, ça ne change rien à l'affaire : quand un homme se comporte mal, il se comporte mal, idem pour une femme. Il n'y a pas de " pussy pass " pour quelqu'un de méchant qui veut faire souffrir quelqu'un, sauf pour les faibles dans ton genre. Enfin, excuse-moi d'avoir une culture et de lire des livres écrits par des psychologues infiniment plus fins que nous tous réunis sur ce topic, encore une fois t'as bien du culot

Je suis d'accord, il n'y a pas de pussy pass. Mais tu parlais de "malveillance féminine" comme si c'était une valeur spécialement féminine.

Une femme et un homme peuvent se montrer malveillants tous les deux.

Mais vas-y explique moi, je suis ignorant: explique moi la malveillance féminine, sors moi tes bouquins de psychologie

Les femmes sont ce qu'elles sont, les hommes sont ce qu'ils sont

La tragédie des incels, c'est qu'ils ont compris pas mal de trucs sur le monde, mais il tombe dans le "c'est pas juste, les femmes sont horribles" ils chialent

Ça sert à rien de chialer le monde est horrible

Le 20 avril 2024 à 04:46:31 :

Le 20 avril 2024 à 04:38:11 :

Le 20 avril 2024 à 04:35:47 :

[04:34:02] <Liliput420>

Le 20 avril 2024 à 04:25:33 :

> Le 20 avril 2024 à 04:20:36 Liliput420 a écrit :

> Aya je te demande d'expliquer t'es incapable, j'en étais sûr. Ponds moi un raisonnement, quelque chose de tangible. "La malveillance des femmes" quand je dis que vous êtes matrixés par le forum :rire:

>

> La vie c'est ça : y'a les hommes et les femmes, ils sont totalement différents, n'ont pas le même corps, pas la même chimie, pas les mêmes forces et faiblesses, qualités et défauts, objectifs, défis, leurs expériences de vie sont totalement différentes. Y'a pas de malveillance féminine et bienveillance masculine, y'a les femmes qui sont ce qu'elles sont, et les hommes qui sont ce qu'ils sont.

>

> Faut pas attendre du raisonnement chez une femme, faut pas attendre qu'elle te rende la pareille. Tu veux une femme ? Sois fort et montre lui le chemin, c'est comme ça que ça marche on n'y peut rien. L'homme doit tout faire et être assez solide pour que sa femme reste, une femme ça se dresse. Oui c'est pas juste mais la vie n'est pas juste.

OK, soit t'es un crétin, soit t'es hypocrite, soit t'es une femme. J'ai répété 2-3 fois dans la conversation comment la slavette se comportait, qu'elle faisait exprès d'être cruelle par les mots et d'humilier l'OP. C'est la méchanceté féminine, soit l'humiliation par les mots puisqu'elles n'ont pas la force des hommes. Tu veux que je t'explique quoi de plus en fait ? Tu veux un film sur la médiocrité féminine ? Voici le Temps des Assassins de Duvivier. Un livre ? L'Eve Future de Villiers de l'Isle-Adam. Un autre ? Le Père Goriot de Balzac. Je continue ?

C'est que je ne me suis pas encore fait attraper par la mysoginie surtout. Je suis conscient de ce que sont les femmes, mais c'est ce qu'elles sont naturellement. Je ne leur en veux pas. Dresse ta femme. Rend la soumise. Dans les respect. Tout repose sur l'homme.

Tu parles d'humiliation parce qu'elle le traite de faible, mais il est faible. Elle lui dit la vérité. Quand elles disent la vérité sur votre médiocrité vous criez à l'humiliation, quand elles vous mentent pour éviter ce genre de réactions justement, ou par empathie, vous criez à l'hypocrisie.

Le gars connait quoi à ses hormones pour dire que c'est de sa faute si elle a fait une fausse couche. C'est toi qui ne fréquente pas de femme pour ne pas avoir conscience de ce qu'est une fausse couche pour une femme. D'ailleurs si ta compréhension des femmes s'appuie sur deux bouquins et un film ça ne m'étonne pas...

"Je ne suis pas misogyne"

"Dresse ta femme"

Mysoginie : détester les femmes

Quand tu dresses ton chien tu le détestes ?

J'ai rajouter avec le respect, mais les nuances ne sont pas le fort de cette nouvelle génération

T'es un cliché ambulant, j'imagine que tu trolle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Le mec compare le dressage d'un chien avec le fait de "dresser sa femme" et de la "rendre soumise". Mais tout dans le respect bien entendu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

La femme est soumise par nature, elle cherche à se faire dresser

Elle va tester et tester l'homme toujours, pour voir si il est assez solide

Elle ira toujours avec l'homme qui la dresse

C'est comme ça j'y peux rien, c'est biologique

Le 20 avril 2024 à 04:50:12 Liliput420 a écrit :

Je suis d'accord, il n'y a pas de pussy pass. Mais tu parlais de "malveillance féminine" comme si c'était une valeur spécialement féminine.

Une femme et un homme peuvent se montrer malveillants tous les deux.

Mais vas-y explique moi, je suis ignorant: explique moi la malveillance féminine, sors moi tes bouquins de psychologie

Les femmes sont ce qu'elles sont, les hommes sont ce qu'ils sont

La tragédie des incels, c'est qu'ils ont compris pas mal de trucs sur le monde, mais il tombe dans le "c'est pas juste, les femmes sont horribles" ils chialent

Ça sert à rien de chialer le monde est horrible

Où ai-je écrit que toutes les femmes se comportaient mal ? Pourquoi tu me parles des incels ? Quel rapport a ton post avec le sujet, à savoir le comportement de l'ex de l'OP ? Pour le reste, je ne vais pas me répéter 100 fois, et les bouquins cités je t'invite à les lire si ça t'intéresse. Je te conseille même de continuer Balzac, il a écrit un paquet d'excellents textes, indépendamment de la question de la " malveillance féminine ".

[01:27:46] <Deepbluedream>

Le 20 avril 2024 à 01:22:13 :

Le 20 avril 2024 à 01:21:25 :

Le 20 avril 2024 à 01:18:52 :

Le 20 avril 2024 à 01:16:52 :
Mon avis est que tu aurais dû payer puis ghoster

250 euros c'est rien. Et puis c'est le sexe faible. Une fausse couche c'est ultra douloureux. Tu as merdé.

Tes fou, elle m'a fait le plus grand manque de respect possible en disant qu'elle méritait quelqu'un de mieux, de base j'allais lui envoyer mais je pouvais plus apres ça

Envois la suite

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/6/1713569105-screenshot-2024-03-22-23-31-49-380-org-telegram-messenger.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/6/1713569133-screenshot-2024-03-22-23-31-56-656-org-telegram-messenger.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/6/1713569154-screenshot-2024-03-22-23-32-02-351-org-telegram-messenger.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/6/1713569253-screenshot-2024-03-22-23-32-05-435-org-telegram-messenger.jpg

Mais bordel

L’op est un bondyx qui pensait soulever de la Svetlana pour son charme :rire:

Données du topic

Auteur
deepbluedream
Date de création
20 avril 2024 à 01:04:01
Date de suppression
20 avril 2024 à 05:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
347
Nb. messages JVC
332
En ligne sur JvArchive 172