vous auriez le courage de vous suicider ?
J'y ai souvent pensé ent
Je pense que si ça doit demander de la préparation genre une pendaison ou quoi j'aurais pas le courage
Sur un geste qui partirait d'une pensée de trop, genre sauter d'un balcon, me jeter sous une voiture ou quoi, c'est pas impossible
Le 20 avril 2024 à 00:41:04 :
ça peut faire très mal une balle dans la tête et ça te prive de l'expérience de mort imminente dans laquelle tu crois que tes croyances éteint réelles avant de sombrer dans le néant
arme de poing ou fusil de chasse directement dans la bouche je pense que la mort est instantanée et qu'il n'y a pas de risque de douleur
Pour tous ceux qui veulent se mettre une balle dans la caboche, le pere d'une pote à voulu se tuer comme ca
Non seulement il est vivant mais il a finit aveugle
Le 20 avril 2024 à 00:42:17 :
Le 20 avril 2024 à 00:41:04 :
ça peut faire très mal une balle dans la tête et ça te prive de l'expérience de mort imminente dans laquelle tu crois que tes croyances éteint réelles avant de sombrer dans le néantarme de poing ou fusil de chasse directement dans la bouche je pense que la mort est instantanée et qu'il n'y a pas de risque de douleur
Si tu trembles y a moyen de douiller et si tu te loupes, tu te réveilleras avec un visage complètement déformé
Données du topic
- Auteur
- RadioNightPaz
- Date de création
- 20 avril 2024 à 00:36:51
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33