Je viens de revoir King Kong
- 1
Vous en pensez quoi de ce film les quilles ?
Tout simplement l'un des meilleur films que j'ai vu
La première heure avec la formidable mise en place de toute l'aventure, le bateau qui s'enfonce petit à petit dans les ténèbres, le brouillard qui cache l'île,
La 2ème heure, découverte de l'île habitée par les indigènes, Carl Denham qui pense à rien d'autre qu'à tourné la manivelle de la caméra, le premier face à face avec King Kong
À la recherche de Miss Darrow dans cette jungle infestée d'insectes, d'animaux préhistoriques, Jack qui veut à tout prix retrouvé la belle
L'enfoiré de Carl Denham qui abandonne l'idée de son film, et qui veut à la place amener King Kong avec lui aux États Unis,
La fin avec King Kong dans la ville...
Nan franchement incroyable ce film bordel
Le 19 avril 2024 à 23:12:36 :
Tout simplement l'un des meilleur films que j'ai vuLa première heure avec la formidable mise en place de toute l'aventure, le bateau qui s'enfonce petit à petit dans les ténèbres, le brouillard qui cache l'île,
La 2ème heure, découverte de l'île habitée par les indigènes, Carl Denham qui pense à rien d'autre qu'à tourné la manivelle de la caméra, le premier face à face avec King Kong
À la recherche de Miss Darrow dans cette jungle infestée d'insectes, d'animaux préhistoriques, Jack qui veut à tout prix retrouvé la belle
L'enfoiré de Carl Denham qui abandonne l'idée de son film, et qui veut à la place amener King Kong avec lui aux États Unis,
La fin avec King Kong dans la ville...Nan franchement incroyable ce film bordel
Totalement d'accord avec toi kheyou merci
Un chef d'oeuvre intemporel
A la fois poétique, émouvant et grandiose ! et le Kong de Jackson d'un point de vue esthétique est bien plus classe que tous les Kong qui ont été adaptés à l'écran
[01:49:16] <Dobby_SRK>
Un chef d'oeuvre intemporelA la fois poétique, émouvant et grandiose ! et le Kong de Jackson d'un point de vue esthétique est bien plus classe que tous les Kong qui ont été adaptés à l'écran
+1000
[14:54:52] <mdrlaurazezette>
Kong kong gros monstre
C'est pas vraiment un monstre khey
Le 20 avril 2024 à 21:29:20 :
Putain le jeu sur gamecube je me souviens d'un moment où il fallait tourner autour d'un rocher sans se faire attraper par le t-rex
J'y ai rejoué recemment, le jeu est toujours un énorme classique
- 1
Données du topic
- Auteur
- JackyJackyDooby
- Date de création
- 19 avril 2024 à 22:18:56
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 12