Topic de mouaisson :

Pourquoi un homme c’est aussi moche ?

Supprimé
  • 1

Et est ce que les femmes le vivent comme une frustration d’avoir des putains de bombes femmes partout dans la rue qui sont pas des tarees sociopathes psychopathes et à côté de ça leur corps qui leur oblige à vivre du désir pour les keumés qui sont hideux puants agressifs et tarax ?

Ça doit être l’enfer à vivre, après on s’étonne qu’il y ait autant de femmes bi ou lesbiennes …

Qu’est ce que c’est laid un mec putain c’est chaud

Qu’est ce qui est parti en couille dans l’évolution pour que les mâles humains deviennent aussi putain d’hideux à côté des femelles ?

Le 16 avril 2024 à 23:04:22 :
Qu’est ce qui est parti en couille dans l’évolution pour que les mâles humains deviennent aussi putain d’hideux à côté des femelles ?

C'est seulement ton reflet et ceux que tu croises en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 16 avril 2024 à 23:05:48 :

Le 16 avril 2024 à 23:04:22 :
Qu’est ce qui est parti en couille dans l’évolution pour que les mâles humains deviennent aussi putain d’hideux à côté des femelles ?

C'est seulement ton reflet et ceux que tu croises en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Non pour un mec beau t’as 100 mecs hideux alors que t’as en moyenne une femme sur quatre belle voire plus, fin la différence est colossale.

Et je parle pas juste d’harmonie des traits de symétrie du visage (je sais pas pourquoi les mecs ont tous des gueule de travers pourtant j’habite sur paris) mais les traits masculins en soi c’est un gros malus, de base c’est moche et faut avoir une sacrée génétique pour réussir à être beau avec des traits masculins alors que de base les traits féminins c’est magnifique et faut vraiment être un gros ratage pour réussir à être moche avec ça.

Ils sont pas moins beaux que les femmes, ils sont juste pas maquillés et plus naturels

Et encore là je parle du visage mais si on devait comparer les corps … le corps masculin j’ai pas les mots tellement c’est immonde c’est un agrégat incompréhensible et mal branlé de parties de corps elles mêmes moches (peau qui fait « sale » les poils les boutons la peau épaisse et grasse la couleur souvent terne) alors qu’un corps féminin bah c’est sublime.

Je plains les meufs, les mecs se plaignent de pas trouver de partenaire mais dans l’autre sens les meufs doivent subir leur corps qui les fait être attirée par un keum (et encore beaucoup sont asexuelles ou bi ou lesbiennes mais bon quand tu vois la tronche d’un keumé on peut comprendre)

Le 16 avril 2024 à 23:09:15 :
Ils sont pas moins beaux que les femmes, ils sont juste pas maquillés et plus naturels

Mais monstrueux esthétiquement un visage masculin, pareil pour le corps, ça ressemble à un singe agressif c’est informe, vraiment dans tout le règne animal je peux pas citer beaucoup de trucs qui réussissent à être plus dégueulasse qu’un putain de keumé c’est chaud

Les femmes sont tout aussi laides

Et de manière générale la sélection naturelle a cessé d’opérer donc les moches se reproduisent

Le 16 avril 2024 à 23:11:53 :
Les femmes sont tout aussi laides

Et de manière générale la sélection naturelle a cessé d’opérer donc les moches se reproduisent

C’est une blague, marche dans la rue faut être d’extrême mauvaise foi, je vois des groupes de gens t’as des mecs des femmes j’ai honte pour les mecs avec leurs tronches de sous race quand tu vois les meufs a côté, c’est la belle et la bête et c’est comme ça partout

Le 16 avril 2024 à 23:13:52 :

Le 16 avril 2024 à 23:11:53 :
Les femmes sont tout aussi laides

Et de manière générale la sélection naturelle a cessé d’opérer donc les moches se reproduisent

C’est une blague, marche dans la rue faut être d’extrême mauvaise foi, je vois des groupes de gens t’as des mecs des femmes j’ai honte pour les mecs avec leurs tronches de sous race quand tu vois les meufs a côté, c’est la belle et la bête et c’est comme ça partout

Ce que tu vois dans la rue ne reflète pas la réalité
Compare un homme au réveil et une femme au réveil et tu verras que les deux sont moches

Le 16 avril 2024 à 23:15:45 :

Le 16 avril 2024 à 23:13:52 :

Le 16 avril 2024 à 23:11:53 :
Les femmes sont tout aussi laides

Et de manière générale la sélection naturelle a cessé d’opérer donc les moches se reproduisent

C’est une blague, marche dans la rue faut être d’extrême mauvaise foi, je vois des groupes de gens t’as des mecs des femmes j’ai honte pour les mecs avec leurs tronches de sous race quand tu vois les meufs a côté, c’est la belle et la bête et c’est comme ça partout

Ce que tu vois dans la rue ne reflète pas la réalité
Compare un homme au réveil et une femme au réveil et tu verras que les deux sont moches

Bah écoute j’ai connu pas mal de femmes dans ma vie au réveil elles étaient toutes bien, oui y’a beaucoup plus de défauts visibles mais ça reste des traits féminins.

Les putain de keumés de merde ont de toute façon la même gueule au réveil que debout vu qu’ils font rien pour améliorer leur sale face de rat, mais même en prenant ça en compte, je vois toujours une différence abyssale entre les femmes et les keumés puants de merde

La société a été conçue pour dorloter les femmes et les mettre sur un pedestral.

Il n'y pas de bombes. Elles sont comme les hommes, majoritairement ordinaires.

L'op, se simp gauchiste

Il raconte quoi cet ahuri https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
La majorité des meufs ont des corps flasque, cellulite, sont grosses, vergeture, seins qui pendent, sans le maquillage je prends peur à chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Première lesbienne refoulée :rire:

Le 16 avril 2024 à 23:26:35 :
Première lesbienne refoulée :rire:

Je suis un homme

L'op qui me menace et efface son message. Chie dans ta main et bouffe ta merde
C'est un conditionnement.
  • 1

Données du topic

Auteur
mouaisson
Date de création
16 avril 2024 à 23:03:31
Date de suppression
16 avril 2024 à 23:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 350