Topic de MetaOlympique :

Ma CRUSH a un Trouble dissociatif de l’identité

  • 1

100% NoFake les kheys.
On s'est rencontrés en ligne, j'ai été impressionné par sa réparti, son intelligence, sa capacité à pénétrer les choses.
Les jours passent, on continue à se parler et je me rends compte qu'elle a des phases. Je me dit que c'est une petite bipolaire, comme pleins de femmes mais je viens de me rendre compte que c'était pire que ça.
Elle souffre d'un trouble dissociatif de l’identité. Sa personnalité est fragmentée en plusieurs entités, parfois où je pense lui parler, elle nie que c'est celle que j'ai rencontré. Elle se comporte différemment à chaque fois.
Sa personnalité initiale, celle avec qui j'ai discuté pendant des heures au téléphone était formidable. Une femme d'une extrême intelligence, je précise. C'est la seule femme dont je n'ai pas honte de dire que j'ai courru derrière elle.

On est d'accord que je devrais clairement lâcher l'affaire.
L'idée m'est venue de jouer les sauveurs mais ça me mènera à ma perte.
Vous confirmez ?

Laisse c’est une folle
elle s'invente des problèmes
Trompe la avec ses alt https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/2/1713301486-image0.jpeg

Le 16 avril 2024 à 23:02:32 :
Laisse c’est une folle

J'ai mal au cœur pour cette folle. J'aimerai pouvoir être là pour elle, elle vit seule et est profondément malheureuse.

bordel tu peux faire un threesome avec une meuf :bave:
Aie, dur. Le truc c'est que si elle souffre vraiment de ce trouble, tu vas surement souvent te sentir incompris et elle aussi et si tu cherches de la stabilité ça va être compliqué... Si tu l'aimes vraiment, bah accepte ses phases ça pourrait le faire :(

Le 16 avril 2024 à 23:07:05 :
Un nid à problemes...

J'ai grandi dans les problèmes. Il y a quelque chose en moi qui me fait croire que j'ai les épaules pour elle.

tant que c'est pas Gégé le routier qui front pendant la levrette t'es safe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 16 avril 2024 à 23:07:46 :
Aie, dur. Le truc c'est que si elle souffre vraiment de ce trouble, tu vas surement souvent te sentir incompris et elle aussi et si tu cherches de la stabilité ça va être compliqué... Si tu l'aimes vraiment, bah accepte ses phases ça pourrait le faire :(

Tu connais ce trouble, tu pourrais m'en dire plus ? Il faudrait moi même que je me comporte différemment à chaque fois ? M'adapter ?

Le 16 avril 2024 à 23:11:03 :

Le 16 avril 2024 à 23:07:46 :
Aie, dur. Le truc c'est que si elle souffre vraiment de ce trouble, tu vas surement souvent te sentir incompris et elle aussi et si tu cherches de la stabilité ça va être compliqué... Si tu l'aimes vraiment, bah accepte ses phases ça pourrait le faire :(

Tu connais ce trouble, tu pourrais m'en dire plus ? Il faudrait moi même que je me comporte différemment à chaque fois ? M'adapter ?

J'y connais pas grand chose mais je pense que si t'en es très amoureux tu ne devrais pas la laisser pour un obstacle qui pourrait être insignifiant par rapport au bonheur qu'elle t'apporte

  • 1

Données du topic

Auteur
MetaOlympique
Date de création
16 avril 2024 à 23:01:49
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 341