Topic de EndOfMe :

Racontez vos histoires paranormales

• 1

J’adore la paranormale si vous avez des choses à raconté j’ai très hâte de les lires :oui:

Et si je fais ce topic c’est que j’ai bien une histoire a raconté qui est un peu wtf.

Cela date de quand j’avais à peu près 16-17 ans.
J’étais à Montpellier pour le festival international de sport extreme.
Le soir j’étais censé dormir chez un ami.
Ce pote m’envoie l’adresse de sa maison et j’atterri donc dans une petite rue de Montpellier. J’envoie un message à mon pote pour qu’il m’ouvre la porte de l’immeuble du coup j’attend dans cette rue.
A côté de moi il y avait un SDF assis sur des marches avec ses deux chiens.
On était environ à quelques mètre l’un de l’autre juste avant le coin de la rue. Les chiens avait un comportement normal quand tout à coup ils ce sont mit à aboyer en direction du corner. C’était des aboiements vraiment fort et le sdf essayait de les calmer mais les chiens continuait.

Après une quinzaine de secondes un homme tourne dans notre rue et les chiens devait sûrement aboyer car ils l’ont entendu arriver.

Sauf que :hap:

C’était un homme lambda, grand avec un manteau noir à l’ancienne ( vraiment le cliché pour le coup, un style assez étrange et pas commun ).

Au moment où l’étranger s’approche des chiens et du sdf pour passer devant nous, un silence mortuaire ce produit.

Les chiens n’aboie plus d’une seconde à l’autre pire encore, ils semblent être totalement tétanisé baissant la tête et s’approchant tout les deux de leur maître pour ne faire plus le moindre son. Il y a même eu un couinement de l’un des chiens. Alors que l’homme marchait tranquillement et a tourné la tête pour regarder les chiens quelques secondes et a continué sa route en regardant au loin comme si il fixait un point. Ça m’a donné des frissons quand il marchait on entendait juste le bruit de ces mocassins sur les pavé et rien d’autre. Un silence macabre…

La chose qui m’a fait aussi réalisé que ce moment était très étrange, c’est que après que ´l’étranger soit passer, moi et le SDF on s’est lancé un long regard sans émettre un seul mot. Juste un long regard moi et lui en mode « que vient t’il de ce passer à l’instant ? »

On était deux à avoir remarqué que y’avais quelque chose d’étrange qui venait de ce produire.

Je me souviens avoir fixé le visage de l’homme sans qu’il détourne une seul fois son regard de l’horizon. Et le truc étrange aussi c’est qu’il m’est impossible de me souvenir de à quoi il ressemblait. Je pense que sur le moment j’étais tétanisé comme les chiens et mon cerveau a effacé son visage de ma memoir :( je ne vois que ça.

Vous pensez que les chiens ont réagit comme ça aléatoirement ? Ou l’homme était un espèce de spectre ou autre.

Vraiment jamais j’oublierais ce moment, ça ma marqué longtemps. 10 ans après je raconte toujours cette histoire.

Maintenant à vous de me dire ce que vous avez vécu ça m’intéresse profondément

Personne pour raconter un truc ou réagir à mon expérience ?
J'ai vu la vérité dans mes rêves c'est paranormal ou pas ?

Le 21 avril 2024 à 20:22:07 :
J'ai vu la vérité dans mes rêves c'est paranormal ou pas ?

Ça m’est déjà arrivé :ok:

Perso j’ai vécu un rêve qui me marque toujours .
J’étais dans une piscine , l’eau n’était pas clair , l’ambiance brumeuse , je suis en train de me noyer , j’essaie de remonter à la surface pour crier à l’aide ,
Et là je vois un homme , long manteau noir avec un chapeau me regarder sans me secourir .
A cet instant je vois une lumière blanche intense avec le bruit d’un électrocardiogramme ou j’entends ce son comme dans les films ou mon cœur ne bat plus .
Je me réveille en transpiration , suffocant.
La trouille de dormir pendant des jours derrières.
On parle de Hatman peut être …
  • 1

Données du topic

Auteur
EndOfMe
Date de création
21 avril 2024 à 20:13:34
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 166