Je passe devant le juge lundi
Le 19 avril 2024 à 21:27:36 :
Aaaaya t’es coupable ? Donne des détails sur comment/pourquoi tu as fait ça
Pourquoi il a fait ça ?
Peut être pour 10000€
Le 19 avril 2024 à 21:28:48 :
Aaaaya t’es coupable ? Donne des détails sur comment/pourquoi tu as fait çaOn est accusés d'avoir volé dans la caisse, on s'est fait prendre avec une caméra
C'est la version que la police avance, je ne confirmerai ou n'infirmerai aucun élément avant mon procès
Tu ne te défends pas visiblement contre les faits qui sont implacables, ta culpabilité l'est également au suivant, ou plutôt à la suivante avec ta collègue. En tout cas tu t'es bien servi mon cochon. C'est pas une version de la police quand on voit ta tronche sur une vidéo, c'est le simple énoncé des faits.
Le 19 avril 2024 à 21:30:27 :
Aaaaya t’es coupable ? Donne des détails sur comment/pourquoi tu as fait çaOn est accusés d'avoir volé dans la caisse, on s'est fait prendre avec une caméra
C'est la version que la police avance, je ne confirmerai ou n'infirmerai aucun élément avant mon procèsTu ne te défends pas visiblement contre les faits qui sont implacables, ta culpabilité l'est également au suivant, ou plutôt à la suivante avec ta collègue. En tout cas tu t'es bien servi mon cochon
Elle a avoué devant Gilbert mais m'a blanchi
Perso j'ai refusé de parler aux enquêteurs
Je suis présumé innocent
Le 19 avril 2024 à 21:31:24 :
Le 19 avril 2024 à 21:30:27 :
C'est la version que la police avance, je ne confirmerai ou n'infirmerai aucun élément avant mon procèsTu ne te défends pas visiblement contre les faits qui sont implacables, ta culpabilité l'est également au suivant, ou plutôt à la suivante avec ta collègue. En tout cas tu t'es bien servi mon cochon
Elle a avoué devant Gilbert mais m'a blanchi
Perso j'ai refusé de parler aux enquêteurs
Je suis présumé innocent
Normal, t'as pas avoué, l'idiot du village, ou plutôt ici l'idiote, c'est bien celui qui se dénonce sans même avoir été pris sur le fait de son vol, il se révèle être incapable de mentir, alors que c'est un progrès que de voir un enfant mentir, il se forge un ailleurs, une bulle intime en dehors des parents. Ta collègue est bête, et jusqu'à preuve du contraire oui t'es présumé innocent, mais si la vidéo montre que t'es dans le coup ton silence ne suffira pas.
Donne moi les 20 000 il y aura plus aucune preuve contre toi tu tu échappera à la prison
Ensuite quand tous cela sera finis je te redonne l'argent en gardant 10 % pour service rendu
Eau
Riz
Gin
De toi et de ta collègue ?
Normal que ton avocat te rassure c’est son boulot. Il va pas te faire baliser comme un dingue pour que tu paniques et aggrave ton cas. Ça veut pas dire qu’il est confiant.
Si y’a une preuve matérielle avec la vidéo t’es quasi cuit c’est difficile à contester. Si c’est pas ça qui te fera tomber ce sera la meuf quand elle te lâchera pour réduire sa peine
Données du topic
- Auteur
- VousLesGolems5
- Date de création
- 19 avril 2024 à 21:26:52
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24