Qui a reussi l'exploit de finir NOITA ici ?
- 1
https://store.steampowered.com/app/881100/Noita/
Noita est un roguelite d'action magique se déroulant dans un monde où chaque pixel est physiquement simulé. Combat, explore, fais fondre, brûle, gèle et évapore ton chemin à travers le monde généré de manière procédurale en utilisant des sorts que tu as créés toi-même. Explore une variété d'environnements allant des mines de charbon aux terres gelées tout en creusant plus profondément à la recherche de mystères inconnus.
Physique basée sur les pixels : Chaque pixel dans le monde est simulé. Brûlez, faites exploser ou faites fondre n'importe quoi. Nagez dans le sang de vos ennemis ! Plongez dans un monde simulé plus interactif que tout ce que vous avez vu auparavant.
Votre propre magie : Combinez des sorts pour créer votre propre magie alors que vous vous enfoncez plus profondément dans les cavernes. Utilisez la magie pour écraser vos ennemis et manipuler le monde qui vous entoure.
Monde généré de manière procédurale : Explorez un monde unique à chaque partie. Découvrez de nouveaux environnements à mesure que vous vous aventurez plus loin.
Aucune excuse le jeu tourne sur n'importe quel ordi pour 8 euros , je vous met au défis de finir ce jeu
Je crois que j'ai réussi une fois à dépasser le magasin
Le 28 avril 2024 à 09:44:40 :
Ce jeu rend ouf j'en ai marre de me faire defoncer par des explosions aléatoires
clairement c'est pas aléatoire clé , le jeu est injuste mais rien n'est du au hasard , tu dois être dans une vigilence extrême , c'est un jeu ou TOUT est dangereux
Une centaine d'heure
400 run
Terminé 2 fois
Souvent je crève alors que la run est facilement faisable mais
Fini 2 fois en 500 run a peu près
et quand je dis fini c'est en ayant juste rush vers le bas car y'a des tas de boss optionnel trop chaud à flinguer
- 1
Données du topic
- Auteur
- gollumette
- Date de création
- 19 avril 2024 à 20:04:09
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16