J’hésite à pourrir le livreur Uber Eats
Je me suis pas remis de ma commande d’hier soir je me réjouissais de ma pizza all arrabiata supplément oignon et paremesan hors mon livreur est arrivé avec une lenteur déconcertante dans une vieille voiture alors qu’il est sensé être en scooter/vélo et que ma pizza n’était pas dans un sac isotherme mais le carton posé nonchalamment a même le siège passager si bien qu’elle était tout à fait froide.
Je n’ai jamais fait aucune réclamation sur lappli alors que j’ai un compte Uber One et que je commande pour facile 100€ par semaine de bouffe depuis +1 ans. Du coup si je mets que j’ai subi une agression de sa part genre agression raciste vous croyez que ça va être pris au sérieux et qu’il va avoir des problèmes puisque je suis un bon client sympa ? J’ai vraiment la haine.
Le 22 avril 2024 à 07:27:08 :
Note le négativement et c'est tout
Non c’est pas suffisant comme dit 0lus haut je ne suis qu’un client parmis mille autres.
Le 22 avril 2024 à 07:27:54 :
100 € de bouffe par semaine.... On est bien d'accord que tu dépendes 5200 € par an
Bah j’habite en Suisse ça fait que 2/3 commandes par semaine en fait.
Le 22 avril 2024 à 07:30:48 :
Si ta pizza est froid passe la au four quelque minutes
C’est une pâte à pizza sicilienne ça doit être livré en max 5min sinon c’est degeulasse
Le 22 avril 2024 à 07:34:07 :
Perso Uber j ai arreté, entre les connards qui prennent la livraison et qui annulent au bout de 20 min, les vols, les produits qui arrivent froids etc....
C’est grave mais je suis une victime je me fais avoir par leurs offres et leur Uber One du coup je reste fidélisé plutôt que passer direct par la livraison gratuite des restos. Cheh.
Le 22 avril 2024 à 07:41:07 :
Mais où tu vas t'embarquer pour une pizza froide ?
C’est la pizza froide de trop. Je mange ultra healthy en semaine la pizza du dimanche soir avdc le noir gazeux c’est sacré pelo
Données du topic
- Auteur
- OpEgalTarax3
- Date de création
- 22 avril 2024 à 07:25:24
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26