Topic de Nimdok :

[HELP] Je vais PASSER ma VIE avec une MAGALAX

Le 19 avril 2024 à 20:05:26 :

Le 19 avril 2024 à 20:04:49 :

Le 19 avril 2024 à 19:59:59 :

Le 19 avril 2024 à 19:59:27 :
Je suis avec une depuis 6 ans qui est devenue magalax

et tu l'aimes ?
Marié ?

Oui marié et projet bebe :) on est proprio

Et alors, c'est une vie que tu conseilles ? T'es heureux ? Tu regrettes pas ?

Oui je suis heureux ca se passe aucun regret
Avoir quelqu’un qui te soutient et tout ce que ca comporte

Mec ce que tu décris je l'ai vécu à une période de ma vie, au début elle était mignonne, s'entretenait, puis j'ai eu pitié d'elle (étudiante, et moi je bossais) je lui ai dit bah on a qu'à habiter ensemble si tu veux (j'avais 24 ans).

A partir de la c'était fini plus d'effort, elle foutait plus rien à la maison, elle a pris du poids (+20 kg) on a pris un chat 😂, moi j'étais comme toi je charchais le plus possible à fuir la maison et à provoquer des embrouilles pour qu'elle me largue, au contraire elle prenait tout sur elle et s'excusait tout le temps....

Dur dans ces conditions de larguer quelqu'un...

Mais un jour ça m'a gavé tout ça et j'ai pris mes cacahuètes en main et je lui ai dit c'est fini, bon comme tu peux t'en douter elle a pleuré toutes les larmes de son corps, mais si je ne l'aurai pas fait j'aurai perdu mon temps et elle aussi,je l'ai revue y'a pas longtemps, bah effectivement elle s'est pas arrangée, et elle est mariée avec le combo enfant +chien + voiture familiale.

Meilleure décision de ma vie

Le 19 avril 2024 à 20:53:51 :
Mec ce que tu décris je l'ai vécu à une période de ma vie, au début elle était mignonne, s'entretenait, puis j'ai eu pitié d'elle (étudiante, et moi je bossais) je lui ai dit bah on a qu'à habiter ensemble si tu veux (j'avais 24 ans).

A partir de la c'était fini plus d'effort, elle foutait plus rien à la maison, elle a pris du poids (+20 kg) on a pris un chat 😂, moi j'étais comme toi je charchais le plus possible à fuir la maison et à provoquer des embrouilles pour qu'elle me largue, au contraire elle prenait tout sur elle et s'excusait tout le temps....

Dur dans ces conditions de larguer quelqu'un...

Mais un jour ça m'a gavé tout ça et j'ai pris mes cacahuètes en main et je lui ai dit c'est fini, bon comme tu peux t'en douter elle a pleuré toutes les larmes de son corps, mais si je ne l'aurai pas fait j'aurai perdu mon temps et elle aussi,je l'ai revue y'a pas longtemps, bah effectivement elle s'est pas arrangée, et elle est mariée avec le combo enfant +chien + voiture familiale.

Meilleure décision de ma vie

Aya le French dream qui a juste été refilé à un autre.

Le futur fils de l'op qui va déterré le topax dans 20 ans ahii

Le 19 avril 2024 à 19:40:57 :
ok golem

Briser sa vie pour une fille qui n'est même pas son genre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Cette double peine. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
Nimdok
Date de création
19 avril 2024 à 19:40:35
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 320