c'est normal de pas être à l'aise avec ces supérieurs ?
- 1
Oui
C'est le monde du travail
Le 25 avril 2024 à 09:46:48 :
Oui. Ce ne sont pas tes potes.
Le 25 avril 2024 à 09:47:50 :
Le 25 avril 2024 à 09:46:48 :
Oui. Ce ne sont pas tes potes.
genre on peut pas être comme avec ces potes
Le 25 avril 2024 à 09:49:22 :
Mes vdd sont des cuck, ton supérieur est juste la pour superviser ton boulot un peux comme un prof qui veille à ce que tu fasse t'es exercices correctement c'est tout pourquoi en avoir peur ?
Cuck de rien du tout, c'est pas tes potes et ils seront jamais potes avec toi. Ils te baiseront quoi que tu fasses
Mes vdd sont des cuck, ton supérieur est juste la pour superviser ton boulot un peux comme un prof qui veille à ce que tu fasse t'es exercices correctement c'est tout pourquoi en avoir peur ?
Parce que c'est assez connu que sur ce type de poste les gens sont de gros manipulateurs pour arriver à leur fin et gravir les échelons.
Le 25 avril 2024 à 09:52:38 :
Mes vdd sont des cuck, ton supérieur est juste la pour superviser ton boulot un peux comme un prof qui veille à ce que tu fasse t'es exercices correctement c'est tout pourquoi en avoir peur ?Cuck de rien du tout, c'est pas tes potes et ils seront jamais potes avec toi. Ils te baiseront quoi que tu fasses
Le 25 avril 2024 à 09:52:43 :
Mes vdd sont des cuck, ton supérieur est juste la pour superviser ton boulot un peux comme un prof qui veille à ce que tu fasse t'es exercices correctement c'est tout pourquoi en avoir peur ?Parce que c'est assez connu que sur ce type de poste les gens sont de gros manipulateurs pour arriver à leur fin et gravir les échelons.
J'ai pas dis que sa devait devenir vos meilleurs amis mais avoir peur de son chef ou de son directeur ou peu importe c'est ridicule tant que tu fais ton boulot personne à le droit de rien dire et si il y en a qui essaye de jouer au con dès que tu parle de harcèlement ou de prud'homme c'est eux qui sont en panique
- 1
Données du topic
- Auteur
- juleseric043
- Date de création
- 25 avril 2024 à 09:46:30
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16