Topic de Hap_bis :

Des kheys médecins, j'ai une question ?

  • 1

Salut les kheys.

Alors voilà ma femme est actuellement enceinte de 34 semaines et est hospitalisé depuis ce matin a l'hôpital.

Pour cause elle a depuis plus de 24h des énormes migraines, mal en bas du dos, de la fièvre entre 39/40 et un peu moins d'urine que d'habitude.

Elle n'a aucune contraction mais le bébé bouge bien et ses urines sont normales.

Ça fait depuis 05h du matin qu'elle est a l'hôpital mais vous connaissez la Fronce la prise en charge est catastrophique :).

On nous a parlé de méningite, de préclampsie mais bizarrement sont bilan sanguin n'est pas dégueulasse et le taux de protéine est plutôt bon.

Vous avez une idée de ce que ça pourrait être ?

Apparemment elle va passer un IRM mais ça fait depuis plus de 4h qu'on attends et toujours rien :).

Ps : on est déjà allé à l'hôpital vendredi car gros mal de ventre mais pas de contractions apparemment c'était lié aux complément en fer.

Merci d'avance pour vos réponses les kheys j'avoue je suis en stresse même si je ne le montre pas devant elle :hap:

l'enfant est trisomique

[13:45:34] <KLNV8>
l'enfant est trisomique

Ça fera un khey de plus sur le forum c'est pas grave a la rigueur, d'autres idées ?

Je suis médecin-6 et j'en ai aucune foutue idée
Ils vont sûrement lui faire une ponction lombaire

[13:46:17] <Noxent6>
Je suis médecin-6 et j'en ai aucune foutue idée
Ils vont sûrement lui faire une ponction lombaire

On a demandé mais les mecs sont incapable de nous dire quoi que ce soit c'est incroyable d'avoir autant d'incompétents en France.

09h à l'hôpital et elle est toujours sur un brancard à côté d'un vieux bourré :)

Courage et félicitations l'opoc https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

[13:47:36] <Fatfoodist>
Courage et félicitations l'opoc https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Merci kheyou, c'est le deuxième donc ça va aller si tout se passe bien d'ici la ...

On a demandé mais les mecs sont incapable de nous dire quoi que ce soit c'est incroyable d'avoir autant d'incompétents en France.

Tu pense qu'un khey a la réponse ?
Dans le doute photo de ses pieds

[13:50:49] <JokeCan24>

On a demandé mais les mecs sont incapable de nous dire quoi que ce soit c'est incroyable d'avoir autant d'incompétents en France.

Tu pense qu'un khey a la réponse ?
Dans le doute photo de ses pieds

Un khey en médecine pourquoi pas il peut avoir une idée

  • 1

Données du topic

Auteur
Hap_bis
Date de création
24 avril 2024 à 13:44:10
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 298