(WTF) Houria Bouteldja : "Avant la colonisation le MAGHREB était HOMOSEXUEL"
Supprimé https://www.youtube.com/watch?v=qyirz260TRA
Selon elle , les colons français ont amené une norme hétéronormative alors qu'a l'époque les maghrébins pratiquaient des pratiques sexuelles homosexuels très fréquemment
J'y connais rien en histoire c'est plausible ou pas ? Jamais rien entendu de tel avant
Le 22 avril 2024 à 00:25:18 :
https://www.youtube.com/watch?v=qyirz260TRA
Selon elle , les colons français ont amené une norme hétéronormative alors qu'a l'époque les maghrébins pratiquaient des pratiques sexuelles homosexuels très fréquemmentJ'y connais rien en histoire c'est plausible ou pas ? Jamais rien entendu de tel avant
c'était vrai il y a 2000 ans quand la région était gréco romaine
elle dit ça parce qu'elle parle à 2 gays
c'est ça qui est insupportable
Le 22 avril 2024 à 11:35:00 :
Le 22 avril 2024 à 00:25:18 :
https://www.youtube.com/watch?v=qyirz260TRA
Selon elle , les colons français ont amené une norme hétéronormative alors qu'a l'époque les maghrébins pratiquaient des pratiques sexuelles homosexuels très fréquemmentJ'y connais rien en histoire c'est plausible ou pas ? Jamais rien entendu de tel avant
c'était vrai il y a 2000 ans quand la région était gréco romaine
non, les greco romains ont apporté l'h*terosexualité
puis quand eux et les germains ont disparus de cet endroit...
Les traits sont grossis mais faut le comprendre autrement
Grosso modo, il y a plusieurs formes de sexualités. En Europe, paradoxalement, c'est assez carré. On a un homme, une femme, une sexualité de type égalitaire (l'amour). Dans les autres sociétés, c'est pas toujours comme ca. En Iran, par exemple, ils ont 4-5 genres différents. Et dans les sociétés islamiques du Moyen-Age, il me semble que la sexualité était du type dominant/dominé (comme à Rome ?). Grosso modo, celui qui baise (peu importe homme ou femme), c'est bien. Mais celui qui se fait baisé, est mal.
On retrouve encore cela dans l'expression "Je vais te niquer", pour te dire, je vais te battre
Le 22 avril 2024 à 11:37:17 :
Les traits sont grossis mais faut le comprendre autrementGrosso modo, il y a plusieurs formes de sexualités. En Europe, paradoxalement, c'est assez carré. On a un homme, une femme, une sexualité de type égalitaire (l'amour). Dans les autres sociétés, c'est pas toujours comme ca. En Iran, par exemple, ils ont 4-5 genres différents. Et dans les sociétés islamiques du Moyen-Age, il me semble que la sexualité était du type dominant/dominé (comme à Rome ?). Grosso modo, celui qui baise (peu importe homme ou femme), c'est bien. Mais celui qui se fait baisé, est mal.
On retrouve encore cela dans l'expression "Je vais te niquer", pour te dire, je vais te battre
En parlant d'Houria, il est intéressant de voir qu'elle défend les musulmans mais ne porte ni le voile, ni n'est mariée
En fait, c'est un peu secret, mais je crois qu'elle est lesb
Le 22 avril 2024 à 11:37:17 :
Les traits sont grossis mais faut le comprendre autrementGrosso modo, il y a plusieurs formes de sexualités. En Europe, paradoxalement, c'est assez carré. On a un homme, une femme, une sexualité de type égalitaire (l'amour). Dans les autres sociétés, c'est pas toujours comme ca. En Iran, par exemple, ils ont 4-5 genres différents. Et dans les sociétés islamiques du Moyen-Age, il me semble que la sexualité était du type dominant/dominé (comme à Rome ?). Grosso modo, celui qui baise (peu importe homme ou femme), c'est bien. Mais celui qui se fait baisé, est mal.
ayao mais bordel bande de menteurs puants vous n'avez pas honte d'essayer de manipuler l'histoire comme ça ? à quel moment les sociétés islamiques tolèrent l'homosexualité ? putain de menteurs manipulateurs suceurs de babouches
Données du topic
- Auteur
- RSALADE360
- Date de création
- 22 avril 2024 à 00:25:18
- Date de suppression
- 22 avril 2024 à 12:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC