Topic de TropDeLove17 :

ALERTE : remake de PIRATE DES CARAIBES, Jack Sparrow sera une FEMME NOIRE IRLANDAISE

J'ai détesté top gun 2

Que fais la modération?

Mais bannissez donc tous ces gens qui font l'apologie du feminicide car c'est ce que vous faites en soutenant depp !!

Bref total soutient a 'a nouvelle actrice :ok:

Le 26 avril 2024 à 19:57:48 :
J'ai détesté top gun 2

Tu l'as vu au cinéma ? Perso c'était une de mes expériences cinéma favorites de tous les temps. Énorme immersion, t'avais l'impression d'avoir les jets qui passent à côté de toi, le son était fou.

Le 26 avril 2024 à 19:58:45 :

Le 26 avril 2024 à 19:57:48 :
J'ai détesté top gun 2

Tu l'as vu au cinéma ? Perso c'était une de mes expériences cinéma favorites de tous les temps. Énorme immersion, t'avais l'impression d'avoir les jets qui passent à côté de toi, le son était fou.

Ceci, l'immersion était incroyable

Même en home cinéma ça reste équivalent :oui:

Le 26 avril 2024 à 19:50:19 :

Le 26 avril 2024 à 19:45:00 :

Le 26 avril 2024 à 19:40:20 :

Le 26 avril 2024 à 19:38:09 :

Le 26 avril 2024 à 19:36:23 Komandir a écrit :
Pourquoi faire un "remake" et pas plutôt créer une nouvelle histoire de pirates ? :(

Car comme d'hab : ils préfèrent remplacer les histoires existantes par le modernisme. :(
De la même façon qu'ils reprennent des contes d'Europe plutôt que d'Afrique en y mettant des personnes noires. (Voir des îles d'ailleurs, comme s'ils n'avaient pas de folklore ...

Oui, c'est dommage de sous-estimer le folklore Africain et de changer l'ethnie de personnages qui existent déjà.

On est d'accord que ça, c'est du racisme "passif-agressif".
On ne met jamais en avant des bons films indé d'Afrique mais par contre les wokes font des remakes de récits européens en y foutant des minorités pour se donner bonne conscience.

Y a quoi comme bons films sur l'Afrique ?

Et pourquoi ca serait à nous de les mettre en avant et pas aux africains de se débrouiller seul ? T'es raciste ? Tu crois que les africains sont trop nuls pour s'occuper d'eux même ?

Non je pense qu'il as pas tord, ce genre de trucs implante l'idée qu'un film sur l'Afrique ou avec des africains sera forcément absurde ou un gros nanar de merde sans cohérence quand ils sont dans des roles flatteur.
Alors que pas du tout.

Aprés je pense qu'une fois que l'Afrique auras un pouvoir commercial/et de l'argent ce sera différent (si ça arrive) meme au niveau de leurs histoire, on prend moins sont voisin pour un con quand il peut nous allumé, et il peut aussi dire qu on raconte de la merde si il estime que c est le cas, alors que la, dans l etat, c est difficile car le rapport de force ne leurs donne pas raison contre les autre pays, ça veut pas dire qu ils sont stupide, faible etc... c est un rapport de force, y en as depuis tres longtemps et le pouvoir à changer plusieurs fois de mains (meme si ça se fait pas tout les 4 matins non plus)

Le 26 avril 2024 à 19:58:18 Boadufion a écrit :
Que fais la modération?

Mais bannissez donc tous ces gens qui font l'apologie du feminicide car c'est ce que vous faites en soutenant depp !!

Bref total soutient a 'a nouvelle actrice :ok:

Ne pas nourrir.

Le 26 avril 2024 à 19:36:23 :
Pourquoi faire un "remake" et pas plutôt créer une nouvelle histoire de pirates ? :(

En tant que tismé je suis entièrement d'accord avec toi .

Le 26 avril 2024 à 19:37:42 :

Le 26 avril 2024 à 19:36:23 :
Pourquoi faire un "remake" et pas plutôt créer une nouvelle histoire de pirates ? :(

pour donner de la visibilité aux minorités

Si je ne me trompe pas aux U.S.A niveau population les noirs et latinos sont plus nombreux , donc ils ne sont pas la minorité techniquement parlant .

Aux Caraibes, ils sont noirs. Le problème c'est qu'on sait tous très bien quel sera la thématique du film :)
Le révisionnisme de Disney, tellement pitoyable qu'ils ferment leur entreprise de débile

Non je l'ai téléchargé. J'ai détesté ce film on se fait chier 1 heure pour qu'ils fassent enfin la mission.

Film qui n'a même pas les couilles de citer l'Iran et les russes.

Les pilotes russes en mode dark Vador avec leurs casque noirs pour bien les déshumanisés.

Scène d'actions complément irréalistes (batterie anti aérienne digne d'un dessin animé, Tom Cruise qui pilote un F14 iranien qui sens doute ultra modifié avec des commandes en farsi 😭😭😂. Les mecs qui piquent au calme un F14 sur un aéroport vide. Tom Cruise qui dans tous ses films récents on ne voit que lui sur l'écran)

à partir du moment où ils ont décidé de prendre une latina pour jouer blanche-neige, dont littéralement le seul critère physique reconnaissable c'est "blanche comme la neige", c'était déjà foutu en fait, ils en ont vraiment rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622644205-antoine-jdcv-mrc-7.png

pirates des caraibes c'est jonnhy depp, point, continuer sans lui c'est déjà se tirer une balle dans le pied, mais remplacer son personnage par un random complet (à la limite les critères d'inclusivité osef) personne n'ira le voir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622644205-antoine-jdcv-mrc-7.png

Vous regrettez le projet avec Margot Robbie ? :hap:
Mdr, déjà, je pense que Jack Sparrow est juste irremplaçable, c'était le rôle parfait pour Depp, mais en plus, ils vont faire du wokisme, futur bide à prévoir
J'aime beaucoup les pirates des caraïbes sauf le 3 qui est un peu trop du n'importe quoi pour moi. Tous les films reposent sur Johnny Depp sa sera extrêmement difficile de le remplacer

Le 26 avril 2024 à 19:36:23 :
Pourquoi faire un "remake" et pas plutôt créer une nouvelle histoire de pirates ? :(

Parce que tu crois qu'une femme peut se faire sa place toute seul :(
Non, vaut mieux travestir une licence qui existe déjà :)

Le 26 avril 2024 à 19:40:17 :
Étant moi-même un homme indien du Surinam je ne vois aucun problème avec cette nouvelle. :noel:

Et moi, je suis un homme Antartiquais de Corée du Nord, moi non plus

Le 26 avril 2024 à 20:02:10 :
Aux Caraibes, ils sont noirs. Le problème c'est qu'on sait tous très bien quel sera la thématique du film :)

Oui mais en Irlande a cette époque je ne pense pas.

Et c'est là que je comprends pas, pourquoi en faire une irlandaise alors qu'une ex esclave des Caraïbes aurait plus de sens.

Le 26 avril 2024 à 19:58:18 :
Que fais la modération?

Mais bannissez donc tous ces gens qui font l'apologie du feminicide car c'est ce que vous faites en soutenant depp !!

Bref total soutient a 'a nouvelle actrice :ok:

kheyou l'occident ne va pas s'effondrer à cause de la fin du pétrole . il va s'effondrer à cause de la destruction volontaire de la famille. c'est la femme qui construit l'homme, l'émancipe et en est son moteur. c'est Wendy qui fait devenir peter pan un adulte.

Le 26 avril 2024 à 19:53:44 :
Ce qui me gène c'est surtout le fait qu'elle soit "irlandaise"

pas étonnant t'es un breton, un cuck par définition

Données du topic

Auteur
TropDeLove17
Date de création
26 avril 2024 à 19:35:26
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
151
En ligne sur JvArchive 101