Topic de JaiToutPerdu44 :

Bumble : suppression de l'obligation des femmes de faire le premier pas

Le 08 mai 2024 à 10:36:00 :
1. Y'en a marre des mecs relous qui abordent
2. Solution : girl power. Les femmes abordent
3. Faire le premier pas est une charge mentale.
4. Finalement aux hommes de faire le premier pas

:)

Résumé simple et efficace :rire:

Mais au fil des années, Bumble a reçu des commentaires de femmes qui estimaient que faire le premier pas était « beaucoup de travail » ou « un fardeau », et Mme Wolfe Herd a commencé à réfléchir à la manière de relâcher la pression. Opening Moves, dit-elle, est le résultat de ce processus, un moyen de permettre aux femmes de garder le contrôle sans ressentir le stress lié au lancement de toutes les conversations

Ben voyons

C'est beaucoup plus compliqué pour une femme de faire le premier pas. Tout dans sa vie lui rappelle qu'elle ne doit pas le faire.
Quand t'es un mec c'est autre chose mais c'est beaucoup plus simple
-85% de cours de bourse en 5 ans
naturelle

Le 30 avril 2024 à 23:33:03 :
Je pense qu'il aurait du laisser cette fonctionnslite, sinon ils se font mange par Hinge et Tinder
En Revanche, l'obligation de repondre en 24h non

C'est leur business de répondre en 24h, j'ai vu le bumble d'une meuf et tu serais étonné de voir le nombre de personne qui etende les 24h

90 % des meufs qui te disent " salut ça va"
En vrai bumble c'est la seule appli ou je pouvais avoir des matchs + une conversation pour moi Tinder c'est le désert. Je pense que c'est seulement grâce au fait que la meuf fait le premier pas donc elles doivent faire plus de tri et elles regardent plus attentivement les profils
Je pensais que c'était l'un des rares SDR qui réussissait à peser face à Tinder, mais finalement la nature revient au galop.

Le 08 mai 2024 à 10:36:00 :
1. Y'en a marre des mecs relous qui abordent
2. Solution : girl power. Les femmes abordent
3. Faire le premier pas est une charge mentale.
4. Finalement aux hommes de faire le premier pas

:)

Une fois, je match une meuf sur bumble et le premier pas c'était de m'écrire "s".
No Fake, elle a juste écrit une lettre
Les sites de rencontre c'est de la merde faut vous le repeter combien de fois ?

99% du temps quand les meufs quand elles font le premier pas :

« Hey »
« Salut »

Et ça ose critiquer les mecs :(

Le 08 mai 2024 à 10:53:43 :
Une fois, je match une meuf sur bumble et le premier pas c'était de m'écrire "s".
No Fake, elle a juste écrit une lettre

Logique, elle ne voulait pas faire le 1er pas mais en même temps elle est obligé sinon tu ne peux pas toi lui écrire il faut au moins qu'elle lance la conversation, donc elle écrit une lettre ou un motif et derrière les simplets tombent dans le panneau et se mettent à lancer ma discussion alors qu'a la base c'était à elle de le faire :)

D'ailleurs je fonce installer l'appli et faire un profil avec comme description "les filles soyez original svp et pas de "slt ça va" et les filles de moins de 1.75m passez votre chemin" :hap:

Le 08 mai 2024 à 10:50:00 :

Le 08 mai 2024 à 10:36:00 :
1. Y'en a marre des mecs relous qui abordent
2. Solution : girl power. Les femmes abordent
3. Faire le premier pas est une charge mentale.
4. Finalement aux hommes de faire le premier pas

:)

La contradiction féminine dans toute sa splendeur

"90 % des meufs qui te disent " salut ça va""

Tellement vrai
Par contre si le mec fait ça c'est next direct :hap:

Bumble est la moins pire des apps, c'est dire :hap:

Le 08 mai 2024 à 11:48:38 :
"90 % des meufs qui te disent " salut ça va""

Tellement vrai
Par contre si le mec fait ça c'est next direct :hap:

N'importe quoi, sur les appli de rencontres t'es choisi en fonction de ton physique pas en fonction de si t'as envoyé un message générique ou une phrase personnalisée pour bien lui montrer que t'es son clown personnel

Le 30 avril 2024 à 19:39:52 :
Le nombre de match sans que la fille m'écrive
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Et le plus drôle c'est que pas mal justement ne savaient pas qu'elles devaient écrire le 1er message
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est pourtant l'argument de vente de Bumble, c'est marqué sur Google Play, c'est marqué sur l'App Store, c'est marqué dans les pubs sur Internet et dans la rue, et c'est expliqué quand elles installent l'app. Pour ne pas remarquer cette information, c'est vraiment qu'elles étaient dans une recherche passive.

De toute façon, on sait très bien via les autres apps et via le réel que les femmes font rarement le premier pas. Dès lors, le concept de Bumble ne peut pas marcher.

Données du topic

Auteur
JaiToutPerdu44
Date de création
30 avril 2024 à 19:32:07
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 91