Topic de lamourtoujours :

Ici on écrit des soluces pour des jeux vidéos qui n'existent pas

L'op n'a pas tort, quand j'ai débarqué sur internet en 2004 pour regarder des soluces de JV je voyais ce genre de messages :hap:

Le 25 avril 2024 à 02:43:34 :

Le 25 avril 2024 à 02:42:22 :

Le 25 avril 2024 à 02:40:57 :

Le 25 avril 2024 à 02:39:33 :

Le 25 avril 2024 à 02:27:39 :
salut les mecs ^^'

bloqué dans dungeon equinox IV : tears of the people

j'ai passé le portail des vents mais rien à faire à chaque fois, le pnj me demande si j'ai le réceptacle des âmes ???? j'ai chercher partout ça fait trois heures que je farm le mont gyrax j'ai pas drop un seul fragment d'âmes, il faut aller ou ?? j'ai l'épée des sept lieux, la monture ad7 bleue (celle qui drop sur kunao ^^) et la lanterne de la vallée étrange mais j'ai l'impression de tourner en rond..... ya un bug ou un truc que j'ignore ????

bref merci les potes :p

il faut simplement appuyer sur triangle et prendre la voiture volée

celle du début avec spirax ?????? je dois me retaper tout le chemin jusqu'a la gare du temps perdue ???

C'est un jeu competitif de voitures avec des items qui renversent la situation,
un peu comme Sonic kart :p)

ah trop bien je connaissais pas, je vais me le prenre sur vapeur ^^

Il est pas sur vapeur c'est un inde de la console Oui

Le 25 avril 2024 à 02:42:33 :

Le 25 avril 2024 à 02:40:11 :
À la fin du jeu, dans le labyrinthe de l’usine de Vah’Shibou Zuk, si vous êtes coincé et retournez toujours à votre position de départ c’est normal !
Dans l’ordre il faut aller à : Droite, Droite, Gauche, Haut, Gauche, Bas, Haut, Bas, Gauche.

Ensuite vous arrivez devant la salle du boss, pour l’ouvrir, utilisez l’objet de quête « Convocation annuelle » pour la fin normale, ou « Lettre de démission » pour la fin alternative.

aaaaaah ok merci, me disais bien que je captais pas un truc j'avais speedrun le labyrinthe, vu que je me perdais tout le temps j'avais abandonné je pensais c'était un troll de la part des dev ><

je vais essayer !

Attention dans l'usine du labyrinthe il y a 3 leviers, l'un deux te loot un casque OP et les deux autres font spawn des tigres a dent de sabre lvl max

Le 25 avril 2024 à 02:45:12 :

Le 25 avril 2024 à 02:39:33 :

> Le 25 avril 2024 à 02:27:39 :

>salut les mecs ^^'

>

> bloqué dans dungeon equinox IV : tears of the people

>

> j'ai passé le portail des vents mais rien à faire à chaque fois, le pnj me demande si j'ai le réceptacle des âmes ???? j'ai chercher partout ça fait trois heures que je farm le mont gyrax j'ai pas drop un seul fragment d'âmes, il faut aller ou ?? j'ai l'épée des sept lieux, la monture ad7 bleue (celle qui drop sur kunao ^^) et la lanterne de la vallée étrange mais j'ai l'impression de tourner en rond..... ya un bug ou un truc que j'ignore ????

>

>

> bref merci les potes :p

il faut simplement appuyer sur triangle et prendre la voiture volée

celle du début avec spirax ?????? je dois me retaper tout le chemin jusqu'a la gare du temps perdue ???

ah ptn ils font chier avec leur exclus tout le temps j'ai pas que ça à faire d'acheter une supergaming..... ta vu le prix que ça coute ????

Le 25 avril 2024 à 02:46:12 :

À la fin du jeu, dans le labyrinthe de l’usine de Vah’Shibou Zuk, si vous êtes coincé et retournez toujours à votre position de départ c’est normal !
Dans l’ordre il faut aller à : Droite, Droite, Gauche, Haut, Gauche, Bas, Haut, Bas, Gauche.

Ensuite vous arrivez devant la salle du boss, pour l’ouvrir, utilisez l’objet de quête « Convocation annuelle » pour la fin normale, ou « Lettre de démission » pour la fin alternative.

aaaaaah ok merci, me disais bien que je captais pas un truc j'avais speedrun le labyrinthe, vu que je me perdais tout le temps j'avais abandonné je pensais c'était un troll de la part des dev ><

je vais essayer !

Attention dans l'usine du labyrinthe il y a 3 leviers, l'un deux te loot un casque OP et les deux autres font spawn des tigres a dent de sabre lvl max

aaaaaaah les batards xD, j'imagine c'est random à chaque fois ?

Le 25 avril 2024 à 02:47:27 :

je vais essayer !

Oui mais si tu sauvegarde avant et tu recharge tu peux retenter avec la même disposition

Dans Mastery Mindset 4 : Invade Los Angeles, si vous prenez les Aztèques, après avoir développé la technologie Agriculture Chimique vous pouvez vous créer des fermiers sataniques en cliquant sur la forge seulement si vous l’avez jamais développée (elle doit rester rang 1).
Tu te crois en 2008 avec ton orthographe ?

Le 25 avril 2024 à 02:49:50 :

je vais essayer !

Oui mais si tu sauvegarde avant et tu recharge tu peux retenter avec la même disposition

ah ouais impec, j'y avais pas penser merci pour ton conseil de pro ;p

C’est les mêmes fermiers sataniques que dans le 3, ils permettent de voir toute la map et sont invisible dans les bases ennemis

Le 25 avril 2024 à 02:50:46 :

> Le 25 avril 2024 à 02:40:11 :

>À la fin du jeu, dans le labyrinthe de l’usine de Vah’Shibou Zuk, si vous êtes coincé et retournez toujours à votre position de départ c’est normal !

> Dans l’ordre il faut aller à : Droite, Droite, Gauche, Haut, Gauche, Bas, Haut, Bas, Gauche.

>

> Ensuite vous arrivez devant la salle du boss, pour l’ouvrir, utilisez l’objet de quête « Convocation annuelle » pour la fin normale, ou « Lettre de démission » pour la fin alternative.

je vais essayer !

Pas de soucis, je l'ai terminé 2x avec les dlc.
D'ailleurs dans le dernier dlc, il est bourré de jumpscare

Le 25 avril 2024 à 02:50:40 :
Dans Mastery Mindset 4 : Invade Los Angeles, si vous prenez les Aztèques, après avoir développé la technologie Agriculture Chimique vous pouvez vous créer des fermiers sataniques en cliquant sur la forge seulement si vous l’avez jamais développée (elle doit rester rang 1).

ils on pas été patch en 4.12 ???

edit: ahhh il doivent rester rang 1 j'avais mal lu, ducoup c'est trop bien tu peux booster tes lanciers en boucle tout en attirant aucun raiders, j'y avais jamais pensé ^^

Le 25 avril 2024 à 02:46:47 :

> Le 25 avril 2024 à 02:39:33 :

>> Le 25 avril 2024 à 02:27:39 :

> >salut les mecs ^^'

> >

> > bloqué dans dungeon equinox IV : tears of the people

> >

> > j'ai passé le portail des vents mais rien à faire à chaque fois, le pnj me demande si j'ai le réceptacle des âmes ???? j'ai chercher partout ça fait trois heures que je farm le mont gyrax j'ai pas drop un seul fragment d'âmes, il faut aller ou ?? j'ai l'épée des sept lieux, la monture ad7 bleue (celle qui drop sur kunao ^^) et la lanterne de la vallée étrange mais j'ai l'impression de tourner en rond..... ya un bug ou un truc que j'ignore ????

> >

> >

> > bref merci les potes :p

>

> il faut simplement appuyer sur triangle et prendre la voiture volée

ah ptn ils font chier avec leur exclus tout le temps j'ai pas que ça à faire d'acheter une supergaming..... ta vu le prix que ça coute ????

Tu peux en trouver a bon prix sur les brocantes et vides greniers
Mais fait attention a Luidgi54 c'est un arnaqueur

Le 25 avril 2024 à 02:51:48 :

> Le 25 avril 2024 à 02:42:33 :

>> Le 25 avril 2024 à 02:40:11 :

> >À la fin du jeu, dans le labyrinthe de l’usine de Vah’Shibou Zuk, si vous êtes coincé et retournez toujours à votre position de départ c’est normal !

> > Dans l’ordre il faut aller à : Droite, Droite, Gauche, Haut, Gauche, Bas, Haut, Bas, Gauche.

> >

> > Ensuite vous arrivez devant la salle du boss, pour l’ouvrir, utilisez l’objet de quête « Convocation annuelle » pour la fin normale, ou « Lettre de démission » pour la fin alternative.

>

> aaaaaah ok merci, me disais bien que je captais pas un truc j'avais speedrun le labyrinthe, vu que je me perdais tout le temps j'avais abandonné je pensais c'était un troll de la part des dev ><

>

> je vais essayer !

oui jai entendu perso les jumpscare c'est pas trop mon truc mais vu que je les pris dans le pack collector j'imagine je vais devoir y passer (dans mon froc xD)

Le 25 avril 2024 à 02:54:12 :

Le 25 avril 2024 à 02:51:48 :

> Le 25 avril 2024 à 02:46:12 :

>> Le 25 avril 2024 à 02:42:33 :

> >> Le 25 avril 2024 à 02:40:11 :

> > >À la fin du jeu, dans le labyrinthe de l’usine de Vah’Shibou Zuk, si vous êtes coincé et retournez toujours à votre position de départ c’est normal !

> > > Dans l’ordre il faut aller à : Droite, Droite, Gauche, Haut, Gauche, Bas, Haut, Bas, Gauche.

> > >

> > > Ensuite vous arrivez devant la salle du boss, pour l’ouvrir, utilisez l’objet de quête « Convocation annuelle » pour la fin normale, ou « Lettre de démission » pour la fin alternative.

> >

> > aaaaaah ok merci, me disais bien que je captais pas un truc j'avais speedrun le labyrinthe, vu que je me perdais tout le temps j'avais abandonné je pensais c'était un troll de la part des dev ><

> >

> > je vais essayer !

>

> Attention dans l'usine du labyrinthe il y a 3 leviers, l'un deux te loot un casque OP et les deux autres font spawn des tigres a dent de sabre lvl max

oui jai entendu perso les jumpscare c'est pas trop mon truc mais vu que je les pris dans le pack collector j'imagine je vais devoir y passer (dans mon froc xD)

Ayya Fais attention a pas faire d'arrêt cardiaque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469405729-risitas167.png

On en parle de la loterie pour débloquer l'arme ultime de Barack dans l'Ordre de Palek ?
Littéralement une chance sur 10 millions à chaque tirage :rire:

Le 25 avril 2024 à 02:53:58 :

Le 25 avril 2024 à 02:46:47 :

> Le 25 avril 2024 à 02:40:57 :

>> Le 25 avril 2024 à 02:39:33 :

> >> Le 25 avril 2024 à 02:27:39 :

> > >salut les mecs ^^'

> > >

> > > bloqué dans dungeon equinox IV : tears of the people

> > >

> > > j'ai passé le portail des vents mais rien à faire à chaque fois, le pnj me demande si j'ai le réceptacle des âmes ???? j'ai chercher partout ça fait trois heures que je farm le mont gyrax j'ai pas drop un seul fragment d'âmes, il faut aller ou ?? j'ai l'épée des sept lieux, la monture ad7 bleue (celle qui drop sur kunao ^^) et la lanterne de la vallée étrange mais j'ai l'impression de tourner en rond..... ya un bug ou un truc que j'ignore ????

> > >

> > >

> > > bref merci les potes :p

> >

> > il faut simplement appuyer sur triangle et prendre la voiture volée

>

> celle du début avec spirax ?????? je dois me retaper tout le chemin jusqu'a la gare du temps perdue ???

Tu peux en trouver a bon prix sur les brocantes et vides greniers
Mais fait attention a Luidgi54 c'est un arnaqueur

il s'appel pa MasteriusLeBrave maintenant ? à chaque foi ils changen de nom mais bon pour moi ça reste Luidgi fin breff parlon pas de truc qui m'enerve -_-

Le 25 avril 2024 à 02:55:22 :
On en parle de la loterie pour débloquer l'arme ultime de Barack dans l'Ordre de Palek ?
Littéralement une chance sur 10 millions à chaque tirage :rire:

perso j'ai arreter de donner mon argent a ces dev même si il font de très bon jeu l'éditeur vu juste s'enrichier et qu'on grind comme des no life ou mettre plein de fric pour augmenter les proba de loot quand tu lance une run hard+

jaime bien farmer mais ya des limites -_-

Dans Risimon faut revenir à la forêt du début pour récupéré une Entball là où le vieux bloquais le passage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Dans métal water 2
Il y a un Glitch qui consiste a t'accroupir et te faire pousser par un mutant au niveau de la porte dans le bâtiment de la fontaine. pour passer a travers et sauter le chapitre
Il est pas encore patché

Données du topic

Auteur
lamourtoujours
Date de création
25 avril 2024 à 02:27:39
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 294