Topic de HenrietteDechet :

Ma passion pour les jeux vidéos s'arrêtera jamais putain

  • 1
Je suis content mais en même temps ça me fait bizarre de voir que beaucoup sont "blasés" d'y jouer alors que j'ai toujours l'étincelle ahi
Vous êtes pareil les kheys ou pas du tout ? :(

Idem. Je ne vois pas pourquoi j'arrêterai de jouer. Je compte pas arrêter de regarder des films, ou d'écouter de la musique ou de lire.

Mais j'y jouerai moins.

Il ne faut pas oublier encore une fois que ce sont les boomers qui ont collé l'étiquette de passe temps débile car ça ne les concernait pas.

Après 18 ans pose toi des questions.
Quand on a meuf, taffe, gosses, projets persos, dur dur de dégager du temps pour jouer.
moi aussi ça m'a fait de la peine quand mes potes geeks ont levé le pied mais au final j'ai levé le pied également

Car beaucoup confondent passion et "loisirs qu'ils faisaient car ils n'avaient rien d'autres".
Tous les jeunes qui jouent sont pas passionnés, certains le font par mimétisme social, d'autres car ils se sentent seul IRL, encore d'autres en raison d'immobilisation à leur domicile de longue durée.
Et à coté tu avais aussi les vrais passionnés de JV, qui visiblement le sont toujours.

Une vrai passion ça ne s'envole pas.

C'est incompatible avec le rêve français.
Faudrait que je fasse une dopamine detox pour retrouver du plaisir à ça ( et à tout le reste :hap: ).

Le 19 avril 2024 à 16:01:50 :
moi aussi ça m'a fait de la peine quand mes potes geeks ont levé le pied mais au final j'ai levé le pied également

Lever le pied par rapport à nos impératifs de la vie j'entends, on a tous des responsabilités et autres mais je te parle de ceux qui n'y jouent plus du tout et qui ont perdu la flamme

Le 19 avril 2024 à 16:02:42 :
C'est incompatible avec le rêve français.

Réel :snif:

  • 1

Données du topic

Auteur
HenrietteDechet
Date de création
19 avril 2024 à 15:46:51
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 308