90% de la population NIE la MISERE SEXUELLE
D'ailleurs, les femmes veulent de moins en moins baiser :
Source IFOP : https://www.ifop.com/wp-content/uploads/2024/02/Analyse_FK_IFOP_LELO_2024.02.01-1.pdf
Et sûrement les rares fois ou elles en ont envie, elle vont sûrement pas le faire avec des moches
La vie est de plus en plus difficile pour tremper le biscuit dîtes moi dont
Le 30 avril 2024 à 19:06:15 :
Le 30 avril 2024 à 18:57:18 :
Le 30 avril 2024 à 18:55:43 :
Le 30 avril 2024 à 18:50:39 :
Le 30 avril 2024 à 18:48:24 :
la "misère sexuel"le terme est totalement à chier et surtout péjoratif (pour les hommes et femmes) mais pour s en rendre compte il faut un minimum d intelligence sociale
ce que vous n'avez pasLe sex est un besoin
Et on en est privé
C'est donc la misère sexuelle
Mais avant tout la misère affective
Les deux sont des conséquences de l'hypergamie féminineLe sexe n'est pas du tout un besoin.
Il y a des millions de personnes, hommes comme femmes, qui ont renoncé à la sexualité au cours de l'histoire.
Vu ton discours je suis sûr que tu vas les calomnier en disant qu'à côté ils avaient des troubles, qu'ils étaient fous, assexuels...
Le sexe est bien un besoin
Tu es obligé de te branler si tu ne baises pas
Mais se branler provoque de la frustration
En soit tu peux vivre sans sexe mais si tu as les souvenirs du sexe, ça va te frustrer
On veut pouvoir baiser, c'est dans le top 10 des plaisirs donc on a pas à y renoncer
Donc si on ne baise pas c'est uniquement du fait de l'hypergamie qui provoque cette misère sexuelle mais qui est d'abord une misère affectiveN'importe quoi. C'est pas parce que t'es esclave de tes passions que c'est un besoin. Tu penses vraiment que les moines se maturbaient tous en secret ? Certes, il y a eu des histoires scabreuses, comme partout au cours de l'histoire, mais il ne faut pas déconner.
La situation actuelle est catastrophique. On s'entend là-dessus. Mais en parler sous l'angle du besoin n'est pas une solution ; c'est une idée fausse et ça ne sert à rien. Ce qu'il faut se poser comme question ce sont les conditions de la situation actuelle. Quelles sont-elles ? Je les ai dites. Lorsque la société était encore dotée d'une morale plus ou moins traditionnelle, et par conséquent qu'il était mal vu de libertiner comme tout le monde le fait aujourd'hui, la situation actuelle n'était pas possible.
Les hommes proposent les relations et les femmes les refusent, sauf que dans une société classique les hommes ne proposent pas à tout bout de champ, parce qu'ils ne veulent pas que leur femme ait connu beaucoup d'hommes et parce que les femmes souhaitent dans le même temps maintenir leur réputation. Aujourd'hui la situation est inverse. Tout est là.
Des femmes qui ne couchent pas à tout va, j'en connais autour de moi, et elles sont comme vous les kheys.
Sortez de votre monde.
D'ailleurs, les femmes veulent de moins en moins baiser :
Source IFOP : https://www.ifop.com/wp-content/uploads/2024/02/Analyse_FK_IFOP_LELO_2024.02.01-1.pdf
Et sûrement les rares fois ou elles en ont envie, elle vont sûrement pas le faire avec des moches
Le 30 avril 2024 à 19:08:43 :
D'ailleurs, les femmes veulent de moins en moins baiser :Source IFOP : https://www.ifop.com/wp-content/uploads/2024/02/Analyse_FK_IFOP_LELO_2024.02.01-1.pdf
Disons qu'une femme lambda n'a peut-être plus trop d'opportunités valables aussi.
Le 30 avril 2024 à 19:03:25 :
Le 30 avril 2024 à 18:58:11 :
Le 30 avril 2024 à 18:47:57 :
Le 30 avril 2024 à 18:44:23 :
Le 30 avril 2024 à 18:35:28 :
Pourtant il y a des stats qui le prouventÉtude de l'IFOP
26% des mecs de 18 à 29 ans n'ont pas eu de rapports sexuels
8% seulement chez les fillesEt j'ai tendance à penser que chez les filles c'est par choix, et chez les mecs c'est par contrainte
( Source : P7 https://www.ifop.com/wp-content/uploads/2024/02/Rapport_Sex_Recession_2024.26.01-1.pdf )
Sachant que cette station ne concerne que les non pucix
Les chiffres ne sont quand-même pas si mal, plus de 70% des mecs qui baisent ce n'est pas rien.
70% des NON puceaux
Peut être que ça ne t'intéresse pas, mais les stats que j'ai démontrent que moins de jeunes hommes sont vierges que de jeunes femmes.
À 24 ans, 8% des hommes et 13% des femmes.
Et les femmes sont moins souvent dans des coups d'un soir.
Perso je suis un loser absolu, j'ai quasiment jamais ken, et j'étais déjà plus vierge à cet âge.
Si les femmes avaient moins de coup d'un soir les statistiques de l'op seraient incohérentes. Ou alors elles s'expliquent par le fait que les bg aient des relations très courtes avec beaucoup de filles... ce qui revient au même ? Ou alors elles sont encore plus nombreuses que l'on le pense à voir des gars beaucoup plus vieux.
Le 30 avril 2024 à 19:09:07 :
Le 30 avril 2024 à 18:28:37 :
Dès que tu parles de la misère sexuelle, si on interlocuteur n'est pas redpill il va s'énerver et nier l'hypergamie alors que les khey la subissent au quotidien par le célibat forcéTu dois etre un gros malaise en soirée.
Un psy peut t ’aider.
Le 30 avril 2024 à 19:09:40 :
Le 30 avril 2024 à 19:08:43 :
D'ailleurs, les femmes veulent de moins en moins baiser :Source IFOP : https://www.ifop.com/wp-content/uploads/2024/02/Analyse_FK_IFOP_LELO_2024.02.01-1.pdf
La vie est de plus en plus difficile pour tremper le biscuit dîtes moi dontDisons qu'une femme lambda n'a peut-être plus trop d'opportunités valables aussi.
La femme lambda est au moins aussi médiocre que l'homme lambda donc non
Le 30 avril 2024 à 19:10:25 :
Le 30 avril 2024 à 18:44:23 :
> Le 30 avril 2024 à 18:35:28 :
>Pourtant il y a des stats qui le prouvent
>
> 26% des mecs de 18 à 29 ans n'ont pas eu de rapports sexuels
> 8% seulement chez les filles
>
> Et j'ai tendance à penser que chez les filles c'est par choix, et chez les mecs c'est par contrainte
>
> ( Source : P7 https://www.ifop.com/wp-content/uploads/2024/02/Rapport_Sex_Recession_2024.26.01-1.pdf )
Sachant que cette station ne concerne que les non pucix
Les chiffres ne sont quand-même pas si mal, plus de 70% des mecs qui baisent ce n'est pas rien.
70% des NON puceaux
Peut être que ça ne t'intéresse pas, mais les stats que j'ai démontrent que moins de jeunes hommes sont vierges que de jeunes femmes.
Perso je suis un loser absolu, j'ai quasiment jamais ken, et j'étais déjà plus vierge à cet âge.
Si les femmes avaient moins de coup d'un soir les statistiques de l'op seraient incohérentes. Ou alors elles s'expliquent par le fait que les bg aient des relations très courtes avec beaucoup de filles... ce qui revient au même ? Ou alors elles sont encore plus nombreuses que l'on le pense à voir des gars beaucoup plus vieux.
Il y a 105 naissances d'hommes pour 100 femmes, ça explique déjà 5% d'écart.
Il y a aussi la définitions de relation sexuelle, ou de relation tout court, je ne vais pas t'expliquer, mais la notion de ce qu'est une relation sexuelle peut être différente en fonction que l'on est un homme ou une femme.
Et tu me sors une statistique dont on ne sait même pas d'où elle vient.
J'ai entendu pour la premiere fois irl parler de la misère sexuelle, j'en ai toujours entendu parler sur internet mais pas irl
C'était une grosse rebeu du taff qui parle h24 de cul, de son mec et ce qu'elle fait avec lui. Elle disait non ça n'existe pas c'est un fake blablabla. La même qui fait des smash or pass à midi
Le 30 avril 2024 à 19:07:56 :
Le 30 avril 2024 à 18:50:39 :
> Le 30 avril 2024 à 18:48:24 :
>
> le terme est totalement à chier et surtout péjoratif (pour les hommes et femmes) mais pour s en rendre compte il faut un minimum d intelligence sociale
Le sex est un besoin
Et on en est privé
C'est donc la misère sexuelle
Mais avant tout la misère affective
Les deux sont des conséquences de l'hypergamie féminineLe sexe n'est pas du tout un besoin.
Il y a des millions de personnes, hommes comme femmes, qui ont renoncé à la sexualité au cours de l'histoire.
Vu ton discours je suis sûr que tu vas les calomnier en disant qu'à côté ils avaient des troubles, qu'ils étaient fous, assexuels...
En soit tu peux vivre sans sexe mais si tu as les souvenirs du sexe, ça va te frustrer
On veut pouvoir baiser, c'est dans le top 10 des plaisirs donc on a pas à y renoncer
Donc si on ne baise pas c'est uniquement du fait de l'hypergamie qui provoque cette misère sexuelle mais qui est d'abord une misère affectiveN'importe quoi. C'est pas parce que t'es esclave de tes passions que c'est un besoin. Tu penses vraiment que les moines se maturbaient tous en secret ? Certes, il y a eu des histoires scabreuses, comme partout au cours de l'histoire, mais il ne faut pas déconner.
La situation actuelle est catastrophique. On s'entend là-dessus. Mais en parler sous l'angle du besoin n'est pas une solution ; c'est une idée fausse et ça ne sert à rien. Ce qu'il faut se poser comme question ce sont les conditions de la situation actuelle. Quelles sont-elles ? Je les ai dites. Lorsque la société était encore dotée d'une morale plus ou moins traditionnelle, et par conséquent qu'il était mal vu de libertiner comme tout le monde le fait aujourd'hui, la situation actuelle n'était pas possible.
Les hommes proposent les relations et les femmes les refusent, sauf que dans une société classique les hommes ne proposent pas à tout bout de champ, parce qu'ils ne veulent pas que leur femme ait connu beaucoup d'hommes et parce que les femmes souhaitent dans le même temps maintenir leur réputation. Aujourd'hui la situation est inverse. Tout est là.
Des femmes qui ne couchent pas à tout va, j'en connais autour de moi, et elles sont comme vous les kheys.
Sortez de votre monde.
Ça veut dire quoi coucher à tout va pour toi ? Avoir eu 8 partenaires à 23 ans ?
Je ne fais qu'expliquer les statistiques. J'ai pas dit que toutes les filles étaient des putes.
Le 30 avril 2024 à 19:13:50 :
> Le 30 avril 2024 à 18:44:23 :
>> Le 30 avril 2024 à 18:35:28 :
> >Pourtant il y a des stats qui le prouvent
> >
> > 26% des mecs de 18 à 29 ans n'ont pas eu de rapports sexuels
> > 8% seulement chez les filles
> >
> > Et j'ai tendance à penser que chez les filles c'est par choix, et chez les mecs c'est par contrainte
> >
> > ( Source : P7 https://www.ifop.com/wp-content/uploads/2024/02/Rapport_Sex_Recession_2024.26.01-1.pdf )
>
> Sachant que cette station ne concerne que les non pucix
70% des NON puceaux
Il y a aussi la définitions de relation sexuelle, ou de relation tout court, je ne vais pas t'expliquer, mais la notion de ce qu'est une relation sexuelle peut être différente en fonction que l'on est un homme ou une femme.
Bah l'étude en première page (C'est pas l'étude de l'auteur en fait)
Le 30 avril 2024 à 19:14:44 :
> Le 30 avril 2024 à 18:50:39 :
>> Le 30 avril 2024 à 18:48:24 :
> >
> > le terme est totalement à chier et surtout péjoratif (pour les hommes et femmes) mais pour s en rendre compte il faut un minimum d intelligence sociale
>
> Le sex est un besoin
> Et on en est privé
> C'est donc la misère sexuelle
> Mais avant tout la misère affective
> Les deux sont des conséquences de l'hypergamie féminine
Le sexe n'est pas du tout un besoin.
Sortez de votre monde.
Ça veut dire quoi coucher à tout va pour toi ? Avoir eu 8 partenaires à 23 ans ?
Je ne fais qu'expliquer les statistiques. J'ai pas dit que toutes les filles étaient des putes.
Je connais des vieilles filles, un peu dépressives, le style à ne pas trop sortir de chez elles étaient à être dans les livres.
Ces meufs là ne sortent nulle part, et certainement pas dans les discothèques.
J'en connais même qui ont plus de 30 ans et qui n'ont jamais ken.
D'ailleurs je considérais que je n'avais jamais ken, et en fait non, parfois on se voit comme moins actif que l'on est réellement.
Donc ces stats sont ce qu'elles sont, mais j'aimerais avoir tes sources déjà pour commencer avant de faire des commentaires.
Le 30 avril 2024 à 19:17:58 :
Le 30 avril 2024 à 19:14:44 :
> Le 30 avril 2024 à 18:55:43 :
>> Le 30 avril 2024 à 18:50:39 :
> >> Le 30 avril 2024 à 18:48:24 :
> > >
> > > le terme est totalement à chier et surtout péjoratif (pour les hommes et femmes) mais pour s en rendre compte il faut un minimum d intelligence sociale
> >
> > Le sex est un besoin
> > Et on en est privé
> > C'est donc la misère sexuelle
> > Mais avant tout la misère affective
> > Les deux sont des conséquences de l'hypergamie féminine
>
> Le sexe n'est pas du tout un besoin.
>
> Il y a des millions de personnes, hommes comme femmes, qui ont renoncé à la sexualité au cours de l'histoire.
>
> Vu ton discours je suis sûr que tu vas les calomnier en disant qu'à côté ils avaient des troubles, qu'ils étaient fous, assexuels...
Sortez de votre monde.
Je connais des vieilles filles, un peu dépressives, le style à ne pas trop sortir de chez elles étaient à être dans les livres.
Ces meufs là ne sortent nulle part, et certainement pas dans les discothèques.
J'en connais même qui ont plus de 30 ans et qui n'ont jamais ken.
D'ailleurs je considérais que je n'avais jamais ken, et en fait non, parfois on se voit comme moins actif que l'on est réellement.
Donc ces stats sont ce qu'elles sont, mais j'aimerais avoir tes sources déjà pour commencer avant de faire des commentaires.
C'est l'Ifop. https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1242534524
Et ça concerne les non puceaux uniquement
Le 30 avril 2024 à 19:15:58 :
Le 30 avril 2024 à 19:13:50 :
> Le 30 avril 2024 à 18:47:57 :
>> Le 30 avril 2024 à 18:44:23 :
> >> Le 30 avril 2024 à 18:35:28 :
> > >Pourtant il y a des stats qui le prouvent
> > >
> > > 26% des mecs de 18 à 29 ans n'ont pas eu de rapports sexuels
> > > 8% seulement chez les filles
> > >
> > > Et j'ai tendance à penser que chez les filles c'est par choix, et chez les mecs c'est par contrainte
> > >
> > > ( Source : P7 https://www.ifop.com/wp-content/uploads/2024/02/Rapport_Sex_Recession_2024.26.01-1.pdf )
> >
> > Sachant que cette station ne concerne que les non pucix
>
> Les chiffres ne sont quand-même pas si mal, plus de 70% des mecs qui baisent ce n'est pas rien.
70% des NON puceaux
Bah l'étude en première page (C'est pas l'étude de l'auteur en fait).
Une relation sexuelle c'est une relation sexuelle.
Si tu fait des préliminaires, mais pas de pénétration, c'est une relation sexuelle ou pas ?
Tu as la réponse à cette question ?
Le 30 avril 2024 à 19:03:28 :
On nie parce qu'on s'en fout, vous faites pitié et personne n'a envie de parler de "redpill" ou d'hypergamie IRL en fait. On comprend même pas vos délires.Quand vous aurez compris que c'est vous le problème, et qu'à votre âge c'est pas normal de pas avoir de meuf.
C'est pas nous le problème
C'est le marché sexuel qui mène à la misère même quand t'es correct
Données du topic
- Auteur
- Bateman10k4
- Date de création
- 30 avril 2024 à 18:28:37
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 85