Topic de main456 :

Se préparer à la douleur de la bombe atomique

  • 1

A votre avis la douleur de la bombe atomique est de combien sur 10 ?

J’essaie de me préparer mentalement à la douleur si un jour ça doit arriver

Ça dépend si elle te tombe dessus ( mort instantanée ) ou a 30km ( brûlures grave)
Ben rien, tu t'évapores direct, si par contre tu es à 20 kilomètres ca va swinguer dans tes cellules.

Le 16 avril 2024 à 18:19:54 :
Ben rien, tu t'évapores direct, si par contre tu es à 20 kilomètres ca va swinguer dans tes cellules.

Oui mieux vaut être direct à proximité plutôt que pas très loin et en baver avec des cancers pour le restant de ses jours 💀 :mort:

Les mecs qui croient que la bombe nucléaire existe on en parle ? Ils pensent vraiment qu'une bombe peut faire disparaître des gens par magie :rire:

Le 16 avril 2024 à 18:22:14 :
Les mecs qui croient que la bombe nucléaire existe on en parle ? Ils pensent vraiment qu'une bombe peut faire disparaître des gens par magie :rire:

J'ai déjà entendu cette théorie, source ?

Le 16 avril 2024 à 18:22:14 :
Les mecs qui croient que la bombe nucléaire existe on en parle ? Ils pensent vraiment qu'une bombe peut faire disparaître des gens par magie :rire:

:)

Le 16 avril 2024 à 18:22:54 :

Le 16 avril 2024 à 18:22:14 :
Les mecs qui croient que la bombe nucléaire existe on en parle ? Ils pensent vraiment qu'une bombe peut faire disparaître des gens par magie :rire:

J'ai déjà entendu cette théorie, source ?

Théories comme quoi la bombe nucléaire = un houx et les fameux Hiroshima et Nagasaki = bombe incendiaire massive. :noel:

Mais c'est une théorie de demeuré. :hap:

Ne pas avoir d'abri anti-atomique en 2024

Le 16 avril 2024 à 18:23:00 :
Ça va bien se passer

L'enfer est éternel pour les réprouvés.
http://www.tkministries.net/2017/05/priere-du-salut-acceptation-de-jesus-comme-seigneur-et-sauveur.html

  • 1

Données du topic

Auteur
main456
Date de création
16 avril 2024 à 18:18:04
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 540