Glucksmann attaqué par des fake news provenant de comptes chinois selon la DGSI
Le 16 avril 2024 à 18:02:52 -Enseignant- a écrit :
Le 16 avril 2024 à 18:01:01 :
Le 16 avril 2024 à 18:00:33 -Enseignant- a écrit :
Le 16 avril 2024 à 17:49:43 :
Le 16 avril 2024 à 17:49:09 OceanBreton a écrit :
El famoso rumeur.que tu propages en bon caniche fidèle des ennemis de notre civilisation
T'en as rien à battre de l'Occident tu ne fais que de la propagande pro Israël car tu es juif.
Ça c'est ton problème et le problème de ta tribu. Si Israël disparaît, l'Occident reste en place par contre.
si israel disparait l'occident (et surtout l'Europe) est le prochain sur la liste
Heureusement les Français votent RN.
Le 16 avril 2024 à 18:03:28 :
Le 16 avril 2024 à 17:49:43 :
> Le 16 avril 2024 à 17:49:09 OceanBreton a écrit :
> El famoso rumeur.
que tu propages en bon caniche fidèle des ennemis de notre civilisation
T'en as rien à battre de l'Occident tu ne fais que de la propagande pro Israël car tu es juif.
Ça c'est ton problème et le problème de ta tribu. Si Israël disparaît, l'Occident reste en place par contre.
si israel disparait l'occident (et surtout l'Europe) est le prochain sur la liste
Ah bon ? Car sans Israël on disparaît ? Ta communauté qui a tant poussé pour l'immigration de masse, le multiculturalisme et l'antiracisme en France...
Le 16 avril 2024 à 18:05:18 -Enseignant- a écrit :
> Le 16 avril 2024 à 17:49:43 :
>
> > Le 16 avril 2024 à 17:49:09 OceanBreton a écrit :
>
> > El famoso rumeur.
>
> que tu propages en bon caniche fidèle des ennemis de notre civilisation
Ah bon ? Car sans Israël on disparaît ? Ta communauté qui a tant poussé pour l'immigration de masse, le multiculturalisme et l'antiracisme en France...
les juifs votent à droite, des décennies de sondages sont à disposition pour détruire ta théorie complotiste
Le 16 avril 2024 à 17:53:15 :
Le 16 avril 2024 à 17:52:08 Takrozem a écrit :
Mais sans être pro-chinois, pro-russe ou pro-que-sais-je comme ennemi désigné, il faut reconnaître que les intérêts défendus par Glucksmann coïncident avec ceux de l’État profond américainles intérêts américains sont d'une manière générale les notres le desco
Le 16 avril 2024 à 17:52:08 :
Mais sans être pro-chinois, pro-russe ou pro-que-sais-je comme ennemi désigné, il faut reconnaître que les intérêts défendus par Glucksmann coïncident avec ceux de l’État profond américain
Et tu ne crois pas si bien dire. Cet homme de grand charisme est un chantre assumé de l'atlantisme.
Il a notamment déclaré de lui-même sur Arte : "Quand je vais à New-York ou à Berlin, je me sens plus chez moi, a priori, culturellement, que quand je me rends en Picardie, et c’est bien ça le problème"
https://www.marianne.net/politique/lancer-place-publique-dans-libe-raphael-glucksmann-se-tire-une-balle-dans-le-pied
C'est drôle que soudainement on commence à faire de la pub pour ce bonhomme, c'est pas comme si les élections européennes approchaient
Le 16 avril 2024 à 18:07:18 Evolinecolo a écrit :
Le 16 avril 2024 à 17:52:08 :
Mais sans être pro-chinois, pro-russe ou pro-que-sais-je comme ennemi désigné, il faut reconnaître que les intérêts défendus par Glucksmann coïncident avec ceux de l’État profond américainEt tu ne crois pas si bien dire. Cet homme de grand charisme est un chantre assumé de l'atlantisme.
Il a notamment déclaré sur Arte : "Quand je vais à New-York ou à Berlin, je me sens plus chez moi, a priori, culturellement, que quand je me rends en Picardie, et c’est bien ça le problème"
https://www.marianne.net/politique/lancer-place-publique-dans-libe-raphael-glucksmann-se-tire-une-balle-dans-le-pied
je vois pas en quoi il a tort, t'es déjà allé dans le fond de la Creuse ? c'est un autre univers que Paris
En quoi est-ce une "rumeur" ? Ce mec a été de tous les combats atlantistes : Syrie, Ukraine, etc. Il était aussi proche de l'ancien dictateur Saakashvili (je crois qu'il a même été en couple avec une de ses anciennes ministres). Ce mec est l'incarnation même de ce que veulent les USA : une UE inféodée à Washington avec des Etats-nations dénués de tous pouvoirs.
EDIT : Voici une de ses citations : "Quand je vais à New York ou à Berlin, je me sens plus chez moi, a priori, culturellement, que quand je me rends en Picardie".
Le 16 avril 2024 à 18:08:26 Seto-Kheyba a écrit :
En quoi est-ce une "rumeur" ? Ce mec a été de tous les combats atlantistes : Syrie, Ukraine, etc. Il était aussi proche de l'ancien dictateur Saakashvili (je crois qu'il a même été en couple avec une de ses anciennes ministres). Ce mec est l'incarnation même de ce que veulent les USA : une UE inféodée à Washington avec des Etats-nations dénués de tous pouvoirs.
Le 16 avril 2024 à 18:05:18 :
> Le 16 avril 2024 à 17:49:43 :
> > Le 16 avril 2024 à 17:49:09 OceanBreton a écrit :
> > El famoso rumeur.
>
> que tu propages en bon caniche fidèle des ennemis de notre civilisation
sans Israël, l'Iran serait surpuissant et le moyen orient encore plus instable qu'il ne l'est actuellement
Il y aurait déjà eu une guerre entre les sunnites et chiites sans Israel et les USA
Le 16 avril 2024 à 18:08:57 :
Le 16 avril 2024 à 18:08:26 Seto-Kheyba a écrit :
La seule propagande qu'on voit pour l'instant cest la tienne. Tout le monde s'en fout de ce random avant que tu en parles
Tu bosses pour un parti particulier non ?
Données du topic
- Auteur
- CatiCatoCata
- Date de création
- 16 avril 2024 à 17:47:46
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 57