Topic de Superscatofilou :

Mon père et mon frère sont morts

Supprimé
J'espère qu'ils vont s'en remettre

Le 25 avril 2024 à 00:11:40 :
Ça fait 3 ans ,pour rappel ils ont eu un accident de voiture, mon frère a était defenestré et c est fait roule dessus par un 33 tonnes et mon père a brûler vif dans l habitable....les pompiers ont ramassé les morceaux sur 100m d après ce que j'ai su...j'ai besoin de soutient en ce jour

Demain ils vont crever dans l'usine métallurgique mais ton père deviendra ton oncle, quelle chienne de vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618416913-menhera2.png

Ma mère et mon frère ont été écrasé par une camionnette mais heureusement ils s'en sont sorti. Force a toi clé.
Je me souviens j'était malade ce jour là j'allais pas à l'école et ma mère ramenais mon frère. Je me suis dit que si j'était allé ou les avais occupé quelques secondes de plus ils auraient rien eu. En plus ce jour là m'a mère était très gentille et m'avais promise de revenir avec un sandwich, je jouais tranquille à la play avec la 4g de mon pere et quelqu'un appelle pour annoncer ce qu'il s'est passé.

Le 25 avril 2024 à 22:17:28 LascienceZ a écrit :
Ma mère et mon frère ont été écrasé par une camionnette mais heureusement ils s'en sont sorti. Force a toi clé.
Je me souviens j'était malade ce jour là j'allais pas à l'école et ma mère ramenais mon frère. Je me suis dit que si j'était allé ou les avais occupé quelques secondes de plus ils auraient rien eu. En plus ce jour là m'a mère était très gentille et m'avais promise de revenir avec un sandwich, je jouais tranquille à la play avec la 4g de mon pere et quelqu'un appelle pour annoncer ce qu'il s'est passé.

:rire:

Le 25 avril 2024 à 22:11:29 :
Il s'est passé quoi ?

C est écrit..

Le 25 avril 2024 à 22:16:44 :

Le 25 avril 2024 à 00:11:40 :
Ça fait 3 ans ,pour rappel ils ont eu un accident de voiture, mon frère a était defenestré et c est fait roule dessus par un 33 tonnes et mon père a brûler vif dans l habitable....les pompiers ont ramassé les morceaux sur 100m d après ce que j'ai su...j'ai besoin de soutient en ce jour

Demain ils vont crever dans l'usine métallurgique mais ton père deviendra ton oncle, quelle chienne de vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618416913-menhera2.png

Pardon?

Le 25 avril 2024 à 22:15:01 :
Tu as toujours ta mère ?

Oui

Rip mais pourquoi "pour rappel"?

C'est une boucle ?

les newfags qui feedent cette boucle débile

Le 26 avril 2024 à 01:49:21 :
Rip mais pourquoi "pour rappel"?

C'est une boucle ?

Non mais j en avais parler le jour de leur décès il y a 3 ans pour ceux qui été la

Le 26 avril 2024 à 01:50:11 :
les newfags qui feedent cette boucle débile

Boucle? Je fesais ce topic lorsque j avais besoin de soutient

Données du topic

Auteur
Superscatofilou
Date de création
25 avril 2024 à 00:11:40
Date de suppression
26 avril 2024 à 02:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 160