Topic de DoXzR :

Le visage chez un mec, sera toujours le critère physique le + important

Le 19 avril 2024 à 14:54:49 :

Le 19 avril 2024 à 14:52:43 :

Le 19 avril 2024 à 14:46:48 :

Le 19 avril 2024 à 14:44:22 :
Si la taille faisait tout, alors un mec comme Robert Bobroczky passerait son temps à niquer. Mais quand on a un peu de jugeote, on voit que ça ne colle pas.

Ça fait pas tout mais bien 30-40% du taf on va dire

Non, y a plein de mecs assez petits (1m65-70) en couple dans le sud

Car c'est pas éliminatoire mais ça reste important
+ tu mets ces mecs là dans le nord ou les pays de l'est, ils deviennent inexistants

Je connais les pays de l'est et c'est faux. Y a pas mal de petits Ritals en couple au Danemark et en Scandinavie aussi.

Le 19 avril 2024 à 14:53:21 :

Le 19 avril 2024 à 14:41:46 :

Le 19 avril 2024 à 14:34:54 :

Le 19 avril 2024 à 14:28:36 :

Le 19 avril 2024 à 14:22:48 :
Perso je fais 1m65 et je suis moche donc je me pose même pas la question

Je resterai pucix à vie grand ou pas

Bah c'est qu'avec cette mentalité c'est pas prêt de changer
Va dans n'importe quel lieu public, tu verras que des gens pas oufs physiquement en couple il y en a énormément

Le physique n'est pas la seule carte pour séduire une personne, après c'est sûr que si physiquement c'est pas ça et qu'en plus t'as une mentalité de gros loser défaitiste et 0 confiance en toi, bah ça va pas attirer grand monde

Arrête de faire l'hypocrite je suis moche et c'est pas avec l'humour ou en changeant de style vestimentaire que ça va changer quoique ce soit

T'as qu'à me dépuceler et on en parle plus, mais tu le feras pas car je te dégoute, vous êtes toutes pareilles

Tu vois, je sais pas à quoi tu ressembles mais rien que ta façon de penser et exprimer ici te rend hideux.
Continue à faire ta petite victime. C'est sûr que se bouger le cul pour changer les choses et être une meilleure version de soit même ça demande plus d'efforts que se lamenter comme un gros fragile en chialant sur un forum.

Les mecs comme toi méritent tellement leur sort

T'es une meuf, sur un forum de celestin, qui veut à tout prix que tout le monde sache qu'elle est une fille en postant une photo d'elle + un vocaroo, bon, on va dire que tes insultes me passent au dessus, t'as pas la moitié de mon QI. Continue de réclamer de l'attention je reviendrai quand tu hausseras le niveau de tes topics, rien qu'à ta voix je sais que t'as jamais lu un livre de ta vie

Je crois que j'ai fais bobo à ton petit ego :hap:
Après avoir fait la petite victime " Ouin ouin je suis moche et petit je resterais puceau toute ma vie, taka me dépucelé toi :-( " , voilà qu'il cherche maintenant à se faire passer pour un savant, très cohérent dit donc :o))

Non, en plus de ta potentielle laideur, tu as le QI d'une mouette mazoutée, n'essaye pas de prétendre le contraire, c'est trop tard maintenant :hap:

+1
Mais bon c'est peine perdu pour la plupart de leur faire comprendre

Quand tu fois le type qui rage parce qu'on lui balance ses 4 vérités en mode " J'ai un plus gros qi " ; " t'as jamais lu de livres "
Tu comprend que ces gens là sont des causes perdu. Laissons les dans leur déni et leur stupidité :ok:

Le 19 avril 2024 à 14:56:08 :

Le 19 avril 2024 à 14:54:49 :

Le 19 avril 2024 à 14:52:43 :

Le 19 avril 2024 à 14:46:48 :

Le 19 avril 2024 à 14:44:22 :
Si la taille faisait tout, alors un mec comme Robert Bobroczky passerait son temps à niquer. Mais quand on a un peu de jugeote, on voit que ça ne colle pas.

Ça fait pas tout mais bien 30-40% du taf on va dire

Non, y a plein de mecs assez petits (1m65-70) en couple dans le sud

Car c'est pas éliminatoire mais ça reste important
+ tu mets ces mecs là dans le nord ou les pays de l'est, ils deviennent inexistants

Je connais les pays de l'est et c'est faux. Y a pas mal de petits Ritals en couple au Danemark et en Scandinavie aussi.

D'ailleurs, la taille moyenne des vikings était de 1m70 :oui:

C'est clairement le seul truc important à mes yeux

Le 19 avril 2024 à 15:16:26 :

Le 19 avril 2024 à 14:53:21 :

Le 19 avril 2024 à 14:41:46 :

Le 19 avril 2024 à 14:34:54 :

Le 19 avril 2024 à 14:28:36 :

> Le 19 avril 2024 à 14:22:48 :

>Perso je fais 1m65 et je suis moche donc je me pose même pas la question

>

> Je resterai pucix à vie grand ou pas

Bah c'est qu'avec cette mentalité c'est pas prêt de changer
Va dans n'importe quel lieu public, tu verras que des gens pas oufs physiquement en couple il y en a énormément

Le physique n'est pas la seule carte pour séduire une personne, après c'est sûr que si physiquement c'est pas ça et qu'en plus t'as une mentalité de gros loser défaitiste et 0 confiance en toi, bah ça va pas attirer grand monde

Arrête de faire l'hypocrite je suis moche et c'est pas avec l'humour ou en changeant de style vestimentaire que ça va changer quoique ce soit

T'as qu'à me dépuceler et on en parle plus, mais tu le feras pas car je te dégoute, vous êtes toutes pareilles

Tu vois, je sais pas à quoi tu ressembles mais rien que ta façon de penser et exprimer ici te rend hideux.
Continue à faire ta petite victime. C'est sûr que se bouger le cul pour changer les choses et être une meilleure version de soit même ça demande plus d'efforts que se lamenter comme un gros fragile en chialant sur un forum.

Les mecs comme toi méritent tellement leur sort

T'es une meuf, sur un forum de celestin, qui veut à tout prix que tout le monde sache qu'elle est une fille en postant une photo d'elle + un vocaroo, bon, on va dire que tes insultes me passent au dessus, t'as pas la moitié de mon QI. Continue de réclamer de l'attention je reviendrai quand tu hausseras le niveau de tes topics, rien qu'à ta voix je sais que t'as jamais lu un livre de ta vie

Je crois que j'ai fais bobo à ton petit ego :hap:
Après avoir fait la petite victime " Ouin ouin je suis moche et petit je resterais puceau toute ma vie, taka me dépucelé toi :-( " , voilà qu'il cherche maintenant à se faire passer pour un savant, très cohérent dit donc :o))

Non, en plus de ta potentielle laideur, tu as le QI d'une mouette mazoutée, n'essaye pas de prétendre le contraire, c'est trop tard maintenant :hap:

Ça taille sévère ici, faîtes l'amour pas la guerre svp https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/2/1686615275-img-5421-removebg-preview.png

Le 19 avril 2024 à 15:33:28 :

Le 19 avril 2024 à 15:16:26 :

Le 19 avril 2024 à 14:53:21 :

Le 19 avril 2024 à 14:41:46 :

Le 19 avril 2024 à 14:34:54 :

> Le 19 avril 2024 à 14:28:36 :

>> Le 19 avril 2024 à 14:22:48 :

> >Perso je fais 1m65 et je suis moche donc je me pose même pas la question

> >

> > Je resterai pucix à vie grand ou pas

>

> Bah c'est qu'avec cette mentalité c'est pas prêt de changer

> Va dans n'importe quel lieu public, tu verras que des gens pas oufs physiquement en couple il y en a énormément

>

> Le physique n'est pas la seule carte pour séduire une personne, après c'est sûr que si physiquement c'est pas ça et qu'en plus t'as une mentalité de gros loser défaitiste et 0 confiance en toi, bah ça va pas attirer grand monde

Arrête de faire l'hypocrite je suis moche et c'est pas avec l'humour ou en changeant de style vestimentaire que ça va changer quoique ce soit

T'as qu'à me dépuceler et on en parle plus, mais tu le feras pas car je te dégoute, vous êtes toutes pareilles

Tu vois, je sais pas à quoi tu ressembles mais rien que ta façon de penser et exprimer ici te rend hideux.
Continue à faire ta petite victime. C'est sûr que se bouger le cul pour changer les choses et être une meilleure version de soit même ça demande plus d'efforts que se lamenter comme un gros fragile en chialant sur un forum.

Les mecs comme toi méritent tellement leur sort

T'es une meuf, sur un forum de celestin, qui veut à tout prix que tout le monde sache qu'elle est une fille en postant une photo d'elle + un vocaroo, bon, on va dire que tes insultes me passent au dessus, t'as pas la moitié de mon QI. Continue de réclamer de l'attention je reviendrai quand tu hausseras le niveau de tes topics, rien qu'à ta voix je sais que t'as jamais lu un livre de ta vie

Je crois que j'ai fais bobo à ton petit ego :hap:
Après avoir fait la petite victime " Ouin ouin je suis moche et petit je resterais puceau toute ma vie, taka me dépucelé toi :-( " , voilà qu'il cherche maintenant à se faire passer pour un savant, très cohérent dit donc :o))

Non, en plus de ta potentielle laideur, tu as le QI d'une mouette mazoutée, n'essaye pas de prétendre le contraire, c'est trop tard maintenant :hap:

Ça taille sévère ici, faîtes l'amour pas la guerre svp https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/2/1686615275-img-5421-removebg-preview.png

Il n'a pas supporté le reality check :hap:

Si une femme ou un homme vous juge pour votre taille, c'est que dans tous les cas cette personne n'aura absolument rien à vous offrir pour la suite d'une relation. Vous juger pour un chiffre que vous ne pourrez jamais changer de votre vie, c'est de la selecao natural; mais tant mieux, ça fera le tri pour vous et vous évitera de vous coltiner une personne qui ne vous correspondra jamais.

Pour la majorité des doomers, vous êtes juste inintéressant, sans saveur et pessimiste. Vous vous effondrez dans votre malheur sans vous donner la chance d'être une meilleure version de vous-mêmes. Vous n'avez d’intérêt pour rien, vous ne savez pas écouter les autres ni échanger avec eux et méprisez la planète entière. Vous méritez votre désarroi, mais ce n'est jamais trop tard pour faire des efforts pour vous et uniquement vous.

Il n'y a pas de critère au dessus d'un autre, vous êtes des êtres sensibles qui ont des milliers de choses à offrir et vous cantonner à un chiffre ne fera que vous rendre encore plus malheureux que vous l'êtes déjà.

Le 19 avril 2024 à 15:49:42 :
Si une femme ou un homme vous juge pour votre taille, c'est que dans tous les cas cette personne n'aura absolument rien à vous offrir pour la suite d'une relation. Vous juger pour un chiffre que vous ne pourrez jamais changer de votre vie, c'est de la selecao natural; mais tant mieux, ça fera le tri pour vous et vous évitera de vous coltiner une personne qui ne vous correspondra jamais.

Pour la majorité des doomers, vous êtes juste inintéressant, sans saveur et pessimiste. Vous vous effondrez dans votre malheur sans vous donner la chance d'être une meilleure version de vous-mêmes. Vous n'avez d’intérêt pour rien, vous ne savez pas écouter les autres ni échanger avec eux et méprisez la planète entière. Vous méritez votre désarroi, mais ce n'est jamais trop tard pour faire des efforts pour vous et uniquement vous.

Il n'y a pas de critère au dessus d'un autre, vous êtes des êtres sensibles qui ont des milliers de choses à offrir et vous cantonner à un chiffre ne fera que vous rendre encore plus malheureux que vous l'êtes déjà.

C'est très bien dit :ok:

Le 19 avril 2024 à 14:41:46 :

Le 19 avril 2024 à 14:34:54 :

Le 19 avril 2024 à 14:28:36 :

Le 19 avril 2024 à 14:22:48 :
Perso je fais 1m65 et je suis moche donc je me pose même pas la question

Je resterai pucix à vie grand ou pas

Bah c'est qu'avec cette mentalité c'est pas prêt de changer
Va dans n'importe quel lieu public, tu verras que des gens pas oufs physiquement en couple il y en a énormément

Le physique n'est pas la seule carte pour séduire une personne, après c'est sûr que si physiquement c'est pas ça et qu'en plus t'as une mentalité de gros loser défaitiste et 0 confiance en toi, bah ça va pas attirer grand monde

Arrête de faire l'hypocrite je suis moche et c'est pas avec l'humour ou en changeant de style vestimentaire que ça va changer quoique ce soit

T'as qu'à me dépuceler et on en parle plus, mais tu le feras pas car je te dégoute, vous êtes toutes pareilles

Tu vois, je sais pas à quoi tu ressembles mais rien que ta façon de penser et exprimer ici te rend hideux.
Continue à faire ta petite victime. C'est sûr que se bouger le cul pour changer les choses et être une meilleure version de soit même ça demande plus d'efforts que se lamenter comme un gros fragile en chialant sur un forum.

Les mecs comme toi méritent tellement leur sort

je suis d'accord avec lui pour le coup, tu sais pas vraiment c'est quoi la vie d'un mec moche et petit mais c'est un calvaire

à la limite il pourra sortir avec des cageots dégueulasses oui, mais sortir avec des filles lambda et potable ça va être bien plus compliqué

avec une fille juste mignonne j'en parle même pas, il a pas le pré-requis pour ça (c'est pas une raison pour pas tenter sa chance cela dit)

après c'est sur que ça sert a rien de pas vouloir devenir la meilleur version de soi-même, mais même en étant ta meilleur version, quand t'es petit et moche, t'auras à aucun moment accès aux femmes que tu désires vraiment, loin de là (sauf exception genre riche ou génie ou très connu)

même un lambda n'a pas accès à ça et il prend ce qu'il peut à un moment donné

1m94 , épaule large de morphologie.

Je n'ai JAMAIS eu de succès avec les femmes. Ceux qui disent que la taille est un critère supérieur au visage c'est des puceaux qui s'abreuvent au contenu blackpill.

Le 19 avril 2024 à 16:08:28 :
1m94 , épaule large de morphologie.

Je n'ai JAMAIS eu de succès avec les femmes. Ceux qui disent que la taille est un critère supérieur au visage c'est des puceaux qui s'abreuvent au contenu blackpill.

ceux qui disent ça n'ont aucune once de notion de réalité et de séduction

ils ont jamais cotoyé de femme

après ta taille est clairement un atout, mais juste un

et la beauté du visage est un atout bien supérieur à celui de la taille

Le 19 avril 2024 à 14:51:14 :
Je tiens à mettre un bémol, car le grand échantillon de caucasiens/femmes asiatiques montre qu’elles se contrefichent du visage (95% des needy 5/10 max).

Non rêve pas. Mis à part pour quelques filles qui ont besoin de s'en sortir dans certains pays où la vie est difficile, si t'es moche tu dégages. Si en plus, t'as cette mentalité de fétichiste colonisateur, c'est NEXT direct sans aucune autre forme de procès :ok: Au bout d'un moment c'est bon quoi :sarcastic:

Le 19 avril 2024 à 16:08:28 :
1m94 , épaule large de morphologie.

Je n'ai JAMAIS eu de succès avec les femmes. Ceux qui disent que la taille est un critère supérieur au visage c'est des puceaux qui s'abreuvent au contenu blackpill.

Et ton visage est comment selon toi ?

Le 19 avril 2024 à 16:35:16 :

Le 19 avril 2024 à 16:08:28 :
1m94 , épaule large de morphologie.

Je n'ai JAMAIS eu de succès avec les femmes. Ceux qui disent que la taille est un critère supérieur au visage c'est des puceaux qui s'abreuvent au contenu blackpill.

Et ton visage est comment selon toi ?

forcément moche ou lambda si il a 0 succès

L'op a raison que ça soit homme ou femme c'est le visage qui prime physiquement tout le reste est secondaire
Y a que les 0 tout du 18 25 pour penser que la taille fait une grand différence chez les meufs qui ont >16 ans et un Qi >60

Le 19 avril 2024 à 16:46:12 :
Y a que les 0 tout du 18 25 pour penser que la taille fait une grand différence chez les meufs qui ont >16 ans et un Qi >60

Beaucoup sont facilement influençables.
Il y a des personnes qui trainent sur ce forum depuis des années, n'ont pas énormément de contact avec le monde extérieur et pensent désormais que les topics/conneries qu'ils voient en boucle ici c'est la réalité

Visage, taille et situation ( les femmes veulent un homme capable)

Données du topic

Auteur
DoXzR
Date de création
19 avril 2024 à 14:15:15
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 323