Les topax no pussy no work se font strike
SuppriméSi les gens ne veulent plus se mettre en couple, les femmes veulent se sentir libre, pourquoi se trouer le cul à bosser ?
Bosser c'est bien quand tu veux fonder une famille et subvenir aux besoins de ta femme / futur enfants.
Bosser juste pour accumuler de l'argent pour soi même ça n'a strictement aucun intérêt.
Le 16 avril 2024 à 17:03:58 :
Le 16 avril 2024 à 17:02:37 :
Accumuler de l'argent que l'état récupèrera quand tu seras entre quatre planches
T'acheter un petit appart que l'état récupèrera à la fin
Te payer des futilités et des loisirs pour passer le tempsCette vie de merde uniquement basé sur la consommation
Forcément les gens ne veulent plus bosser
Comme je l'avais écris :
Société non-consumeriste = logique
Société consumériste = c'est mieux d'avoir plein de consommateur partout et seul que des couples stables
Les civilisations et les religions ont permis a la très grosse majorité des hommes d'avoir accès a la reproduction, c'était en quelque sorte leur "récompense" pour contribuer a la civilisation et calmer leur volonté de puissance au profit d'une certaine stabilité
Désormais les hommes sont toujours ceux qui contribuent le plus, font les métiers les plus pénibles, font toujours la guerre etc mais la reproduction n'est même plus quasi garantie
Le 16 avril 2024 à 17:04:57 :
Accumuler de l'argent que l'état récupèrera quand tu seras entre quatre planches
Te payer des futilités et des loisirs pour passer le tempsCette vie de merde uniquement basé sur la consommation
Tout ça pour crever seul
N'avoir jamais connu la stabilité autrement que par le célibat
N'avoir jamais connu le bonheur d'une famille
Le 16 avril 2024 à 17:06:09 :
Comme je l'avais écris :Société non-consumeriste = logique
Société consumériste = c'est mieux d'avoir plein de consommateur partout et seul que des couples stables
Est ce que ce système va se casser la gueule un jour ?
Le 16 avril 2024 à 17:06:27 :
Btg c'est ultra légitimeLes civilisations et les religions ont permis a la très grosse majorité des hommes d'avoir accès a la reproduction, c'était en quelque sorte leur "récompense" pour contribuer a la civilisation et calmer leur volonté de puissance au profit d'une certaine stabilité
Désormais les hommes sont toujours ceux qui contribuent le plus, font les métiers les plus pénibles, font toujours la guerre etc mais la reproduction n'est même plus quasi garantie
Comment ces gens font pour trouver du sens à leur vie, je ne comprends pas
Ça n'a pas de sens de consommer, de faire ça toute sa vie
Le 16 avril 2024 à 17:06:36 :
Tout ça pour crever seul
N'avoir jamais connu le bonheur d'une famille
Finir dans l'oubli
N'avoir été qu'un simple contribuable remplaçable
Payer des impôts pour financer les avortements, les allocs pour les enfants des autres, les soins médicaux des enfants des autres, l'école des enfants des autres
Le 16 avril 2024 à 17:09:46 :
Le 16 avril 2024 à 17:06:36 :
Tout ça pour crever seul
N'avoir jamais connu le bonheur d'une familleFinir dans l'oubli
N'avoir été qu'un simple contribuable remplaçable
Payer des impôts pour financer les avortements, les allocs pour les enfants des autres, les soins médicaux des enfants des autres, l'école des enfants des autres
Laisser aucune trace c'est chaud quand même, je comprends pas la démarche
A un certain âge t'as besoin d'avoir des enfants, sinon tu te fais ultra chier, personne pour s'occuper de toi, crever seul etc
" Est ce que ce système va se casser la gueule un jour ? "
De mon point de vue non car il faudrait que les gens s'en rendent compte et qu'ils abandonnent un peu de leurs conforts ou alors il faudrait un courant opposé aussi extrême que notre société consumériste
Le 16 avril 2024 à 17:14:20 :
" Est ce que ce système va se casser la gueule un jour ? "De mon point de vue non car il faudrait que les gens s'en rendent compte et qu'ils abandonnent un peu de leurs conforts ou alors il faudrait un courant opposé aussi extrême que notre société consumériste
Même si les gens abandonnent de leur confort, ils tiendront toujours autant à leur "liberté"
Maintenant que le sexe est de partout, est ce que les gens vont vraiment s'arrêter de consommer comme des singes et rejeter l'engagement ? Je pense pas malheureusement
L'inverse ça marche aussi.
Tu travail ensuite tu te paye des **** comme ça elles te font pas chier à te casser les **** toute la journée, tu les **** et sa dégage.
Données du topic
- Auteur
- Voiture68
- Date de création
- 16 avril 2024 à 16:58:59
- Date de suppression
- 16 avril 2024 à 17:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC