Pokemon Gemme en big 2k24 ?
- 1
j'ai fais le jeu en 2013 je crois mais j etais arrivé a la fin cad a l endroit ou il n y avait plus de suite
Est ce que la version 4 est sortie depuis ?
Pokemon Gemme ce scam.
Go check les rom hack en anglais, y'a des dingueries aujourd'hui (genre Pokemon Unbound).
Ça a bidé parce qu'ils n'ont pas su tenir le projet correctement, maintenant le jeu est à la ramasse (pas assez de pokemon, pas de méga, aucune mécanique)
Bref. Ils se sont ratés
Le 21 avril 2024 à 11:12:12 :
Pokemon Gemme ce scam.Go check les rom hack en anglais, y'a des dingueries aujourd'hui (genre Pokemon Unbound).
je suis chaud que tu m'en dises un peu plus pour le coup
Oui elle est sortie
Ça a bidé parce qu'ils n'ont pas su tenir le projet correctement, maintenant le jeu est à la ramasse (pas assez de pokemon, pas de méga, aucune mécanique)
Bref. Ils se sont ratés
donc ça vaut vraiment plus le coup? Dommage je me souviens que la promesse etait belle
[11:14:38] <RogerGracie>
Oui elle est sortie
Bref. Ils se sont ratésdonc ça vaut vraiment plus le coup? Dommage je me souviens que la promesse etait belle
La promesse était belle il y a 5 ans peut-être. Entre temps, t'as eu 5 gens qui sont arrivés et pleins d'autres jeux pokemon
Le 21 avril 2024 à 11:14:07 :
Pokemon Gemme ce scam.Go check les rom hack en anglais, y'a des dingueries aujourd'hui (genre Pokemon Unbound).
je suis chaud que tu m'en dises un peu plus pour le coup
Et bien pour te parler de Unbound, c'est :
- Une rom hack 3G
- Une histoire totalement inédite, dans une map totalement inédite, bien plus sombre et réaliste que les vrais jeux.
- Tout le dex jusqu'à la 7G (+ 8G en post game)
- Battle Engine jusqu'à la 8G (Mega, Z Move, même les raids Dynamax, sur un jeu GBA bordel)
- Un "Mission log", qui comporte plein de quêtes annexes (environ 80), dont certains qui sont vraiment des mini scénarios.
- Un battle frontier original avec 3 bâtiments différents.
- Plusieurs modes de difficulté différents, pour jouer en mode chill, ou en mode hardcore strat.
Globalement, énormément de rom hacks sont dans ce style. T'as aussi Radical Red qui est la version Rouge Feu, mais en mode ultra hardcore, avec le full dex 8G (je crois même qu'ils ont rajouté la 9G maintenant).
Tu peux aller checker sur PokeCommunity, c'est une véritable mine d'or.
Mais ils ont eu les yeux plus gros que le ventre et voulait tout mettre dans le projet, l'erreur de débutant
Ils auraient dû finir ce projet et en faire un autre.
Je suis d'accord vdd.
Mauvaise com aussi : on a attendu la 4.0 pendant une éternité avant la chute, sans information.
Pour faire court les dev actuel de pokemon Gemme ont juste voler le projet au créateur originel car il a oser avoir une vie social et professionnel et prendre des vacances ce qui a résulté à des embrouilles en interne et sur le forum (avec effacement des messages)
De ce fait le créateur a lâcher l'affaire avec eux et s'est barrer faire son propre fangame solo nommé Pokemon Opale ( Angi-MK )
Sans leader pour maintenir le projet à son terme ils ont reboot Gemme pour faire la " 4.0 " qui est un bousin monumental, ton perso suit pas les cases, les monstres sont mêmes plus des pokémon (pour éviter les avocats de nintendo certainement), le trucs bugs, crash ou alors ne fonctionne même pas au moment où je l'ai tester plus tôt dans l'année
A l'heure actuel si vous voulez Pokemon Gemme son successeur c'est Pokemon Opale mais il n'est pas encore téléchargeable juste la dernière update date de début Septembre sur le site et sur la page FB du mec ( Angi-MK ) où il dit clairement que le projet est en fin développement
- 1
Données du topic
- Auteur
- RogerGracie
- Date de création
- 21 avril 2024 à 11:10:52
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14