Topic de TagakiNishikata :

Les gens intelligents seraient de gauche, c'est la science qui le dit

Supprimé

Le 16 avril 2024 à 16:22:14 :

Le 16 avril 2024 à 16:18:26 :

Le 16 avril 2024 à 16:17:00 :
Les mecs de gauche du forum j'espère que vous habitez tous en cité pour être cohérents avec vos idées ? :)
Vous vous êtes proposés pour héberger des migrants ?

Non c'est absolument pas cohérent avec les idées d'un homme de gauche, au contraire puisqu'à gauche on déteste faire reposer la charge du changement sur l'individu

Ca tombe bien dis donc !

ça tombe pas " bien " , la pensée de gauche repose sur la pensée de système : la société est régie par des systèmes émergents (capitalisme, patriacart, état, ou autre selon les affiliations ) qui dépassent l'individu et la seule manière de lutter contre et d'utiliser les instances de même proportion

Par exemple pour être un écolo " non hypocrite " comme tu dirais, bah il faudrait crever. Et même en crevant ça n'arrêterait pas le système carnassier. C'est pour ça que ton argument est fallacieux. Même si tous les gauchistes aidaient les migrants ça changerait rien au problème. Qui dit problème de système demande solution de système. Les petits gestes ne servent à rien

Merci de montrer ta méconnaissance en tout cas

De toute façon quand un mec héberge des migrants (Cédric Hérou par exemple) vous ragez, donc bon

J'ai toujours dit qu'Hérou était le gauchiste le plus cohérent car non hypocrite.

Tout à ton honneur

"La science"
Ça c'est un argument que les gauchos aiment bien, la science le dit alors c'est bon !
Alors que l'extrême majorité de ces tarés n'arrivent pas a interpréter la moindre étude, quand celles ci sont sérieuses et non des études bullshit
Maintenant a chaque fois que j'entends le mot science j'ai la tronche a Schiappa en tête

Quand on lit l'article, on voit que l'étude a été réalisée sur un échantillon de 200 familles. Ce qui doit représenter entre 1000 et 2000 personnes au total.

Je vous laisse en tirer vos conclusions sur la crédibilité d'une telle étude :ok:

[Retour à la liste des sujets]

Pourquoi dans ce cas un droitard n'aura pas de difficultés à imiter les raisonnements d'un gauchiste lorsque l'inverse parait plus difficile ?
La science ne ment jamais, surtout quand on voit le nombre de cons ici qui serait capable d'avaler n'importe quelle couleuvre complotiste car cela les conforte dans une pseudo vérité, et de part une pseudo conscience qui les eclairerait par rapport à la masse bête et tellement inférieur a leur yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean3.png

Le 16 avril 2024 à 16:24:33 :

[16:23:20] <QuidamCommun>

Le 16 avril 2024 à 16:21:58 :

[16:18:46] <QuidamCommun>

Le 16 avril 2024 à 16:17:36 :

>[16:15:49] <QuidamCommun>

>> Le 16 avril 2024 à 16:14:40 :

>>4 pages sans cliquer sur la source :rire:

>>

>> Vous êtes conscient que slate c'est l'équivalent du Gorafi ? :rire:

>

>C'est aussi drôle que le Gorafi sauf qu'eux se prennent au sérieux.

Non c'est de l'humour dissimulé aussi. Par exemple l'autre jour j'ai vu un article de slate qui justifiait qu'il était normal de vouloir manger des bébés (nofake) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'était un faux slate, alors.

https://www.slate.fr/story/183774/pourquoi-manger-gens-amour-pulsion-enfants-mignons-partenaire-erotisme

Je le redis : Slate c'est le Gorafi et c'est incroyable de voir autant de personne tomber dans le panneau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ah oui, tu confonds parodie et sujet loufoque, je vois.

Slate c'est littéralement que des sujets de ce style hein :hap:

C'est la definition d'un journal parodique

Non, pas du tout, mais si ça te fait plaisir de le croire, alors pourquoi pas ?

Le 16 avril 2024 à 16:23:45 :
"génétiquement prédisposé à être plus intelligent "

Ouhlaaaaaaaaaaa

Presque du racisme ça

Là ça passe bizarrement :)
C'est comme le "les gens qui croient en une religion ont un QI moins élevé". ça passe mais pas "les races ont des QI différents". :)

Vous avez déjà lu des articles sur slate ?

Baladez vous sur le site, c'est un énorme torchon, je me suis même demander si leurs sites n'étaient pas en réalité gérés par des gens de droite, car on est presque sur du parodique.

Le 16 avril 2024 à 16:24:55 :
"La science"
Ça c'est un argument que les gauchos aiment bien, la science le dit alors c'est bon !
Alors que l'extrême majorité de ces tarés n'arrivent pas a interpréter la moindre étude, quand celles ci sont sérieuses et non des études bullshit
Maintenant a chaque fois que j'entends le mot science j'ai la tronche a Schiappa en tête

Et c'est aussi souvent la science à la carte :hap:

Si ca va dans leur sens, c'est bon. Sinon, ce sont les lobbys qui sont derrière :hap:

Données du topic

Auteur
TagakiNishikata
Date de création
16 avril 2024 à 15:34:28
Date de suppression
16 avril 2024 à 16:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 286