Topic de YKk2024 :

LA GARDE A VUE

Supprimé
Vous avez déjà été les keys? Ma dernière gav remonte à février, sans déconner ils m'ont traité comme un chien. On m'a laisser moisir dans ma cellule de dégrisement, chaussures retirées j'étais en chaussettes+t-shirt en plein hiver! A la fouille j'ai eu droit à une patate dans le fois. Après la nuit au dégrisement je vois l'opj, qui m'informe que la gav va être reconduite, je me retrouve avec des blédards dans une autre cellule mais ça va ils étaient sympas. Viens le moment d'aller au dépôt, je me retouve menotté dans le dos dans la fourgonnette avec des gilbertines 10/10 et des QLF. Le dépôt, c'est encore pire. Lumière allumée H24, tu peux pas dormir. Le lendemain je passe devant la proc qui m'informe que je serais jugé en comparution immédiate. Je vous raconte l'état dans lequel j'étais au moment du jugement, les heures passent, l'attente semble interminable. Finalement, je sors libre. Mais passé plusieurs jours dans les geôles de la république, on en ressort pas indemne croyez moi.
Déconner pas avec Gilbert les kheys, ils vous mettrons la misère au comico
Tu ne vas bien entendu pas dire pourquoi ils t'ont attrapé :question:
On s'en fout l'op
tu avais fait quoi

Le 19 avril 2024 à 12:28:45 :
Tu ne vas bien entendu pas dire pourquoi ils t'ont attrapé :question:

C'est pas la question. La France est un état de droit, on a pas a traiter les gens comme ça.

Le 19 avril 2024 à 12:30:16 :
On s'en fout l'op
tu avais fait quoi

Ebriété sur la voie publique+frappé des gens au hasard car bourré.

Le 19 avril 2024 à 12:30:46 :

Le 19 avril 2024 à 12:28:45 :
Tu ne vas bien entendu pas dire pourquoi ils t'ont attrapé :question:

C'est pas la question. La France est un état de droit, on a pas a traiter les gens comme ça.

Où t'as vu que la France était un état de droit ?

Le 19 avril 2024 à 12:31:40 :

Le 19 avril 2024 à 12:30:16 :
On s'en fout l'op
tu avais fait quoi

Ebriété sur la voie publique+frappé des gens au hasard car bourré.

mérité fils de chien t'aurais pu frapper ma mère ou ma soeur dehors et si j'étais passé par là je t'aurais explosé la tête contre le bitume les gilbert ont été sympa car ils ont des limites liées au taff :)

Le 19 avril 2024 à 12:31:40 :

Le 19 avril 2024 à 12:30:16 :
On s'en fout l'op
tu avais fait quoi

Ebriété sur la voie publique+frappé des gens au hasard car bourré.

Meritax du coup

Le 19 avril 2024 à 12:31:40 :

Le 19 avril 2024 à 12:30:16 :
On s'en fout l'op
tu avais fait quoi

Ebriété sur la voie publique+frappé des gens au hasard car bourré.

Mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/5/1713502584-chota.gif

Le 19 avril 2024 à 12:21:05 :
Vous avez déjà été les keys? Ma dernière gav remonte à février, sans déconner ils m'ont traité comme un chien. On m'a laisser moisir dans ma cellule de dégrisement, chaussures retirées j'étais en chaussettes+t-shirt en plein hiver! A la fouille j'ai eu droit à une patate dans le fois. Après la nuit au dégrisement je vois l'opj, qui m'informe que la gav va être reconduite, je me retrouve avec des blédards dans une autre cellule mais ça va ils étaient sympas. Viens le moment d'aller au dépôt, je me retouve menotté dans le dos dans la fourgonnette avec des gilbertines 10/10 et des QLF. Le dépôt, c'est encore pire. Lumière allumée H24, tu peux pas dormir. Le lendemain je passe devant la proc qui m'informe que je serais jugé en comparution immédiate. Je vous raconte l'état dans lequel j'étais au moment du jugement, les heures passent, l'attente semble interminable. Finalement, je sors libre. Mais passé plusieurs jours dans les geôles de la république, on en ressort pas indemne croyez moi.

Jamais. A part une fois où j'avais piqué une bouteille de rhum à Leclerc et ils m'ont fait attendre dans la cage vite fait, mais comme j'avais pas bu avant et que je leur ai rendu ils m'ont laissé partir :rire:

Mais j'avoue j'aimerais pas me retrouver dans ce genre de situation.

Le 19 avril 2024 à 12:32:32 :

Le 19 avril 2024 à 12:31:40 :

Le 19 avril 2024 à 12:30:16 :
On s'en fout l'op
tu avais fait quoi

Ebriété sur la voie publique+frappé des gens au hasard car bourré.

mérité fils de chien t'aurais pu frapper ma mère ou ma soeur dehors et si j'étais passé par là je t'aurais explosé la tête contre le bitume les gilbert ont été sympa car ils ont des limites liées au taff :)

Ok Juge dread

Le 19 avril 2024 à 12:31:40 :

Le 19 avril 2024 à 12:30:16 :
On s'en fout l'op
tu avais fait quoi

Ebriété sur la voie publique+frappé des gens au hasard car bourré.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png
c'est pas gentil d'être méchant

Et au passage : les flickettes ne sont pas jolies, elles ont juste les cheveux attachés et une ceinture haute qui leur serre la taille habits et leur moule le cul + uniforme qui donne un aspect stricte et excitant

Le 19 avril 2024 à 12:35:28 :
Et au passage : les flickettes ne sont pas jolies, elles ont juste les cheveux attachés et une ceinture haute qui leur serre la taille habits et leur moule le cul + uniforme qui donne un aspect stricte et excitant

Sans vergogne persoent

Le 19 avril 2024 à 12:35:28 :
Et au passage : les flickettes ne sont pas jolies, elles ont juste les cheveux attachés et une ceinture haute qui leur serre la taille habits et leur moule le cul + uniforme qui donne un aspect stricte et excitant

Les flicquettes sont jolies mais tu croyais quand même pas qu'on allait envoyé des 10/10 dans le 93...

Données du topic

Auteur
YKk2024
Date de création
19 avril 2024 à 12:21:05
Date de suppression
19 avril 2024 à 13:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 357