Topic de
Veteran_2_GDC
:
Dans un GLORYHOLE, on voit vraiment... RIEN ???
Les gens qui y vont ont vraiment aucun moyen de savoir qui il y a de l'autre coté ?
C'est exact, on ne voit rien si ce n'est la couleur du gland.
Bah si, tu vois la bite du mec
Bah tu peux juste discerner la grosseur du gland mais sinon ouais tu sais pas y'a qui derrière
Après si il suce bien c'est pas grave suffit de s'imaginer autrement
Le problème c'est quand il met sa main et que tu captes que c'est des mains de plombiers mais bon
Normalement, on ne voit absolument rien.
J’ai testé une fois, le gérant du FKK m’a certifié que c’était une frappe 10/10 de l’autre côté (mais n’a pas voulu que j’aille le voir, dommage).
J’ai testé une fois, le gérant du FKK m’a certifié que c’était une frappe 10/10 de l’autre côté (mais n’a pas voulu que j’aille le voir, dommage).
Y a une technique, suffit de t'apprêter à sortir ta bite quand au dernier moment tu te baisses pour voir la tête de la personne à genoux
Le 26 avril 2024 Ã 15:16:05 :
Y a une technique, suffit de t'apprêter à sortir ta bite quand au dernier moment tu te baisses pour voir la tête de la personne à genoux
Pas possible en général c'est noir de l'autre côté tu vois rien
Encore heureux que tu vois rien, c’est ce qui rend tellement excitant l’expérience, le grand saut dans l’inconnu, le fait de pouvoir aussi bien tomber sur la 10/10 de tes rêves que Roger, le chauffeur routier barbu bientôt à la retraite
Je sais pas si vous êtes tous sérieux ou si c'est du troll, mais ça me terrifie
Le 26 avril 2024 Ã 14:16:10 :
C'est exact, on ne voit rien si ce n'est la couleur du gland.
Ah c'est une boucle avec un secondaire "drôle"
Données du topic
- Auteur
- Veteran_2_GDC
- Date de création
- 26 avril 2024 Ã 14:15:29
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 26
En ligne sur JvArchive 252