Topic de Rotowire :

Comme je l'ai mentionné à maintes reprises, l'alopécie androgénétique n'est pas due à la DHT !!

  • 1

Pour savoir quoi faire face à une nouvelle théorie confirmée, vous devez faire quelques recherches et comprendre les faits...
Alors comment expliquer la présence de DHT dans les crânes chauves ? Comment se fait-il que la génétique détermine une hypersensibilité à sa présence sur le sommet du crâne, mais pas sur les côtés ? Des études ont confirmé qu'en effet, dans les zones chauves, le niveau de DHT est plus élevé, mais la justification de la génétique n'a pas d'arguments. L'International Journal of Molecular Sciences a publié un article présentant les résultats d'une recherche sur l'effet de la DHT sur la cicatrisation des brûlures chez les souris [ https://www.mdpi.com/1422-0067/21/17/6231/html . Des souris présentant des brûlures cutanées ont été utilisées pour l'étude. Les souris ont ensuite été divisées en deux groupes : le groupe de contrôle et le groupe auquel on a administré de la DHT. La période d'inflammation causée par les brûlures de la peau du groupe de contrôle a duré 21 jours. En revanche, celle des souris ayant reçu de la DHT n'a duré que 14 jours - elle a donc été raccourcie d'un tiers !

En outre, il a été remarqué que les souris du groupe témoin ont perdu plus de poids en raison de l'effort accru de l'organisme pour cicatriser la plaie. Ainsi, il a été prouvé que la présence accrue de DHT dans la peau enflammée a une fonction anti-inflammatoire (accélère le processus de cicatrisation), elle est donc bénéfique ! L'étirement constant de l'aponévrose épicrânienne provoque une inflammation due à l'ischémie et à l'hypoxie des tissus situés à l'intérieur de l'aponévrose.

L'inflammation est-elle une réaction anti-inflammatoire positive de l'organisme ? D'après les résultats de la recherche, c'est le cas ! Cela met fin au mythe de l'hypersensibilité génétique à la DHT dans certaines zones de la tête. Cela explique aussi parfaitement l'efficacité des plantes répertoriées comme "bloqueurs naturels de DHT" dans la perte de cheveux - elles ont toutes des propriétés anti-inflammatoires et raccourcissent donc le temps de guérison. La baisse des niveaux de DHT n'est pas due au fait que ces plantes la bloquent, mais au fait que l'inflammation est traitée plus rapidement !

Il faut donc agir dans le cas de l'alopécie androgénétique d'une manière complètement différente de ce que la médecine conventionnelle a fait jusqu'à présent. Il faut changer complètement d'approche. Au lieu de traitements compliqués, inefficaces et coûteux et de médicaments toxiques qui ne guérissent pas, il faut lutter contre l'inflammation, ce que j'ai écrit il y a des années dans mes livres. De nombreuses personnes ont guéri de l'alopécie androgénétique "incurable" grâce à un traitement naturel approprié.

La vérité est que vous seul pouvez améliorer l'état de votre peau et retrouver des cheveux sains malgré le stress, l'alopécie androgénique ou l'alopécie areata, la chute des cheveux, les problèmes de thyroïde, l'hashimoto, le psoriasis, la dermatite séborrhéique, la dermatite atopique, l'anémie, le diabète et d'autres maladies. Il vous suffit de comprendre les principes de base et de mettre en œuvre quelques remèdes maison.

En quelques semaines seulement, vous pouvez faire en sorte que vos cheveux cessent de tomber, repoussent rapidement, deviennent plus épais et plus sains !Vous n'aurez pas besoin de produits cosmétiques coûteux, de traitements fantaisistes ou de médicaments sur ordonnance qui vous font plus de mal que de bien.Ne vous laissez plus abuser, faites confiance à la nature et retrouvez des cheveux sains !

votre excuse pour toujours être chauve après ce pavax ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/6/1696074785-quoicougoulem-ahipagnan.png
Ca bouffe des aliments full transformé, ca mange beaucoup de céréales, de gluten, de sucre, ca fait pas de sport et ca s'étonne d'etre chauve...
donc si quelqu'un perd ses cheveux il a forcément de l'inflammation dans le corps ? ça m'étonnerait :( enfin je crois :(

Le 21 avril 2024 à 20:11:05 :
donc si quelqu'un perd ses cheveux il a forcément de l'inflammation dans le corps ? ça m'étonnerait :( enfin je crois :(

bah continue ton alimentation ultra inflammatoire.

Encore un vendeur de jus de fruits ayoo

Le 21 avril 2024 à 20:15:01 :
Encore un vendeur de jus de fruits ayoo

Malaise le bot big pharma https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/6/1696074785-quoicougoulem-ahipagnan.png

Le 21 avril 2024 à 23:10:10 :

Le 21 avril 2024 à 20:15:01 :
Encore un vendeur de jus de fruits ayoo

Malaise le bot big pharma https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/6/1696074785-quoicougoulem-ahipagnan.png

Balance ton fameux remède miracle ou ddb :)

Le 21 avril 2024 à 20:09:03 :
Ca bouffe des aliments full transformé, ca mange beaucoup de céréales, de gluten, de sucre, ca fait pas de sport et ca s'étonne d'etre chauve...

exa https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/6/1696074785-quoicougoulem-ahipagnan.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Rotowire
Date de création
21 avril 2024 à 19:56:58
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 86