Topic de ZeldaSmile :

J'ai Failli être agressé par un type chelou !

  • 1

En cette fin d'après-midi, moi et mon ami avont été abordé par deux jeunes d'environ 30 ans avec un chien une bière dans la main, puis ils nous ont posés pleins de questions (j'avais peur), ils ont demandés une cigarette à mon pote (il avait peur aussi)

Et à la fin il m'a dit : "toi t'es un méchant comme mec !" Par contre ton pote est cool, il a dépanné une clope mais toi t'es "UN MECHANT !" après on a dû y aller et ils ont crié des insultes je crois. Quel est ce genre de mecs s'il vous plaît ?

A la fin le type nous a demandé comment on s'appeller, et comme un con, j'ai dis mon vrai prénom, par peur...

Le 21 avril 2024 à 19:50:51 :
En cette fin d'après-midi, moi et mon ami avont été abordé par deux jeunes d'environ 30 ans avec un chien une bière dans la main, puis ils nous ont posés pleins de questions (j'avais peur), ils ont demandés une cigarette à mon pote (il avait peur aussi)

Et à la fin il m'a dit : "toi t'es un méchant comme mec !" Par contre ton pote est cool, il a dépanné une clope mais toi t'es "UN MECHANT !" après on a dû y aller et ils ont crié des insultes je crois. Quel est ce genre de mecs s'il te plaît ?

punk a chien spotted

C’est madmax ta ville l’Op
Ils sont habitués à lire la peur sur les gens
Entraîne-toi à la cacher à défaut de mieux

Le 21 avril 2024 à 19:53:06 :
Ils sont habitués à lire la peur sur les gens
Entraîne-toi à la cacher à défaut de mieux

Ils avaient pris sûrement des substances en plus de ça...

Ce sont des punks à chien, aussi appelés "détritus de la société". Tels des démons, ils ne servent qu'à souffrir et faire souffrir les autres et doivent être évités à tout prix. Ils constituent 70% de la population toulousaine.

Le 21 avril 2024 à 19:54:48 :
Ce sont des punks à chien, aussi appelés "détritus de la société". Tels des démons, ils ne servent qu'à souffrir et faire souffrir les autres et doivent être évités à tout prix. Ils constituent 70% de la population toulousaine.

Merci pour l'info, khey.

Jeunes de 30 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

On voit que l'auteur, de part sa fragilité, est biberonné à BFM https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Fallait dire que t'es pauvre en général ils comprennent
  • 1

Données du topic

Auteur
ZeldaSmile
Date de création
21 avril 2024 à 19:50:51
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 313