Topic de yohimbine :

besoin de conseil des khey musulman

Supprimé
  • 1

les khey non musulman ça ne vous concerne pas, j'ai commis l'acte avec une fille qui est amoureuse de moi elle veut absolument que je la mari mais au fur et a mesure du temps je me rend compte qu'a part sont physique rien ne me plait chez elle mais je n'ai pas envie de la "salir" et je n'ai pas envie non plus qu'elle pense que je l'ai utiliser elle dis souvent ça quand je sous entend de la quitter mais je ne me vois pas faire ma vie avec elle je la trouve insupportable et d'un ennui extreme elle n'as aucune conversation (j'ai 10 ans de + qu'elle) et elle n'est vraiment pas si pieuse qu'elle me le disait au début aussi c'est elle qui m'as tenter et pousser au vice j'étais ferme au début je ne voulais pas la voir

je suis au pied du mur j'ai l'impression elle est capable de m'afficher sur les réseaux ou de me faire des grosse crasse je la connais je suis coincé avec elle j'ai l'impression je n'aime pas ça je ne sais pas quoi faire

j'avais fais énormément d'effort pour me rapprocher de la religion et ne plus commettre ça mais je regrette énormément de lui avoir parler si j'arrive a sortir de cette relation je n'adresserai plus la parole aux femmes
j'ai vraiment une vie de merde

Le 19 avril 2024 à 11:33:45 :
:)

des conseils plutot ?

ya autre chose qui me dérange elle m'as menti sur sont passé elle n'as pas un lourd passé mais elle a échanger avec bcp d'hommes et je n'aime pas ça elle le sait très bien et je n'arrive pas a me forcer
elle a aussi donner sa virginité a un clochard qu'elle n'aimait même pas les khey conseiller moi svp
j'étais si proche d'Allah je regrette tellement j'ai tout délaisser a cause de cette poufiasse
les femmes sont des démons c'est tout

Le 19 avril 2024 à 11:35:26 :
elle a aussi donner sa virginité a un clochard qu'elle n'aimait même pas les khey conseiller moi svp

ah j'ai cru que tu l'avais déviergé

bordel bonne merde :(

Le 19 avril 2024 à 11:37:39 :

Le 19 avril 2024 à 11:35:26 :
elle a aussi donner sa virginité a un clochard qu'elle n'aimait même pas les khey conseiller moi svp

ah j'ai cru que tu l'avais déviergé

bordel bonne merde :(

nan si je l'avais dévierger j'aurais même pas hésiter a rester avec elle mais c'est pas le cas + le fait qu'elle a parler a d'autres hommes bref ta compris

Bah quitte la https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Et le mariage n'y pense meme pas il y aura aucune baraka https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

  • 1

Données du topic

Auteur
yohimbine
Date de création
19 avril 2024 à 11:31:41
Date de suppression
19 avril 2024 à 11:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 189