Donnez moi des noms d'animés sympa
Si possible un truc pas trop long ( les naruto et one piece et compagnie j'ai pas tenue c'est 1000 fois trop long )
Pour donner un exemple des animés que j'ai beaucoup aimé : black lagoon, ghost in the shell, samurai champloo, kenshin, code geass et j'en oublie mais vous voyez le genre.
Des recommandations ?
Si tu as aimé Ghost in the Shell, go Psycho-Pass et arrête toi à la première saison qui se suffit à elle même
Et Serial Experiment Lain, et Texhnolyze aussi
Le 24 avril 2024 à 00:27:36 :
elfen lied, psycho pass
Le 24 avril 2024 à 00:27:41 :
Si tu as aimé Ghost in the Shell, go Psycho-Pass et arrête toi à la première saison qui se suffit à elle même
Ah ouai la suite ne vaut pas du tout le coup ? Ça me dérange de ma lancer dedans et de devoir faire comme si la suite n'existait pas
Le 24 avril 2024 à 00:28:55 :
elfen lied, psycho passLe 24 avril 2024 à 00:27:41 :
Si tu as aimé Ghost in the Shell, go Psycho-Pass et arrête toi à la première saison qui se suffit à elle mêmeAh ouai la suite ne vaut pas du tout le coup ? Ça me dérange de ma lancer dedans et de devoir faire comme si la suite n'existait pas
Perso je n'ai pas spécialement aimé, mais ça reste potable
C'est surtout que la 1ère saison est god tiers et que c'était dur de maintenir le niveau je suppose
Par contre il faut passer le cap des premiers épisodes parce que l'intrigue est longue à se mettre en place
Le 24 avril 2024 à 00:28:55 :
elfen lied, psycho passLe 24 avril 2024 à 00:27:41 :
Si tu as aimé Ghost in the Shell, go Psycho-Pass et arrête toi à la première saison qui se suffit à elle mêmeAh ouai la suite ne vaut pas du tout le coup ? Ça me dérange de ma lancer dedans et de devoir faire comme si la suite n'existait pas
la saison 1 vaut vraiment le coup, après saison 2 on a un peu fait le tour de l'univers et ça commence à touner en rond, sinon j'ai eden of the east et terror in resonnance à conseiller aussi
Données du topic
- Auteur
- Pat_Patrouille
- Date de création
- 24 avril 2024 à 00:20:37
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25