Topic de mdrlespuceaux :

Donc on a 3 gamins de 14 ans qui ont prémédité un meurtre

Supprimé

Qui ont créé un faux profil de meuf, qui ont cyberdragué un mec, qui l’ont attendu et qui l’ont massacré.
Et selon certains, c’est une circonstance atténuante et la faute revient à Philippe.

Mais à quelle heure 3 puceaux de 14 ans totalement à la dérive peuvent se dire qu’ils vont faire ça ?
Et comment ces 3 gnomes peuvent avoir le culot de
de vouloir donner une lecon à la justice française ? Car leur leitmotiv c’est que Philippe était un « pedophile ».

Mais même si Philippe se pointait à un rencard avec une fille de 8 ans les seuls habilités à faire ce genre de piège c’est :

- la police
- la meuf de Philippe qui a des doutes sur sa fidélité

Je sais que les migrants de mon quartier n’ont rien à faire en France mais si j’en tabasse un et que je l’emmène à la frontière j’aurais des problèmes et c’est normal.
C’est pas à nous d’agir par la force mais à l’état quand ce dernier juge que c’est nécessaire.

C’est tout en fait.
On parle d’un assassinat là, et plus on creuse plus les circonstances sont aggravantes.

Imaginez Phillipe c'était un noir et les 3 assasins des blancs fds :ouch:
Il y a un gros doute que ça soit lui le gars de coco.

Ces low IQ se sont dits "si on tue un pédo, ça passe" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Des QLF mentaux qui auraient fini déscos/dealers et braqueurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

dès qu'il s'agit de pédophilie/viol les gens deviennent fou c'est pas nouveau.
On voit plein de gens déclarer être contre la peine de mort SAUF pour les pédo et souhaite imposer la castration chimique
Apparemment le gars de Coco c’était pas Philippe

Sur X, il y a de plus en plus de vidéos ou on voit des chances tabasser à 5 contre 1 des vieux mecs sur de simples soupçons de pédophilie

Quest ce qui est fait concrètement contre ça ? Rien

Imaginez une seconde si c'était l'inverse. La on aurait crié direct au racisme avec des manifestations monstres dans tout le pays

Le 21 avril 2024 à 07:06:30 :
Sur X, il y a de plus en plus de vidéos ou on voit des chances tabasser à 5 contre 1 des vieux mecs sur de simples soupçons de pédophilie

Quest ce qui est fait concrètement contre ça ? Rien

Imaginez une seconde si c'était l'inverse. La on aurait crié dirext au racisme avec des manifestations monstres dans tout le pays

comment ils auraient tabassé leur propre prophète à l'époque :rire2:

Ensuite l'âge ne veut rien dire et cette affaire la montré

Des mecs de 14 ans peuvent desosser un mec de 22 ans sans problème

Avec l'excuse de minorité et les remises de peine, dans 5 ans ils sont dehors

Surtout que condamner la pedophilie (ce qui est anormal et condamnable on est tous d’accord) quand on vénère un mec qui s’est marié avec une gamine de 9 ans, yiha :hap:

Comment dire :hap:

Le 21 avril 2024 à 07:07:48 :

Le 21 avril 2024 à 07:06:30 :
Sur X, il y a de plus en plus de vidéos ou on voit des chances tabasser à 5 contre 1 des vieux mecs sur de simples soupçons de pédophilie

Quest ce qui est fait concrètement contre ça ? Rien

Imaginez une seconde si c'était l'inverse. La on aurait crié dirext au racisme avec des manifestations monstres dans tout le pays

comment ils auraient tabassé leur propre prophète à l'époque :rire2:

Fact :rire:

Le 21 avril 2024 à 07:07:48 :

Le 21 avril 2024 à 07:06:30 :
Sur X, il y a de plus en plus de vidéos ou on voit des chances tabasser à 5 contre 1 des vieux mecs sur de simples soupçons de pédophilie

Quest ce qui est fait concrètement contre ça ? Rien

Imaginez une seconde si c'était l'inverse. La on aurait crié dirext au racisme avec des manifestations monstres dans tout le pays

comment ils auraient tabassé leur propre prophète à l'époque :rire2:

Non ils sont capables de tegorger si tu leur dit ça

Les mecs sont obsédés par les pointeurs mais croient en un dieu qui a autorisé un homme de 54 ans de coucher avec une fille de 9 ou 19 ans

Moi ce que je comprends pas c’est comment on peut penser que ces mecs sont sauvables.

Vous pensez qu’ils vont aller à la fac après ? Faire une formation ?

C’est 3 cassos propos du Nord avec un QI de 4 + aucune éducation.
Si à 14 ans ils font ca, imaginez plus tard

Quand tu vois que le repère moral du gremlins moyen de cité c'est le pédo y'a de quoi être inquiet

En fait pour eux tout acte moins dégueulasse que la pédophilie devient acceptable

Ce qui est arrivé à Philippe a failli marriver il y a 10 ans

J'avais 19 ans à l'époque j'avais dragué une fille de 17 ans. Quand je l'ai vu en date elle m'a ramenée dans une ruelle et son cousin avec ses collègues sont apparus de nulle part

Heureusement je men suis sorti

C'est un truc assez banal pour le coup des groupes de jeunes qui vont faire des guet-apens sur coco

Le 21 avril 2024 à 07:17:00 :
C'est un truc assez banal pour le coup des groupes de jeunes qui vont faire des guet-apens sur coco

Mais en géneral ça vise surtout les homosexuel dans mes souvenirs :(

On remerciera aussi Ibra tv d'avoir lancé la mode des mongoliens de cité qui se ré-inventent défenseurs de la morale publique

Données du topic

Auteur
mdrlespuceaux
Date de création
21 avril 2024 à 07:02:03
Date de suppression
21 avril 2024 à 08:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 313