Aller en HP pour toucher l'aah
Nonobstant pour juste dépression il va falloir que t'y restes un bon bout de temps
Le 23 avril 2024 à 22:35:51 :
C'est un passage obligatoire si tu veux tenter ta chance d'avoir le Graal oui
Nonobstant pour juste dépression il va falloir que t'y restes un bon bout de temps
J'espere que c'est un baisodrome
Le 23 avril 2024 à 22:36:34 :
Nonobstant pour juste dépression il va falloir que t'y restes un bon bout de tempsJ'espere que c'est un baisodrome
C'est une légende ça, les médocs tuent la libido et empêchent de bander
Mais tu as peut-être tes chances de te faire violer par une Magalie quarantenaire en crise maniaque sur un coup de chance
Le 23 avril 2024 à 22:39:10 :
non ton dossier sera rejeté
Le 23 avril 2024 à 22:40:39 :
On peut toucher l'aah en bossant?
Bossant au black oui
Le 23 avril 2024 à 22:36:55 :
Ça n'a rien à voir, tu peux faire autant d'hp que tu veux si t'as déjà travailler plus de 3 mois de suite dans ta vie, c'est finito pour toi !
C'est vraiment mort si on a travaillé plus ? Ils vérifient comment ?
J'ai un trouble de la personnalité évitante et je peux rien faire depuis des années, pourquoi je ne suis pas éligible ?
Le 23 avril 2024 à 22:45:11 :
Nonobstant pour juste dépression il va falloir que t'y restes un bon bout de tempsLe 23 avril 2024 à 22:36:55 :
Ça n'a rien à voir, tu peux faire autant d'hp que tu veux si t'as déjà travailler plus de 3 mois de suite dans ta vie, c'est finito pour toi !C'est vraiment mort si on a travaillé plus ? Ils vérifient comment ?
J'ai un trouble de la personnalité évitante et je peux rien faire depuis des années, pourquoi je ne suis pas éligible ?
Non tu peux l'avoir en ayant travaillé mais il faut surtout que tu tiennes pas tes jobs et que ton parcours montre que t'es complètement instable sur ce plan là (à cause de tes troubles)
Données du topic
- Auteur
- leliliberal
- Date de création
- 23 avril 2024 à 22:33:02
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25