Ayoo j'ai enfin compris le no pussy no work
Le 25 avril 2024 à 12:17:18 :
Le 25 avril 2024 à 12:15:52 :
Le 25 avril 2024 à 12:14:36 :
Je suis classé 5/6 au tennis
J'ai une license de pilote privé
Je suis instructeur de kitesurf
J'ai mon niveau 3 en plongée sous marine
Je pratique l'apnée à bon niveau
Je fais des triathlons
J'ai voyagé sur tous les continents
J'ai gravi des sommets alpinsOn peut pas me reprocher de rester dans ma chambre
Alors pourquoi tu te chies dessus sur toi-même alors que t'as des accomplissements ?
Tu te sens comment après être un triathlon ? T'as pas l'impression d'être quelqu'un ? Pourquoi tu viens débiter ici pour dire que t'es un déchet
J'ai jamais dit que j'étais un déchet.
J'ai dit que ça sert à rien de trimer si t'as aucune perspective de vie amoureuse ou familiale.
Tu viens de prouver l'inverse par toi-même en disant que t'as accompli plein de choses sans vie amoureuse
Le 25 avril 2024 à 12:17:07 :
Je fais des triathlons
Si t'as voyagé assez longtemps c'est impossible que t'ai trouvé personne par contre
Mdr ce terme idiot "trouver" quelqu'un.
J'ai rencontré des femmes qui me plaisaient, j'ai jamais pu les séduire .
Mdr j'ai l'impression que pour certains trouver une partenaire c'est comme partir à la pêche aux crabes, il suffirait de soulever les grosses pierres.
Le 25 avril 2024 à 12:16:45 :
Le 25 avril 2024 à 12:12:45 :
Le 25 avril 2024 à 12:10:44 :
Cette mentalité de baltringue. D'innombrables jeunes hommes sont morts et ont vécus sans jamais avoir connu la couche d'une femme (rien que en Ukraine actuellement, combien d'étudiants timides devenu soldats puis cadavre)Mais selon le forum c'est IMPOSSIBLE à vivre dignement sans femme.
À un moment faut prendre les choses comme elles sont. Le succès avec les femmes c'est pas pour tout le monde et il faut s'en faire une raison. Donc soit tu accepte que les femmes de te convenance ne sont pas de ton atteinte soit tu prends la première venue qui va te choisir comme partenaire par défaut comme la majorité des hommes.
Et tous ces hommes ne se sont pas reproduits, leurs gènes ont disparu de la surface de la terre
C'est la définition même de la sélection naturelle
Être un sous-homme qui accepte la première qui viens par défaut pour finir dans l'atroce French dream ou dans le divorce dream. C'est une sélection naturelle ET sociale.
Non seulement tu passe tes gènes de merde mais tu sera vu comme un faible dans toutes les étapes de ta vie. Nous ne sommes pas soumis à nos bas inctincts autant que les animaux. Nous avons le choix et la conscience. Notamment celle de comprendre que se reproduire par pure pulsion et peur de la solitude en dépit de notre défaillance c'est être un lâche.
Tu devrais aller voir un psy.
Le 25 avril 2024 à 12:19:12 :
Je fais des triathlons
Alors pourquoi tu te chies dessus sur toi-même alors que t'as des accomplissements ?
Tu te sens comment après être un triathlon ? T'as pas l'impression d'être quelqu'un ? Pourquoi tu viens débiter ici pour dire que t'es un déchet
J'ai dit que ça sert à rien de trimer si t'as aucune perspective de vie amoureuse ou familiale.Tu viens de prouver l'inverse par toi-même en disant que t'as accompli plein de choses sans vie amoureuse
Des accomplissements insignifiants .
Ton labeur finance tes seigneurs via tes cotisations, ton sacrifice de temps de vie limité permet à plein d'honnêtes gens de vivres dignement en préservant leur santé.
C'est ta responsabilité.
Le 25 avril 2024 à 12:19:52 :
Je fais des triathlons
Si t'as voyagé assez longtemps c'est impossible que t'ai trouvé personne par contre
Mdr j'ai l'impression que pour certains trouver une partenaire c'est comme partir à la pêche aux crabes, il suffirait de soulever les grosses pierres.
C'est a peu près ça oui, si tu trouves quelqu'un avec qui vous vous plaisez mutuellement ça peut déboucher sur une relation
Mais c'est déjà bien que tu ai eus des expériences contrairement a ceux qui acceptent leur destin avec fatalité en restant dans leur zone de confort
Je trime pour des boomers et des traîne-savates
Le 25 avril 2024 à 12:18:22 :
Cette mentalité de baltringue. D'innombrables jeunes hommes sont morts et ont vécus sans jamais avoir connu la couche d'une femme (rien que en Ukraine actuellement, combien d'étudiants timides devenu soldats puis cadavre)Mais selon le forum c'est IMPOSSIBLE à vivre dignement sans femme.
À un moment faut prendre les choses comme elles sont. Le succès avec les femmes c'est pas pour tout le monde et il faut s'en faire une raison. Donc soit tu accepte que les femmes de te convenance ne sont pas de ton atteinte soit tu prends la première venue qui va te choisir comme partenaire par défaut comme la majorité des hommes.
Et tous ces hommes ne se sont pas reproduits, leurs gènes ont disparu de la surface de la terre
Être un sous-homme qui accepte la première qui viens par défaut pour finir dans l'atroce French dream ou dans le divorce dream. C'est une sélection naturelle ET sociale.
Non seulement tu passe tes gènes de merde mais tu sera vu comme un faible dans toutes les étapes de ta vie. Nous ne sommes pas soumis à nos bas inctincts autant que les animaux. Nous avons le choix et la conscience. Notamment celle de comprendre que se reproduire par pure pulsion et peur de la solitude en dépit de notre défaillance c'est être un lâche.
Ok ne fais pas de gosses et éteint ta lignée avec toi, personne te retiens
Cocasse de faire le donneur de leçon quand t'essayes vraiment de comparer un humain à un putain de singe.
L'homme est capable de se conditionner lui même à plein de comportements et d'actions qui vont contre nos inctincts naturels. C'est d'ailleurs pour ça que nous sommes ce que nous sommes. Mais selon jean "IMPOSSIBLE DE VIVRE SANS FEMMES" il vaut mieux avoir des enfants tout en étant un raté que de se conditionner sur cet aspect aussi.
Et mec, on se souviendra pas plus de toi que du gars qui à choisit de mourir sans femme dans 500 ans.
Le 25 avril 2024 à 12:20:24 :
Le 25 avril 2024 à 12:19:12 :
Je fais des triathlons
J'ai dit que ça sert à rien de trimer si t'as aucune perspective de vie amoureuse ou familiale.Tu viens de prouver l'inverse par toi-même en disant que t'as accompli plein de choses sans vie amoureuse
Des accomplissements insignifiants .
Oui bien sûr avoir une copine est un "accomplissement" significatif
Bon aprem va voir un psy personne peut rien faire pour toi
Le 25 avril 2024 à 12:17:33 :
Bravo tu viens de comprendre un truc
Les relations hommes femmes sont totalement déséquilibrées, ceux qui bossent en sachant qu'ils ne trouveront pas de femme sont dans une impasseCe mouvement doit être démocratisé
Les hommes qui baisent pas doivent tout simplement démissionner de leur job immédiatement
Bonne chance pour trouver des soudeurs des ingénieurs des plombiers des éboueurs des facteurs des ouvriers après ça
Financer le train de vie des femmes et des chads = perpétuer ce système injuste
Le 25 avril 2024 à 12:22:03 :
Le 25 avril 2024 à 12:19:52 :
Je fais des triathlons
Mdr j'ai l'impression que pour certains trouver une partenaire c'est comme partir à la pêche aux crabes, il suffirait de soulever les grosses pierres.C'est a peu près ça oui, si tu trouves quelqu'un avec qui vous vous plaisez mutuellement ça peut déboucher sur une relation
Mais c'est déjà bien que tu ai eus des expériences contrairement a ceux qui acceptent leur destin avec fatalité en restant dans leur zone de confort
J'ai jamais connu de situation d'attirance réciproque.
Seules 2 filles ont témoigné d'attirance à mon égard et c'est arrivé après 29 ans pas de chances elles me plaisaient pas
Je compte pas les meufs que j'ai croisé dans les pays du tiers-monde celà dit.
[12:17:07] <PseudoBan100>
Je fais des triathlons
Aucun rapport
Le 25 avril 2024 à 12:20:08 :
Tu devrais aller voir un psy.
Je vois pas en quoi c'est faux. Pour deux couples de parents capables t'en à facile deux autres qui sont dérangés et irresponsables.
Les chiffres des enfants qui grandissent sans paternel explosent de plus en plus. Cette mentalité serait une bonne parade.
Soit troll, soit assumes ton homosexualité
Le 25 avril 2024 à 12:00:48 :
Le 24 avril 2024 à 20:28:26 :
J'aimerais bien avoir une partenaire ça me permettrait de traverser la médiocrité de mon existence sans déprimerAvec cette mentalité t'auras jamais une partenaire de qualité.
T'es censé avoir une vie remplie, avec des objectifs des passions et ensuite une partenaire sera attirée et ira s'insérer dans ta vieSi t'arrives pas a intérioriser ca c'est vrai que le RSA dream est plus cohérent pour toi
Pourtant des "yes life" se font bouffer par leur meuf, voire se font cocufier. Comment tu expliques ça ? Ton raisonnement est typique de tous les pb en Occident : on est encore dans la logique chrétienne et fausse du mérite, malgré l'athéisme ambiant. Les gens n'ont pas ce qu'ils méritent : les bons ne sont pas forcément récompensés et les méchants ne sont pas forcément punis. Fantasme Disney vs la vraie vie.
Données du topic
- Auteur
- Taktissien
- Date de création
- 24 avril 2024 à 20:19:53
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC
- 150