Topic de FractaI :

les golems qui pensent que les JO vont êtres une catastrophes mais ayaaaaaaaaaaa

Supprimé
  • 1
La France est une dictature les JO vont être une immense réussite tout les flics + armée vont tout faire pour protéger les JO quitte a tirer sur les Français et laisser les autres villes en proie au pillage et a la violence

+ QR CODE + suivi aérien

les JO vont êtres une immense réussite, par contre le reste de la France prenez bien soin de vos proches :hap:
ça va être chaud 0 flics en France :)

Ça a déjà commencé
Le porte parole viré pour pédophilie ...

[08:59:37] <FractaI>
La France est une dictature les JO vont être une immense réussite tout les flics + armée vont tout faire pour protéger les JO quitte a tirer sur les Français et laisser les autres villes en proie au pillage et a la violence

Ah oui ça va être un triomphe du coup si ça se passe comme ça

le chaos ce sera hors de paris vu que toute la police et l'armée seront concentrés la bas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
en plus ils envoient les déchets un peu partout opur la periode https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
"La france est une dictature" :sarcastic:

Le 19 avril 2024 à 09:00:13 :
+ QR CODE + suivi aérien

les JO vont êtres une immense réussite, par contre le reste de la France prenez bien soin de vos proches :hap:
ça va être chaud 0 flics en France :)

Je suis prêt.

J'ai renforcé ma serrure. Installé des serrures à mes portes de chambres. Installé un couteau de defense dans ma chambre.

Rien que la cérémonie d'ouverture va être une honte monumentale

Le 19 avril 2024 à 09:02:23 :
Rien que la cérémonie d'ouverture va être une honte monumentale

énorme succès international :)
par contre attention les rodés et les SINGERIES ailleurs :)
émeutes d'été a venir :)

Les jo ça va être un immense fiasco j'espère qu'on va se ridiculiser et que notre président va se ridiculiser devant le monde entier
D'où tu parles de J.O. ? Petit attentat sous faux drapeau attribué aux russes , petite guerre mondiale , pas de JO :hap:

Le 19 avril 2024 à 09:01:24 :
"La france est une dictature" :sarcastic:

Je me foutait de le gueule des gens qui disaient ça y'a quelques annes
Je ne rigole plus maintenant

Le 19 avril 2024 à 09:04:28 :
Les jo ça va être un immense fiasco j'espère qu'on va se ridiculiser et que notre président va se ridiculiser devant le monde entier

Les jo vont être une réussite au détriment des français

Le 19 avril 2024 à 09:04:28 :
Les jo ça va être un immense fiasco j'espère qu'on va se ridiculiser et que notre président va se ridiculiser devant le monde entier

Un patriote j'imagine

Le 19 avril 2024 à 09:04:59 :

Le 19 avril 2024 à 09:01:24 :
"La france est une dictature" :sarcastic:

Je me foutait de le gueule des gens qui disaient ça y'a quelques annes
Je ne rigole plus maintenant

Généralement on mûri avec l'age, bizarre.

Le 19 avril 2024 à 09:01:24 :
"La france est une dictature" :sarcastic:

Regarde la définition de dictature, ça ressemble très fortement à ce que nous vivons quand même

Le 19 avril 2024 à 09:05:59 :

Le 19 avril 2024 à 09:04:28 :
Les jo ça va être un immense fiasco j'espère qu'on va se ridiculiser et que notre président va se ridiculiser devant le monde entier

Un patriote j'imagine

Faut pas en vouloir à ceux qui espèrent ça
Quand tu vois comment les français vont souffrir

Le 19 avril 2024 à 09:06:49 :

Le 19 avril 2024 à 09:01:24 :
"La france est une dictature" :sarcastic:

Regarde la définition de dictature, ça ressemble très fortement à ce que nous vivons quand même

Non

  • 1

Données du topic

Auteur
FractaI
Date de création
19 avril 2024 à 08:59:37
Date de suppression
19 avril 2024 à 09:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 288