Topic de JohnWolffe94400 :

Mais wesh comment les gens font pour trouver l'argent pour voyager ??

Supprimé
  • 1

Attends en ce moment c'est l'inflation tous le gens que je voie autour de moi cherchent h24 des plans pour payer le moins cher..
Mais derrière quand je regarde les stories de gens lambda tout le monde s'envoie a Bali au Japon en Corée etc...

Y'a une meuf que je suis elle a même pas onlyfans ni rien, y'a 4 mois elle était au japon.
Et la elle est a Bali :(
Elle fait quoi dans la vie ? Elle était au back office dans une banque y'a quelque mois elle a démissionné elle est sûrement au chômage :(
Une autre meuf que je suis idem elle rentre du Vietnam et la elle quoi a paris ? Une story d'elle a la salle a 11h un mardi en mode la meuf travaille jamais :pf:
Et le pire c'est que dans 3 semaine je verrai une story d'elle en Italie avec son mec :pf:

Le pire c'est ce que c'est souvent des étudiants qui doivent sûrement mendier au crois.
En mode sans vergogne les gens claquent plus de 2000 balles pour du 14 jours, je comprends plus rien :(
Perso je dois être a 45k d'épargne ce qui est pas ouf et même avec ça j'ose pas encore partir c'est beaucoup trop de claquer 2k.

Bref expliquez moi la douille j'ai l'impression qu'autour de moi tout le monde a argent illimité et temps illimité vivent un cheat code où ils ont full temps libre pour argent infini.

Son mec est blindé
Ou son papa

topic clos

Le 16 avril 2024 à 12:16:42 :
Papa maman :)

Ah ouais papa maman nofake ? Bah putain
Ils doivent faire des cagnottes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/6/1679151891-pipipapa-pdp2.jpg
Place ton argent et sois moins radin.
Bah on est pas tous pauvre, c'est pas très cher un voyage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Certains qui n'ont absolument aucune épargne derrière leur voyage à Bali, tout a été claqué dans le billet d'avion en grattant sur toutes les autres dépenses.
Économies de mon taff et je voyage en faisant du stop et du volontariat/camping donc prix très réduits :ok:
Mais sinon oui les nanas qui font les mêmes destinations de golem en s’affichant bien sur insta alors qu’elles ont un bs job à 1.9k en sortie de Ms à Kedge y’a papa maman ou Chad derrière :)
Ouais ok toi tu fais du back packing tout ca mais la plupart des meuf que je vois font rien de ça souvent c'est hôtel assez luxueux vue bien piscine, et endroits bien golems ( putain j'en ai marre de voir toujours les mêmes coins de Tokyo genre asakusa et le carrefour de shibuya !!!) et font tous le même parcours de golem bien scripte et réalisés par d'autres clones
t'es conscient que pour une bonne partie de la jeunesse, le salaire passe dans loyer / VOD / livraison de repas / vêtements / voyages ?
j'ai oublié terrasses et drogues*
Bah t'es neuneu ou tu veux juste flex ? eux voyagent, toi t'as 45K, fin
Cette boucle de plusieurs années, taré
Je suis contre le capitalisme mais rien de plus débile d'accumuler de l'argent sans se faire plaisir
Les gens économisent à mort. Ca bouffe chez les lidl toute l'année pour se faire plaisir 2 semaines par an.
Bah ils ont économiser :(
  • 1

Données du topic

Auteur
JohnWolffe94400
Date de création
16 avril 2024 à 12:14:51
Date de suppression
16 avril 2024 à 12:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 356