Topic de FanDeGavi5 :

On vient de me scam 1982 euros

Putain les kheys

Je vois un numéro en 04. Qui ressemble à celui de ma banque. Je réponds.
Et là la voix d'une jeune femme qui me dit "Il y a eu des virements bizarres sur votre compte etc"
Je lui parle un peu, pris de panique, je coopère.

Et là je vois quoi :)
-1982 euros :)

Je sais pas comment faire :)
J'ai essayé de voir avec ma banque, ils ne peuvent rien faire.

J'ai re-appelé le numéro. La meuf m'a lancé un joli "va niquer ta mère le pigeon" :)

Porte plainte et fait une réclamation à ta banque, ta des chances d'être remboursé car le numéro affiché était celui de ta banque.

Le 16 avril 2024 à 10:48:04 :
Porte plainte et fait une réclamation à ta banque, ta des chances d'être remboursé car le numéro affiché était celui de ta banque.

Non la banque veut pas me rembourser

Le 16 avril 2024 à 10:48:21 :
boucle + déjà vu hier

Oui je republie aujourd'hui
Pas la peine de faire ton malin avec "boucle hihiih"

Le 16 avril 2024 à 10:49:07 :

Fake :honte:

Si no fake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

T'es foutu Khey tu as fais le virement de ton plein gré tu ne reverras pas ton argent

Jamais ta banque t appellera pour ça, pourtant les banques envoi souvent des notification d être attentif au arnaque...
1982, mon année de naissance :coeur:
C'est comme si tu avais filé les clés de ta voiture et que le voleur était parti avec.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
Aucun recours possible...
Les banques rembourses si tu déposes une plainte. Si ils ne le fond pas tu demande a cloturer ton compte et tu quittes ta banque et o surprise ils le feront

Le 16 avril 2024 à 10:46:30 :
Putain les kheys

Et là la voix d'une jeune femme qui me dit "Il y a eu des virements bizarres sur votre compte etc"

J'ai re-appelé le numéro. La meuf m'a lancé un joli "va niquer ta mère le pigeon" :)

Contacte Sandoz (Youtube) ou va sur son discord, des gens vont essayer de d'aiguiller

Le 16 avril 2024 à 10:50:55 :

Le 16 avril 2024 à 10:49:07 :

Fake :honte:

Non, pas fake, si c'est la Banque Postale ils essaient jusqu'au dernier moment (mon daron s'était fait enculer 7 000 euros comme ça). Faut leur rappeler la loi du 15 novembre 2001 pour qu'ils s'exécutent, de très mauvaise grâce (ils doivent être sûrs que t'es déter pour aller au tribunal) :(

Le 16 avril 2024 à 10:52:42 :
C'est comme si tu avais filé les clés de ta voiture et que le voleur était parti avec.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
Aucun recours possible...

bien sur que si. En soirée une fois je me fais peter ma carte bleu ET mon code (le mec avait du griller que j'étais arraché) : ils ont retiré 400 ou 500 balles je sais plus : j'ai porté plainte et la banque m'a remboursé.

Porte plainte déjà

Le 16 avril 2024 à 10:46:30 :
Putain les kheys

plus de détail? elle t'a dit quoi la meuf pour t'arnaquer? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/4/1676566925-avortelf-tasse.png

Données du topic

Auteur
FanDeGavi5
Date de création
16 avril 2024 à 10:46:30
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 385