Topic de rust-lang :

Ça y est je pars aux États-Unis

• 1

Voilà après tout le travail accompli ses dernières années, après plusieurs années en ESN à 40k, a taffer comme un fou pour finalement être augmenté à 44k :)

Apres avoir vécu des années dans 43m carré, a avoir payé 4k euros impôt sur le revenu alors que je galère.

On m’a fait une offre :snif2:

220k, je multiplie mon salaire par plus que 4, je ne payerai plus la moitié de mon salaire pour des assistés, et je vais pouvoir vivre dans une vraie maison :snif2:

C’est le plus beau cadeau que la vie pouvait ne faire :content:

Bien joué khey, j'espère que la vie là-bas sera comme tu l'imagines
Tu t'y es pris comment ?

Le 30 avril 2024 à 10:35:22 :
Bien joué khey, j'espère que la vie là-bas sera comme tu l'imagines
Tu t'y es pris comment ?

5 entretiens, plus d’un mois de process, du design, du pair programming, du leet code, entretien de personnalité, c’était dur, j’ai pas beaucoup dormir jusqu’au dernier moment

Édit: sinon LinkedIn offre d’emploi usa

Merci khey, je suis dans le technique aussi mais pas l'info, je me dis que je pourrai prétendre à mieux ailleurs aussi
J'étais mentalement beaucoup retenu par ma vie sociale en France, mais la trentaine approchant elle devient quasiment inexistante :rire:
Ca passe par du sponsorship non ?
L'op qui va se manger une tornade par mois devoir reconstruire ça baraque a ces frais pas de secu pas d'aide la vie de rêve oui oui on y croit :)
Ils jouent aux cow-boys et aux indiens TOUS les jours là-bas, bonne chance.
Dans 10 ans max tu reviendras.
Bon american dream au wall mart avec Gigalax
Gg à toi, t'avais combien d'années d'exp en France ?
Félicitations pelo
Dans quel état ?
Dans une startup ou grosse boîte ?

Le 30 avril 2024 à 14:21:59 :
Félicitations khey

Bienvenue dans la vrai vie
Pourquoi t'embaucher au lieu de prendre une personne déjà aux usa ? Surtout aux us les visas sont chiants à faire. C'est une boîte française ?

Le 30 avril 2024 à 14:28:05 :
Pourquoi t'embaucher au lieu de prendre une personne déjà aux usa ? Surtout aux us les visas sont chiants à faire. C'est une boîte française ?

Les ingénieurs français et allemands sont les mieux formés internationalement selon les boites US (les plus performants)

220k, t'es millionnaire dans moins de 10 ans mon khey

Super. Dans quel état tu vis ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

• 1

Données du topic

Auteur
rust-lang
Date de création
30 avril 2024 à 10:34:42
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC