Topic de Pazsurlestasse :

[ALERTE DRAMA] le JDG maigre VS psychodelik

Supprimé

Rappel des faits : le JDG maigre qui traine avec des gauchistes justifie la wokisation de Warhammer alors qu'il s'en plaignait dans LOTR il y'a 2 ans

Vous pensez qu'il s'est fait influence par ses potes chouffins gauchos ? [[sticker:p/1kkp]]

Il fait la serpillère pour rester dans son groupe Twitch et gratter les thunes subséquentes. Mais au fond il est conscient que c'est de la merde et qu'il se prostitue intellectuellement (le malaise se voit physiquement).
Je sais pas trop ...
mais j'aime bien mon warhammer 40k ultra masculiniste :oui:
jdg il pense ce qu'il veut

Le 21 avril 2024 à 15:49:48 MMDA a écrit :
Il fait la serpillère pour rester dans son groupe Twitch et gratter les thunes subséquentes. Mais au fond il est conscient que c'est de la merde et qu'il se prostitue intellectuellement (le malaise se voit physiquement).

Le 21 avril 2024 à 15:48:14 :
Rappel des faits : le JDG maigre qui traine avec des gauchistes justifie la wokisation de Warhammer alors qu'il s'en plaignait dans LOTR il y'a 2 ans

Vous pensez qu'il s'est fait influence par ses potes chouffins gauchos ? [[sticker:p/1kkp]]

Il est térrifié à l'idée d'être traité de r*ciste une nouvelle fois
Il est pas honnête une seconde

Je tiens pour celui qui défend le bon sens, cela m'évitera les éventuelles DDB intempestives https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

psyhodelik

ce mec a quand même les couilles d'assumer d'être d'extême droite en étant "connu"

Ça me ferait chier de soutenir un mec qui a moins de 80 de QI alors je vais dire JDG par élimination

Le 21 avril 2024 à 15:53:32 :
psyhodelik

ce mec a quand même les couilles d'assumer d'être d'extême droite en étant "connu"

Soutenir un gars qui a autant de valeur ajoutée qu'une synthèse vocale Google, bon move ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Psyho c'est un immigré Serbe à la base, cette carte chance le rend immunisé à toute accusation de néozizisme.

Contrairement au JDG qui est descendant Gaulois.

Ils partagent nonobstant le point commun qu'ils ont une femme issue de la diversité.

Donc l'accusation de fashauz ne tient pas, un vrai fashauz n'épouserait pas une femme d'origine non Gauloise.

Les 2 ont eu un enfant donc on contribué factuellement au métissage de le France, difficile dès lors de les accuser d'être néozizi.

Le 21 avril 2024 à 15:53:32 :
psyhodelik

ce mec a quand même les couilles d'assumer d'être d'extême droite en étant "connu"

Il se dit apolitique aux dernière nouvelles, et à avouer avoir diffamer des gens volontairement

Le 21 avril 2024 à 15:53:07 :
Pour rappel JDG c'est

- Un raté sans aucun talent qui s'est fait connaître à 35 ans en pompant intégralement le concept et des blagues d'un youtubeur qui avait déjà tout inventé, l'Angry video game nerd. Il est du même acabit que Roi des rats.

- Une serpillère qui s'est jeté sur Twitch quand il a vu que ça pouvait rapporter gros

- Traine avec full gauchistes alors qu'il est de droite et s'écrase complètement face à eux, les positions pro police qu'il a tenues par le passé il ne les tiendrait pas face à eux.

- A pris le melon à tel point qu'il ne répond pas quand on lui dit bonjour (comme en témoigne courageusement un khey qui l'a croisé à l'aéroport de Nantes) alors qu'il ne représente pourtant rien et qu'aucune TV mainstream n'a jamais voulu de lui

- Pour se venger des TV françaises, qui a raison n'ont jamais voulu de lui, il s'est cru intelligent de promouvoir la RTBF (TV publique belge) en expliquant qu'on peut la voir grâce à son vpn de merde

- Un misogyne qui déclaré « Ma copine est une asiat qui fait le ménage et la poussière »

- Et n'oublions pas qu'avant tout cela il s'était signalé en faisant passer pour une fille sur la guilde Wow...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

Le 21 avril 2024 à 16:00:53 :
Psyho c'est un immigré Serbe à la base, cette carte chance le rend immunisé à toute accusation de néozizisme.

Contrairement au JDG qui est descendant Gaulois.

Ils partagent nonobstant le point commun qu'ils ont une femme issue de la diversité.

Donc l'accusation de fashauz ne tient pas, un vrai fashauz n'épouserait pas une femme d'origine non Gauloise.

Les 2 ont eu un enfant donc on contribué factuellement au métissage de le France, difficile dès lors de les accuser d'être néozizi.

Je crois pas que ça immunise une asiatique du sud-est, c'est pas comme si c'était une africaine

[21 avril 2024 à 16:05:24] <D-Noodles-A>
C'est qui psychodelik ?

Un cas social qui fait des vidéos réacts à des dramas

Le 21 avril 2024 à 15:53:32 :
psyhodelik

ce mec a quand même les couilles d'assumer d'être d'extême droite en étant "connu"

Je ne vois pas en quoi ce mec est un extrêmiste
Vous vous rendez compte des mots que vous employer des fois ?

Le 21 avril 2024 à 16:03:52 :

Le 21 avril 2024 à 16:00:53 :
Psyho c'est un immigré Serbe à la base, cette carte chance le rend immunisé à toute accusation de néozizisme.

Contrairement au JDG qui est descendant Gaulois.

Ils partagent nonobstant le point commun qu'ils ont une femme issue de la diversité.

Donc l'accusation de fashauz ne tient pas, un vrai fashauz n'épouserait pas une femme d'origine non Gauloise.

Les 2 ont eu un enfant donc on contribué factuellement au métissage de le France, difficile dès lors de les accuser d'être néozizi.

Je crois pas que ça immunise une asiatique du sud-est, c'est pas comme si c'était une africaine

Géographiquement les asiats sont plus éloignées que les africaines, génétiquement également, donc pour un pro-woke choisir une asiat est préférable pour plus de diversité génétique

Données du topic

Auteur
Pazsurlestasse
Date de création
21 avril 2024 à 15:46:53
Date de suppression
21 avril 2024 à 21:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 174