Ce pays est foutu , je vais prendre une mc20, j'ai eu malus de 60K€ + assurance 400€/mois
Je vais l'acheter a l'étranger
Autant tu as raison
Autant, comment tu te payes une maserati si pour toi 400 balles par mois c'est cher ?
Le 30 avril 2024 à 06:49:18 :
Autant tu as raisonAutant, comment tu te payes une maserati si pour toi 400 balles par mois c'est cher ?
C'est pas une question d'argent, c'est une question de payer le juste prix ( quand je compare avec les pays voisins ).
Le 30 avril 2024 à 06:53:49 :
y a pleins de super bagnoles électriques, aucune excuse pour continuer à polluer impunément
Sauf que les voitures électriques sont tout aussi sinon même plus polluant.
Car en effet les batteries sont en lithium ce qui pollue énormément les sols et surtout il faut produire l'électricité et comme nôtre parc nucléaire a été réduit cela signifie de l'électricité certainement sale que ce soit au charbon ou au gaz.
La voiture électrique est une bêtise écologique en plus d'être un coup de maître de la part de ceux qui manient l'argent depuis des lustres pour soutirer toujours plus d'argent à un peuple toujours plus pauvre.
y a pleins de super bagnoles électriques, aucune excuse pour continuer à polluer impunément
t'as des jambes, aucune excuse pour utiliser un moyen de transport motorisé qui pollue
Le 30 avril 2024 à 06:59:55 :
y a pleins de super bagnoles électriques, aucune excuse pour continuer à polluer impunémentt'as des jambes, aucune excuse pour utiliser un moyen de transport motorisé qui pollue
Marcher produit du CO².
Le 30 avril 2024 à 07:02:46 :
y a pleins de super bagnoles électriques, aucune excuse pour continuer à polluer impunémentt'as des jambes, aucune excuse pour utiliser un moyen de transport motorisé qui pollue
Marcher produit du CO².
Oh la vache..
Ne pas polluer est anti écologique.
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-billet-sciences-du-week-end/la-baisse-de-pollution-aggrave-le-rechauffement-climatique_6456131.html
Le 30 avril 2024 à 07:04:45 :
Le 30 avril 2024 à 07:02:46 :
Marcher produit du CO².
Oh la vache..
Le 30 avril 2024 à 06:56:39 :
y a pleins de super bagnoles électriques, aucune excuse pour continuer à polluer impunémentSauf que les voitures électriques sont tout aussi sinon même plus polluant.
Car en effet les batteries sont en lithium ce qui pollue énormément les sols et surtout il faut produire l'électricité et comme nôtre parc nucléaire a été réduit cela signifie de l'électricité certainement sale que ce soit au charbon ou au gaz.
La voiture électrique est une bêtise écologique en plus d'être un coup de maître de la part de ceux qui manient l'argent depuis des lustres pour soutirer toujours plus d'argent à un peuple toujours plus pauvre.
n'imp'
il suffit de 30000 km à une voiture électrique pour être moins polluante sur son cycle de vie qu'une thermique. Et encore moins dans les pays où l'énergie est majoritairement verte ou décarbonnée comme en France
Le 30 avril 2024 à 07:06:06 :
C'est l'UE pas la France, remercie l'Europe.
malus ecologique sur la ferrari au luxembourg : 0 euros
malus ecologique sur la ferrari en fronce : 60k euros
ci l'ue
je bois tes larmes tu viens de me rebooster pour la journée merci
Je vis en Asie et tout le monde s'en fou
Pourquoi tu n'achètes pas une tesla model S ? 0 à 100 en 2 secondes
De toute façon le topic est fake
Le 30 avril 2024 à 07:13:45 :
L'ecologie c'est la nouvelle religion des occidentaux
Je vis en Asie et tout le monde s'en fou
Bon après en Asie ils ont littéralement des rivières de déchets, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose
Le 30 avril 2024 à 07:07:15 :
Le 30 avril 2024 à 06:56:39 :
y a pleins de super bagnoles électriques, aucune excuse pour continuer à polluer impunémentSauf que les voitures électriques sont tout aussi sinon même plus polluant.
n'imp'
il suffit de 30000 km à une voiture électrique pour être moins polluante sur son cycle de vie qu'une thermique. Et encore moins dans les pays où l'énergie est majoritairement verte ou décarbonnée comme en France
Ton chiffre ne veut rien dire. Ta réflexion fait fi de l'ensemble de la pollution dégagée par la chaîne d'extraction des minerais, qui sont tous multipliés pour les véhicules électriques.
Données du topic
- Auteur
- Couilledethur
- Date de création
- 30 avril 2024 à 06:47:32
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30